SMITE : mise à jour des objets
Quelques jours avant la sortie officielle du jeu, nous avons le droit à une mise a jour ! Elle ajoute des skins, modifie certains objets, remanie des compétences de dieux, pour un équilibrage qui, espérons-le, plaira aux joueurs.
Skins
- Le skin Golden Mercury a été ajouté
- Le skin Heavy Metal de Thor a subit des améliorations visuelles.
Objets
Certains objets et arbres d'objets ont été améliorés afin de fournir une meilleure expérience de jeu et permettre une meilleure jouabilité. Ces améliorations ajoutent des objets, des changements d’icônes, de noms, etc...
- Potion de soin, potion de mana et multi-potion
- Mise à jour des icônes.
- Hand of the Gods
- Le 2ème palier n'offre plus le bonus de tuer un objectif.
- Winged Wand
- Palier 2 et 3 déplacés dans l’arbre 'Ancient Blade'.
- Le palier 2 et 3 offrent désormais un bonus de 10% de vitesse d'attaque
- La santé conférée par l'objet a été réduit de 250/375 à 150/350
- Le second palier s'appelle désormais : Adventurer's Blade
- Le troisième palier s'appelle désormais : Winged Blade
- Cet objet possède à présent une nouvelle icône.
- Witchstone
- Cet objet s'appelle désormais : Witchblade
- Cet objet possède à présent une nouvelle icône.
- Ebonstone
- Cet objet s'appelle désormais : Cursed Blade
- Cet objet possède à présent une nouvelle icône.
- Mystical Mark
- Cet objet s'appelle désormais : Mystical Mail
- Cet objet possède à présent une nouvelle icône.
- Enchanted Relic
- Cet objet s'appelle désormais : Enchanted Trinket
- Lessor Talon
- Cet objet s'appelle désormais : Talon Trinket
- Cet objet possède à présent une nouvelle icône.
- Voidstone / Ward Stone
- Cet objet a été déplacé dans l’arbre : Magic Focus
- Cet objet possède à présent une nouvelle icône.
- Wind wall / Wall of absolution
- Cet objet a été retiré du jeu
- Idole of Concentration
- Les paliers 2 et 3 ont été déplacés dans l’arbre : Cloak
- Le second palier a été renommé en : Cloak of Concentration
- Le troisième palier a été renommé en : Spirit Robe
- Cet objet possède à présent une nouvelle icône.
- L'objet possède de nouvelles statistiques :
- +10 / +10 en protection physique
- +35 / +55 en protection magique
- +100 / + 125 de santé
- +7% / +10% de réduction de temps de rechargement
- Passif : vous obtenez une atténuation de dégâts équivalente à 15% de ces derniers pendant 3 secondes lorsque vous êtes touché par un puissant effet de contrôle. Cet effet ne peut se produire que toutes les 10 secondes.
- Sprint (activable)
- Cet objet n'offre désormais plus d'immunité aux ralentissements aux paliers 1 et 2
- Arbre : Cloak
- Les objets de cet arbre possèdent à présent de nouvelles icônes.
- L'objet Armored Hide s'appelle désormais Armored Cloak
- Cloak : les protections de cet objet ont été réduites de 15 à 10
- Stone of Gaia
- Cet objet apporte désormais +100 de santé à chaque palier
- Cet objet a été déplacé dans l'arbre 'Talisman'
- Le second palier de cet objet a été renommé en 'Emerald Talisman'
- Cet objet possède à présent une nouvelle icône.
- Restored Artifact
- La puissance magique de cet objet a été réduite de 65 à 50
- Spiked Buckler
- Cet objet s'appelle désormais : Round Shield
- Cet objet possède à présent une nouvelle icône.
- Hunter's Bow
- Cet objet s'appelle désormais : Throwing Dagger
- Le problème faisant que les cibles secondaires recevaient trop de dégâts a été résolu.
- Cet objet possède à présent une nouvelle icône.
- Golden Bow
- Cet objet s'appelle désormais : Golden Dagger
- Void Shield
- Cet objet possède à présent une nouvelle icône.
- Spiked Gauntlet / Cursed Gauntlet / Bloodforge / Soul Eater
- Ces objets possèdent à présent une nouvelle icône.
- Cursed Gauntlet conserve son ancienne icône.
- Soul Catcher
- Cet objet s'appelle désormais : Bound Gauntlet.
- Cet objet possède à présent une nouvelle icône.
- Devourers Gloves
- Cet objet s'appelle désormais : Devourers Gauntlet.
- Ankh
- Cet objet s'appelle désormais : Smithy’s Hammer.
- Cet objet possède à présent une nouvelle icône.
- Ankh of the Bear
- Cet objet s'appelle désormais : Runeforged Hammer.
- Cet objet possède à présent une nouvelle icône.
- Ascendance (ancien)
- Bien que cet item ait été retiré du jeu, il était encore visible dans certaines situations, cela a été résolu.
- Morningstar
- Un objet a été ajouté :
- Palier 1 : +10 de puissance physique. (coût : 650 d'or)
- Cet objet possède à présent une nouvelle icône.
- Un objet a été ajouté :
- Heartseeker
- Les paliers 2 et 3 ont été déplacés dans l’arbre Morningstar.
- Le second palier de cet objet a été renommé en Morningstar of Speed.
- Cet objet possède à présent une nouvelle icône.
- Transcendence
- Les paliers 2 et 3 ont été déplacés dans l’arbre Morningstar.
- Le second palier de cet objet a été renommé en Charged Morningstar.
- Cet objet possède à présent une nouvelle icône.
- Hydra’s Lament
- Les paliers 2 et 3 ont été déplacés dans l’arbre Morningstar.
- Le second palier de cet objet a été renommé en Hydra’s Star.
- Ces objets possèdent à présent une nouvelle icône.
- Jotunn’s Wrath
- Cet objet possède à présent une nouvelle icône.
- Eye of Retaliation
- Les paliers 2 et 3 ont été déplacés dans l’arbre Round Shield.
- Le second palier de cet objet a été renommé en Tower Shield.
- Le troisième palier de cet objet a été renommé en Shifter’s Shield.
- Ces objets possèdent à présent une nouvelle icône.
Les objets 'Actifs' ont subi des modifications en ce qui concerne leurs noms et icônes lorsque vous achetez un palier supérieur :
- Sprint / Improved Sprint / Greater Sprint / Heavenly Agility.
- Hand of the Gods / Rage of the Gods / Wrath of the Gods / Fist of the Gods.
- Girdle of Might / Girdle of Power / Girdle of Support / Girdle of Inner Strength.
- Eye of Providence / Improved Providence / Greater Providence.
- Shell / Improved Shell / Spiked Shell / Shell of Absorption.
- Purification Beads / Improved Purification / Greater Purification.
- Meditation / Improved Meditation / Greater Meditation / Salvation
- Teleport / Improved Teleport / Protected Recall / Shielded Teleport / Teleport to Gods.
- Blink / Improved Blink / Greater Blink / Combat Blink.
- Aegis Amulet / Improved Aegis / Greater Aegis / Aegis Pendant.
- Creeping Curse / Creepier Curse / Weakening Curse / Enfeebling Curse.
Général
La boutique d’objets a vu diverses modifications et corrections s'effectuer :
- Les objets recommandés ont été séparés de la boutique dans un onglet à part, en plus d'avoir été modifiés et améliorés de façon significative.
- Les performances ont eu droit à une optimisation significative.
- Peu importe le niveau de l'objet ou le filtre en cours, l'option recherche de la boutique sera dorénavant fonctionnelle.
- Le filtre de chance de coup critiques pour les objets magiques a été supprimé (vu que cela n'était pas utilisé).
- Le choix du filtre et celui de la vue sont maintenus à travers vos futures sessions.
- Le problème faisant que les objets de cumul étaient disponibles en mode Assault a été résolu. La boutique a également reçu une amélioration visuelle pour les objets n’étant pas disponible dans ce mode de jeu.
- Le problème faisant qu’acheter Bloodforge ne vous permettait pas d’acheter Cursed Gauntlet a été résolu
- Le problème faisant qu’il n’était pas possible d’acheter Cloak lorsque l’on possédait Hide of the Urchin a été résolu
- Le problème avec Fatalis montrée sur la description de l’Ancient Blade a été résolu
NOTE : l'onglet 'All items' dans la boutique possède à présent un bouton 'Favorite' là où se trouvait avant le bouton des objets recommandés. Ce bouton sert à afficher les objets de l'achat automatique que l'on peut modifier à l’écran de build des dieux.
NOTE : les objets recommandés sont en version d'essai. Tout retour et suggestions sont acceptés.
- Désormais, vous ne pourrez voir les comptes-à-rebours des camps de la jungle sur la mini-carte uniquement si votre équipe pouvait le voir lorsque le bonus a été récupéré pour la dernière fois. Cette visibilité peut être gagnée si un joueur est à porté du camp ou bien grâce à une balise ou un familier.
- Le problème faisant que les comptes-à-rebours de la jungle n’était pas correct dans certaines situations a été corrigé.
- Lorsque vous créez une partie 'Custom', vous rejoignez la file d'attente de façon automatique plutôt que de rejoindre de façon séparée après l'avoir créée
- L'annonce sonore pour les multi-kills, et autres annonces du genre ont été modifiées. Cela inclut également les kills en série, etc... d'autre changements sont à venir dans les futurs patchs.
- Un nouveau rapport de combat a été ajouté. Lorsque celui ci est actif, il s'affiche à la place du chat et montre les dégâts subis récemment. La touche par défaut pour le rendre actif ou inactif est 'Page Up'.
- Le jeu a reçu diverses améliorations de performances. Cela sera visible en mode Conquest pour les paramètres faibles.
- Le traitement artistique à la fin du match a subi diverses modifications.
- Le problème faisant que votre skin favori n’était pas sauvegardé à l’écran de sélection des dieux a été résolu. NOTE : suite à cette correction, toutes les sélections par défaut des skins ont été réinitialisées.
- Désormais, vous ne pouvez plus envoyer de rapport sur les bots à l’écran de fin des matchs en Co-op.
- Le bug à propos de l’achat automatique d’objets du même arbre a été corrigé
- Les problèmes qui mènent à des informations imprécises ou incomplètes à l’écran récapitulatif de la mort ont été résolus.
- Le problème faisant que les familiers (exemple : sanglier d’Artémis, les tourelles de Vulcain) ne donnaient pas correctement les assistances lorsque le dieu est tué alors que la portée des assistances est dépassée a été corrigé. Notez que l’animal doit contribuer aux dégâts afin qu'il soit considéré comme assistant - il ne suffit pas d'être proche.
- Le système de désertion a subi un nettoyage et des corrections. Le problème de fausse désertion de 540 minutes est heureusement résolu. Merci de rapporter tout problème du même genre.
- Les problèmes sonores mineurs pour la carte de en mode Arena ont été résolus.
- Les problèmes mineurs de l’interface sur la liste d’amis ont été résolus.
- Le problème faisant que les cibles assommées pouvaient continuer de se déplacer brièvement a été résolu.
Spectateur
- L'interface a été revue de façon significative, et de nouvelles fonctions ont été ajoutés :
- Le panneau de configuration a été mis à jour, il a été déplacé. Il est désormais également plus facilement dissimulable.
- Les notifications de kills ont été mis à jour.
- F5 montrera un nouveau panneau de combat de groupe.
- F6 permet de lever la barre inférieure pour laisser de la place à d’éventuels ajouts pour la post-production de diffusion.
- Diverses mises à jour visuelles.
Équilibrage des dieux
Ah Muzen Cab
- Honey
- Durée de la compétence réduite de 6s à 4s.
- Réduction de Vitesse de Déplacement réduit de 10/15/20/25/30% à 5/10/15/20/25%.
Anubis
- Death Gaze
- Augmentation du ratio de pulsation, passant de toutes les 0,3s à toutes les 0,1s, ceci inflige donc des dégâts 30 fois en 3s au lieu de 10 fois.
- Agencement des dégâts des pulsations à 23/28/33/38/43 +15% de votre Puissance Magique, ceci afin d’infliger des dégâts similaires pendant les 3s.
- Augmentation de la zone d'effet du rayon de 1 à 1,25.
Arachne
- Black Widow Skin
- Nouvelle carte de chargement.
Bacchus
- Général
- Nouvelle carte de chargement.
Geb
- Stone Shield
- À présent, cette compétence se calcule d'une nouvelle manière :
- 50/100/150/200/250 + (20 santé par niveau de Geb).
- Elle confère un maximum de bonus de santé de 650 pour le bouclier, et évite que Geb créé une boucle continue en utilisant le bouclier sur lui-même, en achetant des objets octroyant de la santé et gagnant ainsi temporairement de la santé supplémentaire.
- À présent, cette compétence se calcule d'une nouvelle manière :
- Cataclysm
- Dégâts réduits de 30/35/40/45/50% à 15/20/25/30/35% de la santé actuelle de l’ennemi.
Hun Batz
- Désormais Hun Batz possède une nouvelle vitesse de progression pour ses attaques de base, passant à 1/0,75/1,25 de ces dégâts de base.
Isis
- Wing Gust
- Désormais, Isis est immunisée aux effets d’enracinement et de repoussement lorsque qu’elle est en train d’activer cette compétence.
Ne zha
- Général
- Nouvelle carte de chargement.
- Plusieurs problèmes d’animation, dont celle du retour à la base, ont été corrigés.
Poseidon
- Whirlpool
- Le problème de l’effet d’entrave qui pouvait perdurer sur l’ennemi jusqu’à ce qu’il meurt et revienne à la vie a été résolu.
Scylla
- Général
- L'erreur de frappe concernant le rôle de Scylla a été corrigé.
- Le problème où Scylla ne montait pas la compétence ultime en priorité lors de l'auto-level a été corrigé.
- Plusieurs changements mineurs des textures sur son modèle ont été effectués.
- Les problèmes mineurs sur l’animation et les effets graphiques de Scylla ont été résolus.
- Crush
- Le problème concernant la possibilité pour Scylla d’utiliser directement une seconde fois cette compétence en mode Pratice Solo a été corrigé.
- Sentinel
- Le problème où la téléportation ne fonctionnait pas à chaque fois lorsque vous appuyiez une seconde fois sur la touche correspondant à la compétence a été résolu.
- Utiliser Protected Recall va à present désactiver la capacité de se téléporter sur la Sentinelle si elle est déjà déployée à ce moment là.
- Le problème concernant la description qui indiquait que la régénération de mana toutes les 5 secondes ne fonctionnait que si le temps de rechargement n’était pas en cours de récupération a été corrigé. cet effet s’applique tout le temps.
- I’m a Monster!
- Le problème de l’animation de lancement où la compétence ne s’appliquait pas à l’endroit prévu au sol a été corrigé.