Defiance – Patch-notes 1.504
Un patch-notes dans la continuité du réglage des niveaux de menaces et ajustements du ratio de dégâts est sorti :
- Correction d’un bug empêchant la mise à jour du niveau de menace à l’arrivée de certains joueurs dans le périmètre.
- Le niveau de menace peut maintenant être abaissé lorsque des joueurs quittent l’instance, comme par exemple à l’intérieur des retombées d’arche.
- Correction d’une pléthore de problèmes de script concernant la bataille finale contre Dekuso dans Explosion 101 qui ajoutait une difficulté non-nécessaire. Plus particulièrement le problème de ses Écorcheurs acolytes pouvant apparaitre même après une réinitialisation de la zone.
- Les calculs des coups meurtriers sont ajustés afin que les joueurs qui semblent avoir donné le coup meurtrier reçoivent correctement leurs crédits.
- Ajustement de la santé du Maître de guerre permettant aux groupes de 24 joueurs d’avoir plus de chance de l’abattre.
- Implémentation d’un éventuel correctif concernant un comportement incorrect des urgences des camps des Républicards, mais celui-ci reste sous surveillance pour vérifier son efficacité.
- Implémentation d’un certain nombre de correctifs serveurs pour la stabilité générale.