Defiance – Patch-notes 1.404 à 1.411
Voici une compilation de la série de patch-notes déployés ces derniers jours incluant plusieurs correctifs concernant la stabilisation des serveurs et des ajustements du jeu suite à la livraison du dernier DLC, Epreuves de pistolero.
1.404
- Stabilité des serveurs : correction de plusieurs problèmes pouvant impliquer la déconnexion des joueurs.
1.405
- Stabilisation générale des serveurs.
- Les boucliers recalculent désormais correctement leurs valeurs de capacité après la modification de leurs cotes.
1.406
- Correction de la stabilité des serveurs, notamment d’un crash qui pouvait se produire juste avant la vague ultime d’ennemis en fin d’évènements.
1.407
- Correction d’un crash supplémentaire pouvant se produire à la fin d’un évènement.
1.408
- Implémentation d’une optimisation visant à améliorer le nouveau système de score.
- Augmentation de la fréquence d’apparition d’armes de rareté « légendaires » dans les caches d’arme de pistolero VBI.
- Augmentation de la fréquence d’apparition d’armes de rareté « légendaires » dans les caisses de matériel de la 7ème Légion.
1.409
- Correction de plusieurs problèmes liés au nouveau système de score pouvant causer des ralentissements et des latences des serveurs.
- Correction des missions de carnage afin qu’elles fournissent les récompenses prévues des médailles or et argents lorsque le joueur est mort avant la fin du temps imparti.
1.410
- Les contrats hebdomadaires « Invasion d'Éden » et « Maître d'assaut » ne déclenchent plus d’assauts spécifiques à une cible. Les joueurs peuvent dorénavant accumuler et terminer l’objectif de n’importe quel assaut auquel ils participent.
1.411
- Correction d’un bug pouvant causer la non prise en compte par le serveur des dégâts provoqués par les projectiles ou de corps à corps sur les personnages non-jouables avec les effets d’augmentation des dégâts.
- Correction l’empilement des règles d’effet qui pouvait provoquer un comportement inattendue des armes de pistolero.
- Correction d’un problème avec les kits d’arme lorsque ceux-ci étaient réclamés alors que l’inventaire du joueur est plein.