WoW – Correctifs 6.0.3 : 17 novembre
Chaque nouveau patch apportant son lot de problèmes, nous avons donc droit à plusieurs correctifs pour pallier aux nombreux soucis rencontrés par les joueurs.
Voici les modifications apportées ce 17 novembre :
Fiefs, sujets et avant-postes
- Auberge de Chutelune / Taverne de Mur-de-Givre : amélioration des récompenses de Le plan de Budd, Va chercher, Une ascendance ogre et Danseurs du ciel.
- Écuries, niveau 2 : correction d’un bug qui empêchait les personnages de rester sur leur monture lorsqu’ils interagissaient avec les plantes.
- Comptoir, niveau 2 : il ne devrait plus être possible de ramasser plusieurs objets pour Éléments aux enchères à la fois.
Quêtes
- Une collection de cordes : augmentation du taux d’apparition de Rouleau de corde solide dans le butin.
- Un festin d’ombres : augmentation du taux d’apparition des Vole-face.
- Objectif bonus : la combe Hurlante : augmentation du nombre et du taux d’apparition des Œufs de rylak.
- Noyau de fer : il ne devrait plus être possible de trouver des Noyaux de fer ailleurs que dans le dépôt de Tristerail en mode héroïque.
- Aiguillonneur épine-glaciale : augmentation du nombre d’aiguillonneurs épine-glaciale.
- Besoin d’un héros : la validation des objectifs n’est plus partagée entre les membres du groupe. Cela avait pour conséquence de déplacer les autres membres du groupe dans une phase incorrecte.
- Héritage de l’apogide : augmentation du taux d’apparition de Noyau apogide dans le butin.
- Diplomatie ogre : augmentation du taux d’apparition des ogres ango’rosh.
- Il faut battre le fer tant qu’il est chaud : correction d’un bug qui empêchait le bouton d’activation de l’artéfact de disparaître après validation de la quête.
- La bataille du passage du Tonnerre : les personnages-joueurs rejoignant un groupe ayant déjà accompli la quête devraient désormais pouvoir la terminer et ne plus être coincés dans une phase incorrecte.
- L’aîné : les personnages-joueurs rejoignant un groupe ayant déjà accompli la quête devraient désormais pouvoir la terminer et ne plus être coincés dans une phase incorrecte.
- Le maître poliorcète : le nombre de points de vie du maître poliorcète Uratok s’adapte désormais au nombre de personnages-joueurs qui l’affrontent.
- Le véritable nom du traître : correction d’un bug qui empêchait les joueurs de terminer cette quête.
- Avis de recherche : le sabot de Maa’run ne devrait plus récompenser les personnages-joueurs avec les mêmes anneaux que Gorens gavés.
Créatures et PNJ
- Augmentation du taux d’apparition des créatures dans la tranchée Frissonnante, sur la crête de Givrefeu.
- L’annihilateur gangreforgé est désormais insensible à la compétence Asservir démon du démoniste.
- Les mandragores apparaissent plus souvent et plusieurs personnages-joueurs peuvent s’attribuer le crédit de leur mort à la fois.
- Plusieurs personnages-joueurs peuvent s’attribuer le crédit de la mort de Mor le Dominateur à la fois.
- Xanathos le Souilleur ne sera jamais un esclave et est désormais insensible à la compétence Asservir démon du démoniste.
- Correction d’un problème qui empêchait parfois Thaelin Sombrenclume d’apparaître comme donneur de quêtes aux personnages-joueurs qui l’avaient sauvé.
- Correction d’un problème qui bloquait parfois dans le décor les guerriers utilisant leur Charge contre des jette-lave de Triste-Givre.
Raids, donjons et scénarios
- Donjons
- Augmentation de la fréquence de butin dans Auchindoun, la mine de la Masse-Sanglante, les quais de Fer et Orée-du-Ciel en mode normal.
- Les donjons héroïques devraient de nouveau disposer d’une réinitialisation quotidienne.
- Auchindoun : les personnages-joueurs devraient de nouveau pouvoir emprunter un transporteur d’âme pour retourner près de Teron’gor si tout le groupe meurt après l’avoir vaincu.
JcJ
- Le butin du champion du colisée et les coffres-forts resplendissants des Cognecendres ne devraient plus avoir une chance de contenir des armes JcJ de qualité épique.
- L’objectif bonus : éliminer les prêtres de Fer-de-Lance ne récompense plus les personnages-joueurs par un coffre-fort resplendissant des Cognecendres.
Métiers
- Les personnages ayant un niveau de compétence supérieur à 600 ne devraient plus trouver d’objets permettant de rattraper le retard dans leurs métiers respectifs.
Objets
- L’effet de Trucmuche cognefort déterré, Poumon d’hydre infesté de champignons, Cerveau palpitant de No’losh et Oeil de la ronce-mère peut également être déclenché par les sorts autres que des soins.
- Correction d’un bug qui permettait au personnages de niveau 100 de toujours bénéficier des effets des méta-gemmes et des capes légendaires.