Publicité

WoW – Poisson d’avril : vengeance et trahison

Comme il est de tradition un certain premier avril, Blizzard nous propose cette année un nouveau jeu détonnant : Blizzard Outcasts : Vengeance of the Vanquished.

Ce sont des outsiders. Des tocards. Certains servent même de défouloir aux soi-disant « valeureux » combattants. Mais ces marginaux en ont plus qu’assez d’être relégués au rang de souffre-douleur et ont décidé de prendre leur vie en main.

Choisissez votre antihéros Blizzard préféré. Enfilez votre armure, empoignez vos armes et préparez-vous ! Ça va tataner sec !

L'idée en soi est amusante, proposant un jeu de combat entre les ratés issus des différents jeux Blizzard (World of Warcraft, Diablo III et Starcraft II). Du côté de WoW, on retrouve par exemple Kael'Thas Haut-Soleil, vaincu à de nombreuses reprises,  ou encore Gamon, le PNJ le plus tué d'Orgrimmar.

epic-1920x1200

Ce jeu ne serait disponible que sur PC, Mac et bornes d'arcades. Pour y jouer, il faudrait une superbe nouvelle manette simple et ergonomique ! On remarquera notamment le joystick très agréable et la praticité du lecteur de cartes bancaires intégré.

peripheral

De leur côté, des sites de fan ont décidé de présenter une nouvelle fonctionnalité de Warlords of Draenor : les quêtes de trahison.

Cette fonctionnalité permettrait de changer de faction tout en gardant sa race. Après une longue suite de quêtes nous emmenant à travers tout Azeroth, sur le modèle des quêtes légendaires, nous deviendrions des traîtres à notre faction et rejoindrions l'adversaire.

pariat

Parfois, on regrette que ces fonctionnalités ne soient qu'un poisson d'avril !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<