WoW – Raids, monture volante et métiers
Un article très varié où on parle de montures, scénarios, fiefs, raids, vol à Draenor et métiers. Il y en a pour tous les goûts !
Montures, scénarios, fiefs
MMO-Champion a récupéré trois petites informations d'une interview d'Alex Afrasiabi de Ausgamers :
- Il y aura 10 nouvelles montures environ à Warlords de Draenor.
- 10 nouveaux scénarios seront ajoutés à Warlords de Draenor.
- Les fiefs pourraient venir en Azeroth à l'avenir si cela paraît être une bonne décision en fonction de ce qu'ils apprennent sur Warlords de Draenor.
Raids inter-royaumes
Les joueurs aimeraient pouvoir profiter du siège d'Ogrimmar en mode normal inter-royaume. Mais il y a peu de chance en raison de limitations techniques : ils sont obligés de faire les changements pour le mode normal, mais également héroïque. Watcher évite de faire des promesses. Les tours de force devraient devenir inaccessibles à la 6.0 :
@Scott_Bowdery @SCDigerati Current plan is the Feats become unavailable with 6.0. Looking into doing x-realm Normals sooner, but no promises
— Ion Hazzikostas (@WatcherDev) March 11, 2014
Montures volantes à Draenor
Le sujet n'a pas fini de faire couler de l'encre sur le forum officiel. En effet, de nombreux joueurs sont pour voler dès le niveau 100 atteint (comme c'était le cas pour les extensions précédentes) alors que d'autres apprécient l'idée de pouvoir découvrir plus traditionnellement le monde de Draenor.
Dans un message sur le forum officiel, Nethaera indique que les développeurs sont conscients que les joueurs ne veulent pas avoir de difficultés à se déplacer. Ils l'ont déjà dit et ils fourniront des moyens pour se déplacer efficacement sans minimiser l'impact sur l'exploration dans ces zones. Leur but n'est pas de rendre le voyage de zone en zone plus long, pour en faire une perte de temps. Ils s'assureront toujours pour qu'on se rende là où on doit de manière efficace.
Ils vont bien sûr continuer à lire nos retours constructifs et étudier le comportement des joueurs lors de la bêta (quand elle sera lancée) et du lancement pour voir comment les joueurs jouent et interagissent.
It's only in the new areas. There is no difference than any other past expansions. You cannot fly at the beginning of expansions (cata being the one exception). I'm sure we will all live.
This is pretty true. You couldn't get flying in Outland until you reached maximum level and bought the skill. Wrath of the Lich King you couldn't fly right away either. The same recently for Mists of Pandaria in which until you reached the maximum level to get the ability to do so. This is not new for an expansion to not allow flying immediately upon entering into a new expansion.
That said, the developers are also aware of the concerns that people may have about how easy or difficult it will be to get around to the various locations. They have said before that they want to still provide convenient ways for people to still travel without minimizing the impact on exploration within the zones. As always, we welcome constructive feedback and discussion provided it's kept constructive. We'll also continue to keep an eye on things not only within beta (when that occurs) but also when we go live to see just how people truly end up playing and interacting.
I just wanted to take a moment to reiterate that constructive feedback is great –we love it– and also to reemphasize that our goal is not to make it take longer to travel from zone to zone. We're not looking to make things inconvenient or a big time sink, we want to make sure that you're getting where you need to go in as convenient of a way as we possibly can. We said this much at BlizzCon already and that still holds true.
We will do our best to keep everyone as up to date on ongoing developments as we can.
Pour conclure ce paragraphe sur les montures, un petit message à propos des modèles des montures raciales. Ils aimeraient les mettre à jour également, c'est envisagé mais ils n'ont pas donné de délai
@purloindparfait I agree, this is another one of those-hope to, but can't get to soon enough desires. On the radar, no eta
— Chris G. Robinson (@artofcgrobinson) February 7, 2014
Métiers
Nous voyons les métiers comme une fonctionnalité pour les plus dévoués. Nous aimons qu'il y ait quelque chose permettant de progresser, même si vous n'avez pas accès aux raids de haut-niveau (si vous n'êtes pas dans une guilde de haut-niveau ou ne possédez pas la meilleure connexion Internet par exemple). C'est quelque chose que vous pouvez accomplir en tant que joueur qui n'a pas accès à tout ça, mais qui aime jouer, et ce, régulièrement. Cependant, nous essayons d'équilibrer les métiers afin que la majorité des joueurs ne les ressentent pas comme une obligation. Qu'en pensez-vous ?
(5 messages de @hwoome sur Twitter : message 1, message 2, message 3, message 4, message 5).
Voilà qui conclut cet article varié !