Publicité

WoW – Correctifs 5.4.2 : 16-17-19 décembre

Vous pouvez trouver une nouvelle liste de correctifs appliqués au jeu depuis la 5.4.2 à cette adresse avec les changements apportés les 16, 17 et 19 décembre.

Patch

19 décembre

Raids, donjons et scénarios

  • Siège d'Orgrimmar
    • Parangons des Klaxxi
      • La capacité Lancer d'Ambre de Ka'roz la Sauterelle devrait désormais former une flaque d'Ambre caustique sous les pieds de sa victime 3 secondes après l'avoir ciblée. Cette durée était moins prévisible auparavant car elle dépendait de la distance à laquelle se trouvait le joueur de Ka'roz.
      • [Redémarrage du royaume requis] Les effets modifiant l'apparence d'un joueur ne devraient plus l'empêcher d'interagir avec un Parangon vaincu.

 

17 décembre

Classes

  • Prêtre
    • Discipline
      • Correction d’un problème qui pouvait empêcher l’effet de réduction des dégâts de Mot de pouvoir : Barrière de s’appliquer correctement sous certaines conditions.

Raids, donjons et scénarios

  • Le siège d’Orgrimmar
    • Parangons des Klaxxi
      • Les dégâts de mêlée des parangons devraient être plus réguliers et engendrer moins de pics imprévus.
      • La technique Lancer d’ambre de Ka’roz la Sauterelle ne devrait plus cibler les joueurs transformés en scorpion d’ambre.
      • Correction d’un problème qui empêchait Xaril l’Esprit empoisonné d’utiliser Injection toxique contre le raid dès son arrivée dans le combat.
  • Terrasse Printanière
    • Le niveau d’objets minimum de la terrasse Printanière n’est plus que de 470 pour l’outil Raids. La nécessité d’avoir terminé le Cœur de la peur est supprimée.

 

16 décembre

Classes

  • Prêtre
    • Talents
      • Correction d'un problème qui empêchait l'activation de Des ténèbres vient la Lumière par Châtiment.

Créatures

  • [Redémarrage du royaume requis] Correction d'un problème qui empêchait d'attaquer les PJN gueules-de-dragon et marteaux-hardis dans les hautes-terres du Crépuscule.

Raids, donjons et scénarios

  • Pour lisser la courbe de difficulté à l'arrivée ou au départ de joueurs en raid dynamique, certaines techniques de boss qui ciblent des joueurs supplémentaires lorsqu'un groupe dynamique est plus nombreux feront désormais appel à des probabilités pondérées plutôt qu'à des paliers fixes. Pour plus d'informations, veuillez lire cette discussion sur le forum Raids et donjons américain.
  • Le siège d’Orgrimmar
    • La fenêtre de raid inter-royaumes (située dans le tableau Social, dans la catégorie Autres raids de l'onglet Raids) demande désormais un niveau d'objets moyen minimum aux joueurs qui veulent s'inscrire pour le siège d'Orgrimmar en raid dynamique.
      • Val de l'Éternelle tristesse a un prérequis de niveau d'objets de 510.
      • Les portes de la Vindicte a un prérequis de niveau d'objets de 517.
      • Fort-du-Gouffre a un prérequis de niveau d'objets de 524.
      • La chute a un prérequis de niveau d'objets de 531.

Champs de bataille et arènes

  • Les effets des méta-gemmes légendaires (diamant primordial capacitaire, courageux, indomptable et sinistre) ne devraient plus pouvoir s'activer dans les arènes, champs de bataille et champs de bataille cotés.

L’île du Temps figé

  • Correction d'un problème qui déréglait la détection de collision des rochers de l'éboulement bloquant l'entrée de la tanière Mystérieuse.


Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<