Publicité

WoW – Contenu solo, équilibrage et récompenses…

Diverses informations ont récemment été données par les développeurs sur les forums officiels. Un résumé s'imposait ! 

 Archimage Vargoth

Corrections pour le contenu solo

Blizzard est revenu sur le fait que tous les dégâts et points de vie ont été réduits, ce qui est parfaitement normal et dans leurs plans quant à la chasse aux grands scores. Quelques monstres peuvent paraître beaucoup plus durs à battre et certains pourraient ne plus être accomplis seuls. Si tel est le cas, n’hésitez pas à reporter cela aux équipes Blizzard qui analyseront le souci.

Les joueurs tuant d'anciens boss mettront un peu plus de temps à les descendre qu’avant, ceci fonctionne comme les développeurs l’attendaient.

 

Équilibrage des classes

Celestalon, Technical Game Designer pour World of Warcraft, indique que de gros changements sur les classes sont en cours. Il s’agit de la première étape et l’équilibrage continuera de se faire. Par exemple, dans les jours à venir, de nouveaux ajustements aux Voleurs (Assassinat, Finesse), Guerrier (Fureur, Protection), Prêtre (Ombre), Paladin (Protection, Vindicte), Druide (Gardien, Féral), Démoniste (Affliction, Démonologie) ainsi qu'aux spécialisations des Chevaliers de la Mort, Mages, Chasseurs seront mis en place. Un nerf sera appliqué aux spécialités trop efficaces du moment (Feu, Fureur, Démonologie) et les autres seront légèrement augmentées afin que toutes les classes soient compétitives. Quelques autres changements seront également à prévoir.

Les chasseurs sont la meilleure classe à familiers et font plus de dégâts sans eux qu’avec eux. Ceci est un des plus gros points à venir et les familiers seront améliorés. Plus d’infos à venir prochainement !

 

Solution pour les récompenses des terres foudroyées

Quelques joueurs n’ont malheureusement pas pu récupérer leurs récompenses de quêtes sur l’invasion de la Horde de Fer mais Blizzard travaille actuellement sur un correctif afin de le déployer au plus tôt. Soyez patients !

 SiegeHordeFer2

Gain d'honneur

Au niveau 100, les escarmouches et champs de batailles vous récompenseront par des boîtes de butin. Vous obtiendrez bien entendu de l’honneur pour une victoire et ces boîtes vous donneront des objets intéressants pour votre classe. Ceci ne sera pas disponible au niveau 90.

De plus, l’honneur gagné en escarmouche est actuellement de 18 ; ressenti comme trop bas par les joueurs, ceci sera doublé afin de passer à 36 points d’honneur de base. Cela augmentera selon le temps passé en escarmouche afin que les joueurs ne quittent pas en cours de JcJ. Les champs de batailles durant environ 15 minutes (contre 2/3 en escarmouche), ils rapporteront plus d’honneur afin de récompenser le temps que les joueurs investissent en jeu.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<