Publicité

SimCity – L’équipe

Une nouvelle série d'article débute aujourd'hui (11/07) qui va présenter les membres de l'équipe de Maxis Studios, travaillant d'arrache pied pour nous apporter un super jeu. Cet article a pour vocation de rassembler toutes ces présentations au fur et à mesure des publications :

 

Derrick Schneider

12 juillet 2012 - Poste : responsable ingénierie en ligne

Travaillant chez Maxis depuis avril 2008, il a commencé à jouer à la franchise dès SimCity 2000 et est très enthousiaste à l'idée de participer à la création de ce nouvel opus.

 

Dan Kline

26 septembre 2012 - Poste : concepteur de jeu, un des responsables de l'élaboration des plans détaillés

Travaillant depuis 2 ans chez Maxis, il s'occupe d'une composante essentielle du jeu : le monde de SimCity, permettant aux joueurs d’interagir entre eux. Joueur de la première heure du SimCity originel, il sait ce que désirent les joueurs...comme lui ! Il dévoile plus de détails notamment sur la fonctionnalité "Grands travaux" (ou grands ouvrages), mettant au défi un groupement de villes de construire des monuments gigantesques.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<