Publicité

SWTOR – 4.0 – Création d’un personnage 60

Retour aux guides 4.0

L'extension Knights of the Fallen Empire, et vu que vous êtes abonné, vous avez le droit de créer un personnage directement au niveau 60, gratuitement. Pas de nouvelles concernant l'achat de cette fonctionnalité au Marché du Cartel pour le moment.

 

Pour utiliser votre jeton, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre à la sélection de personnage. Puis de cliquer sur le bouton "Créer un nouveau personnage". Excusez la tenue de mon Commando, c'est pour la bonne cause !

KotFE_Création_Personnage60_1

Vous aurez ici le choix de créer un personnage au niveau 1 ou bien un niveau 60. Précision donc : ce personnage aura terminé toutes les quêtes précédentes (classe, planète, extensions, etc).

KotFE_Création_Personnage60_2

Choisissez ensuite votre faction. Admirez les nouveaux écrans de sélection de faction animés.

Choisissez votre classe et surtout la classe avancée. Ca sera Inquisiteur Sith pour ma part, la dernière classe qu'il me restait à faire, et Sorcier en classe avancée.

KotFE_Création_Personnage60_5

La suite est relativement classique, choisissez la race du personnage puis son sexe.

Vous aurez ensuite accès aux options de personnalisation que l'on connaît déjà. Plus qu'à choisir un nom et hop, c'est parti pour l'aventure !

KotFE_Création_Personnage60_8

Petite nouveauté par rapport à l'outil de création que l'on connaît, des infobulles activables en haut de l'écran permettent de vous donner des informations sur la classe, notamment :

  • l'équipement
  • les pouvoirs
  • le rôle au combat
  • et son histoire

Ainsi, vous pourrez choisir votre classe en connaissance de cause et ne pas vous jeter à l'aveugle dans la bataille. Petit conseil cependant, si vous n'avez jamais joué encore à SWTOR, évitez de passer tout de suite par la case Jeton 60. Commencez un personnage niveau 1, découvrez l'univers, l'histoire, les mécaniques de jeu, etc... Votre expérience de jeu n'en sera que meilleure (et celle des autres avec qui vous jouez par la même occasion !).

C'est ensuite la cinématique Sacrifice qui se lance et juste derrière, votre aventure dans Knights of the Fallen Empire débute. Mais ça, il faudra le découvrir vous-même !

KotFE_Création_Personnage60_13

 

Pouvoirs

Les pouvoirs du personnage sont directement débloqués et rangés dans les barres d'action. Mais libre à vous de les ranger comme bon vous semble, bien sûr !

KotFE_Création_Personnage60_17

 

Equipement

KotFE_Création_Personnage60_14

Bien entendu, votre personnage ne sera pas sans défense et il possède un équipement de base, d'index 188 et lié à l'héritage. Cependant, pas de crédits, pas de cristaux de données. Juste quelques médipacs dans l'inventaire.

KotFE_Création_Personnage60_15

 

Compétences d'équipage

Comme cela était prévu, lorsque vous utilisez un Jeton 60, votre personnage possède déjà des compétences d'équipage au niveau 500. Il n'est malheureusement pas possible de les choisir et sont déterminées selon le type de personnage que vous créez :

  • Utilisateur de la Force :
    • Synthétissage
    • Archéologie
    • Commerce illégal
  • Non-utilisateur de la Force :
    • Fabrication d'armures
    • Récupération
    • Commerce illégal

KotFE_Création_Personnage60_16

 

C'est tout pour le moment, à vous maintenant de vous amuser avec votre nouveau personnage !

Retour aux Guides 4.0


Jeux du moment

>> Liste complète <<