Publicité

SWTOR – KotFE : Précision sur l’obtention de Nico Okarr

 - Des nouvelles sur Nico Okarr ? Oh, balance, vends-moi du rêve !

Comme vous le savez certainement, Nico Okarr sera le nouveau compagnon disponible uniquement pour ceux qui se seront abonnés avant le 11 août. Dans un message sur le forum officiel, Eric Musco apporte quelques précisions sur l’obtention en jeu de ce brave Nico, en suivant l’une des deux méthodes suivantes :

  • Nico Okarr sera disponible lors de l’histoire de Knights of the Fallen Empire (lors des chapitres 1 à 9)  et vous devrez le recruter dans votre alliance comme n’importe quel autre partenaire de l’histoire de KotFE, avec la possibilité de ne pas le recruter.
  • Un jeton sera envoyé par courrier à tous les bénéficiaires de ce nouveau compagnon, il suffira alors de l’activer pour recruter automatiquement Nico dans votre équipe. Le jeton sera reçu dès les premiers niveaux à priori (aucun niveau indiqué en particulier). En cas d'activation du jeton, la mission de recrutement sera toujours disponible plus tard lors de l'histoire, même s'il sera déjà parmi vos compagnons.

nico_okarr

 - Mais c’est pas immersif, cette astuce du jeton, c’est nul ! 

Si vous ne voulez pas débloquer Nico trop rapidement, il vous suffit tout bêtement de supprimer le petit jeton que vous avez reçu par courrier ! Notre brave contrebandier sera disponible malgré tout lors de l’histoire de KOTFE. Le choix est donc entièrement votre !

 

De plus, Nico Okarr sera bien accessible par l’histoire dès l’accès anticipé de l’extension, soit le 20 octobre.

 - Un contrebandier qui a la classe absolue grâce à sa cape qui vole avec les explosions, j’ai trop hâte !

Ah oui ? Et vous, comment allez-vous le débloquer ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<