Publicité

SWTOR – Datamining : Changements dans les Compétences d’équipage

De nouvelles données de datamining nous sont parvenues. Attention, elles sont tirées du PTS qui n'est pas encore ouvert. En conséquence, ces données sont très fortement sujettes à de futurs changements.

 

Statistiques

  • Toutes les statistiques principales seront remplacées par une seule commune : "Mastery". les objets et datacrons possédants les anciennes statistiques les verront remplacés par Mastery. L'endurance n'est pas touchée par ce changement.
  • Les statistiques "index de Critique" et "index d'Afflux" ont été combinées en une seule qui se nommera "index de Critique" et se trouvera en statistique tertiaire sur les sophistications et non pas les modules. La statistique "Index d'Afflux" sera supprimée du jeu.

 

Composants

Voici un tableau représentant un comparatif entre le système actuel de grade des composants et le nouveau système.

Grade Anciens niveaux Nouveaux niveaux
1 1-9 1-16
2 10-16 17-24
3 17-24 25-32
4 25-32 33-41
5 33-40 42-47
6 41-48 48-58
7 49-52 59-66
8 53-58 67-200
9 59-63
10 64-77
11 78-92

Les matériaux de Grade 11 sont maintenant de Grade 8, et ceux de Grade 9 deviennent de Grade 7.

 

Composants obsolètes

Les matériaux suivant seront convertis en objets, qui pourront être vendus contre quelques crédits auprès des PnJ.

 

  • Fragment d'artefact préhistorique - Grade 3
  • Fragment d'artefact alien - Grade 5
  • Cristal d'Eralam - Grade 2
  • Cristal de Bondar - Grade 3
  • Cristal de Phond - Grade 5

 

  • Bactérie "Strain" - Grade 1
  • Cellulle de culture luminescente - Grade 2
  • Extrait toxique - Grade 2
  • Micro-organisme inconnu - Grade 3
  • Gelée Bleue - Grade 3
  • Fluide Médicinal - Grade 3
  • Particule Cosmique - Grade 4
  • Virus inerte - Grade 4
  • Agent "Quick-Growth" - Grade 5
  • Gelée rouge - Grade 6
  • Composant "psychoactive" - Grade 5
  • Extrait neurochimique - Grade 6
  • Résidu viral - Grade 9
  • Composé chimique biologique - Grade 9

 

  • Aluminium -  Grade 1
  • Laminoïde -  Grade 1
  • Plastoïde -  Grade 2
  • Chanlon -  Grade 2
  • Diatium -  Grade 4
  • Resinite -  Grade 4
  • Neutronium Grade 5
  • Carbonite Amorphe - Grade 5

 

  • Cristal jaune exquis -  Grade 1
  • Cristal jauen précieux  -  Grade2
  • Cristal jaune immaculé -  Grade 3
  • Cristal jaune "prystine"  -  Grade 4
  • Cristal jaune "flaxless"  -  Grade 5
  • Cristal parfait Orange - Grade 6
  • Cristal parfait jaune - Grade 6
  • Cristal impeccable Orange -  Grade 9
  • Cristal impeccable Jaune -  Grade 9

Les processeur d'implants suivants sont supprimés

  • Single-Pulse Implant Processor
  • D-Package Implant Processor
  • Double-Pulse Implant Processor
  • Advanced Power Implant Processor
  • Rybcoarse Implant Processor
  • Synth-net Implant Processor

Divers :

  • Cristal d'upari parfait
  • Duracier enrichi

 

 

Modifications d'équipement

Cette liste est non exhaustive :

  • Blindage Résistant Avancée 43 - Fabrication d'armure
  • Blindage Versatile Avancée 43 - Synthétissage
  • Canon Résistant Avancé 43 - Fabrication d'arme
  • Canon Versatile Avancée 43 -  Fabrication d'arme
  • Poignée Résistante Avancée 43 - Artifice
  • Poignée Versatile Avancée 43 - Artifice
  • Module Létale Avancée 43 - Cybernétique
  • Module "Warding" Avancée 43 - Cybernétique
  • Sophistication Adepte Avancée 43 - Cybernétique

Les améliorations, Oreillettes et les consommables semblent être encore en cours de travail.

 

Composants exotiques

  • Objectif de conquête personnel - Matrice de ressource stratégique
  • ZL Mode Difficile - Stabilisateur d'isotope exotique

 

Composants de construction

La plupart des recettes ont été mises à jour pour nécessiter des composants préfabriqués plutôt que des composants traditionnels. Ces préfabriqués nécessiteront deux composants de récolte et deux composants de vendeur. Les Réserves militaires nécessiteront toujours des composants de récolte.

Exemple :

Craft 4.0

 

Archive des recettes

La plupart des équipements et des pièces non modifiables ont été relogés et déplacés dans une section archive de la fenêtre de compétence. Les Qualité Prototype et Armures adaptables ont été ajoutées en remplacement. Ces objets peuvent être rétroconfectionés une fois pour obtenir un plan de qualité Artefact aléatoire.

Exemple:

Craft 4.0 archive

 

 

Nous vous le rappelons, tout cela est tiré du datamining d'un PTS pas encore ouvert, et non de source officielle. Tout ceci peut donc n'être juste un essai, ou bien totalement sujet à changements. 


Jeux du moment

>> Liste complète <<