SWTOR – Compte-Rendu : BM – Le Procès d’une jedi
Vyikosta Onis a proposé ce samedi dernier une animation sur Battle Meditation. Voici, proposé par Vyikosta lui même, un petit compte-rendu de cet évènement jeu de rôle.
Holo-reportage sur la Chaîne du Cartel
'' Une jedi coupable de meurtre ! ''
Notre reporter Shipie était dans la place. Pour la première fois de son histoire, une maître jedi a été jugée et condamnée par un jury populaire. Celui-ci a été réuni sur Nar Shaddaa, la célèbre Lune des Contrebandiers, sur ordre du Cartel des Hutts pour que la Jedi réponde à de graves accusations : meurtre, diffusion d'idées subversives, intelligence avec l'ennemi, fréquentation de mandaloriens et de Sith et tortures sur une jeune fille innocente.
Malgré de gros désaccords entre les participants, allant parfois jusqu'à l'affrontement verbal en pleine salle d'audience, la sentence a été rendue par le public présent sur les lieux : Bannissement définitif de l'Ordre Jedi, travaux forcés et peine de prison pour une durée de 10 ans, dont 5 avec sursis.
La jedi, Shereshoy Oyakut, a répondu à notre journaliste, se montrant confiante pour la suite, s'en remettant ''à ses juges et à la Force''. Nous publierons prochainement dans notre quotidien l'holo-article de notre reporter de choc Shipie, et vous tiendrons au fait du sort réservé à cette ''dissidente jedi''. À vous les studios !
(HRP : merci beaucoup à tous les participants, et à très vite pour un nouvel évent JdR en public ! )
Voici pour vous faire patienter, quelques photos de l'évènement.
Dès le début, des camps se forment (gauche) tandis que Palakwi témoigne des tortures subies (centre) ou qu'une mandalorienne est face aux juges (droite).
Maître Oyakut attend le verdict (gauche), celui-ci étant décidé par le public (chacun choisissant un camp) (centre) Puis une fois rendu, Shereshoy Oyakut est escortée par un agent du Cartel vers sa prison (droite).