SWTOR – Patch-notes 3.2 : Rise of the Emperor (MàJ)
Màj du 28/04/2015 : La version en français est disponible.
Toutes les modifications à venir pour la mise à jour Rise of the Emperor, la mise à jour 3.2, sont détaillées ci-dessous. Le patch-notes est en anglais pour le moment, mais il devrait être disponible demain en français.
Voici un petit sommaire pour naviguer plus rapidement dans le patch-notes :
- Points Forts
- Général
- Marché du Cartel
- Classes et Combat
- Zones Litigieuses et Opérations
- Objets et Économie
- Missions et PNJs
Mise à jour 3.2 : L'Avènement de l'Empereur
Points Forts
- Nouvelle planète : Ziost ! La planète impériale Ziost est le centre névralgique d'une crise grandissante. Les joueurs de niveau 60 ayant terminé le scénario de l'Ombre de Revan peuvent désormais se joindre à la lutte contre l'ancien Empereur Sith !
- Nouvelle fonctionnalité : le Créateur de tenues ! Vous pouvez désormais créer jusqu'à 16 tenues uniques que vous pourrez sauvegarder pour un usage ultérieur ! Cette nouvelle fonctionnalité est accessible sur la droite de votre feuille de personnage.
- La saison 4 des Arènes de zones de guerre classées est arrivée à son terme et la saison 5 est lancée ! Félicitations à tous les participants ayant décroché des récompenses ! Les gains ont été distribués aux personnages éligibles. Les statistiques de JcJ classé ont été réinitialisées et le classement de la saison 4 archivé.
- Les reliques des Gree sont de retour ! Sécante gris a été repéré sur Ilum, ce qui signifie que l'événement "Les reliques des Gree" est de retour, et il est désormais disponible pour les joueurs de niveau 60 ! Du 12 mai à 14h au 19 mai à 14h (heure de Paris), les bissecteurs noirs sont invités à accomplir des missions afin d'obtenir de nouvelles récompenses !
- La semaine des contrats de chasse à la prime est de retour ! Traquez de dangereux criminels lors de cet événement récurrent qui commence le 19 mai à 14h et se termine le 26 mai à 14h (heure de Paris).
Général
- Nouvelle fonctionnalité : le Créateur de tenues ! Vous pouvez accéder à cette nouvelle fonctionnalité en ouvrant votre feuille de personnage depuis la barre de menu ou en appuyant sur la touche C par défaut. Tous les joueurs commencent avec le premier onglet débloqué. Vous pouvez assigner l'apparence d'un objet en le faisant glisser depuis votre inventaire jusqu'à l'emplacement approprié. Faire ceci ne consomme pas l'objet, pas plus qu'il ne "l'équipe", et ce dernier peut être utilisé dans plusieurs onglets de tenues.
- Lorsque la tenue vous convient, cliquez sur le bouton "Confirmer" en bas de l'écran afin de sauvegarder l'apparence de votre tenue pour cet onglet. Pour utiliser cette tenue, cliquez sur "Appliquer" en haut de la fenêtre.
- Si vous souhaitez débloquer plus d'onglets, il suffit de cliquer sur l'onglet à droite de votre feuille de personnage et achetez-le avec des crédits ou des pièces du cartel.
- Des améliorations de performances du client ont été effectuées pour de nombreux systèmes de jeu.
- Un certain nombre de montures ont été converties en montures adaptables et peuvent être utilisées quelle que soit votre compétence de pilotage de speeder, leur vitesse augmentera en fonction de votre compétence. Pour la liste complète, voir la liste ci-dessous.
- Czerka Executive Cruiser
- Blue Sphere
- Helix Hyperpod
- Red Sphere
- Ubrikkian Hunter
- Ubrikkian Striker
- Ubrikkian Raider
- Rendili Outrider
- Rendili Watchman
- Rendili Protector
- Rendili Fireball
- Czerka Invader
- Czerka Cruiser
- Czerka Patroller
- Custom-Built Hoverbike
- Gurian Shadow
- Gurian Hammer
- Gurian Cyclone
- Gurian Scorpion
- Gurian Volcano
- Longspur Scout
- Longspur Recon
- Longspur Blaze
- Ubrikkian War-Rider
- Avalanche Heavy Tank
- Manta Landspeeder (Blue)
- Manta Landspeeder (Purple)
- Manta Landspeeder (Red)
- Imperial Korrealis KL-9Z SE
- Republic Korrealis KL-8A SE
- Korrealis Sovereign
- Imperial Korrealis KL-9Z
- Korrealis Prince
- Republic Korrealis KL-8A
- Korrealis Commander
- Korrealis Baron
- Tirsa Champion
- Tirsa Prime
- Tirsa Elite
- Desler Turbo
- Desler Nomad
- Desler Explorer
- Desler Avenger
- Rishi Outlaw Swoop
- Concordian Scout Craft
- BH-7X Custom Hunter
- Orlean Flurry
- Custom-Built Speeder Bike
- Hotrigged Speeder Bike
- Orlean Rebel
- Aratech Coral
- Aratech Fire
- Aratech Ice
- Aratech Nightscythe
- Boosted Classic Speeder Bike (Brown)
- Hyrotii Scrapper
- Praxon Xeno
- Praxon Aero
- Praxon Strato
- Aratech Dagger
- Aratech Lancer
- Aratech Scythe
- Praxon Aether
- Praxon Bloodline
- Praxon Firaxa
- Praxon Pyroclast
- Praxon Trackmaster
- Exchange Bandit
- Lhosan Racer
- Lhosan Thunderbolt
- Lhosan Torch
- Lhosan Duster
- Lhosan Stinger
- Titan Six Containment Mode
- Tous les joueurs ont désormais accès à toutes les destinations de taxis.
- Tous les points de retour pour voyage rapide d'une région sont désormais automatiquement découverts lorsque la région est révélée.
- Le délai de réutilisation du voyage rapide a été réduit. Le délai de réutilisation est désormais de 6 minutes pour les abonnés et les joueurs Privilège, et de 26 minutes pour les joueurs sans abonnement.
- Les avantages Voyage d'Héritage I, II et III réduisent désormais le délai de réutilisation de 2 minutes supplémentaires chacun.
- Le délai de réutilisation du laissez-passer d'urgence pour la flotte a été réduit. Le délai de réutilisation est désormais de 90 minutes pour les abonnés et les joueurs Privilège, et de 180 minutes pour les joueurs sans abonnement.
- Les avantages Laissez-passer de flotte d'Héritage I, II et III réduisent désormais le délai de réutilisation de 30 minutes supplémentaires chacun, jusqu'à l'éliminer totalement.
- Les délais de réutilisation ont été supprimés des avantages d'Héritage suivants :
- Transport prioritaire : CZ-198
- Transport prioritaire : planète capitale
- Transport prioritaire : vaisseau d'avant-garde de la flotte
- Transport prioritaire : Oricon
- Transport prioritaire : tanière des hors-la-loi
- Transport prioritaire : Rishi
- Transport prioritaire : le Trou noir
- Transport prioritaire : Yavin 4
- Le speeder du camp d'entraînement de la cellule fantôme sur Tatooine a été supprimé du réseau de taxis. Interagir avec le speeder téléporte désormais directement les joueurs à l'avant-poste Zaroche. La zone d'épuisement séparant le camp d'entraînement de la cellule fantôme a été supprimée, afin de permettre un accès terrestre à la zone. Il est toujours possible de se téléporter jusqu'au camp en utilisant la caisse durant la première partie de la mission "La forteresse des assassins".
- Le délai de réutilisation de base de l'avantage d'Héritage Transport prioritaire amélioré : vaisseau personnel a été réduit à 6 minutes. Chaque avantage d'Héritage de transport prioritaire amélioré : vaisseau personnel réduira ce délai de réutilisation de 2 minutes supplémentaires.
- Les marchands d'équipement et de modifications planétaires ont été retravaillés en profondeur : leurs stocks ont été ajustés afin de proposer une plus grande variété de modifications pour un coût en distinctions plus bas. De plus, la dénomination des PNJ a été modifiée afin de refléter le niveau des objets qu'ils vendent.
- Toutes les missions de classe qui rapportaient précédemment 1 ou 2 distinctions basiques rapportent désormais 8 distinctions basiques.
- Les opérations de l'outil de recherche de groupe nécessitent désormais 8 joueurs au lieu de 16.
- Les opérations de niveau 55 sont désormais disponibles au niveau 60 via l'outil de recherche de groupe. Une nouvelle opération sera disponible chaque jour.
- Les récompenses pour l'utilisation de l'outil de recherche de groupe et les missions hebdomadaires associées ont vu leur nombre de distinctions accordées ajusté. Veuillez noter que cette liste n'inclut que les modifications apportées aux récompenses accordées actuellement et qu'aucun changement n'est apporté aux distinctions non incluses dans la liste :
- Zones litigieuses en mode histoire par l'outil de recherche de groupe :
- Niveau 10-54 : 20 distinctions basiques
- Zones litigieuses tactiques par l'outil de recherche de groupe :
- Niveau 10-54 : 20 distinctions basiques
- Niveau 55-59 : 30 distinctions basiques
- Niveau 60 : 14 distinctions d'élite
- Zones litigieuses en mode difficile par l'outil de recherche de groupe :
- Niveau 50-55 : 40 distinctions basiques
- Niveau 55-59 : 40 distinctions basiques
- Niveau 60 : 6 distinctions ultimes
- Opérations en mode histoire par l'outil de recherche de groupe :
- Niveau 50 : 16 distinctions ultimes
- Niveau 55 : 16 distinctions ultimes
- Niveau 60 : 16 distinctions ultimes
- Missions hebdomadaires :
- La mission [HEBDOMADAIRE] Zones litigieuses tactiques rapporte désormais 20 distinctions d'élite et 10 distinctions ultimes.
- La mission [HEBDOMADAIRE] Conflits galactiques rapporte désormais 24 distinctions d'élite et 14 distinctions ultimes.
- Zones litigieuses en mode histoire par l'outil de recherche de groupe :
- Les boss d'opérations et les missions hebdomadaires associées ont vu leur nombre de distinctions ajusté. Veuillez noter que cette liste n'inclut que les modifications apportées aux récompenses accordées actuellement et qu'aucun changement n'est apporté aux distinctions non incluses dans la liste :
- Opérations de niveau 50 :
- Les boss en mode histoire à 8 joueurs rapportent désormais 4 distinctions basiques.
- Les boss en mode difficile à 8 joueurs rapportent désormais 6 distinctions basiques et 4 distinctions d'élite.
- Les boss en mode cauchemar à 8 joueurs rapportent désormais 6 distinctions basiques et 4 distinctions d'élite.
- Les boss en mode histoire à 16 joueurs rapportent désormais 4 distinctions basiques et 2 distinctions d'élite.
- Les boss en mode difficile à 16 joueurs rapportent désormais 8 distinctions basiques et 6 distinctions d'élite.
- Les boss en mode cauchemar à 16 joueurs rapportent désormais 8 distinctions basiques et 6 distinctions d'élite.
- Opérations de niveau 55 :
- Cauchemar venu d'ailleurs + Repaire d'infâmes malandrins
- Les boss en mode histoire à 16 joueurs rapportent désormais 1 distinction ultime.
- Les boss en mode difficile à 16 joueurs rapportent désormais 2 distinctions ultimes.
- Les boss en mode cauchemar à 16 joueurs rapportent désormais 3 distinctions ultimes.
- La Forteresse d'Effroi + Le Palais d'Effroi
- Les boss en mode histoire à 16 joueurs rapportent désormais 1 distinction ultime.
- Les boss en mode difficile à 16 joueurs rapportent désormais 2 distinctions ultimes.
- Opérations de niveau 60 :
- Les boss en mode histoire à 8 joueurs rapportent désormais 8 distinctions d'élite.
- Les boss en mode difficile à 8 joueurs rapportent désormais 10 distinctions d'élite.
- Les boss en mode histoire à 16 joueurs rapportent désormais 10 distinctions d'élite.
- Les boss en mode difficile à 16 joueurs rapportent désormais 12 distinctions d'élite.
- Missions hebdomadaires :
- Les missions d'opérations hebdomadaires de niveau 50 rapportent désormais 12 distinctions d'élite et 6 distinctions ultimes.
- La mission [HEBDOMADAIRE] Cour de Toborro rapporte désormais 12 distinctions d'élite et 6 distinctions ultimes.
- Les missions d'opérations hebdomadaires de niveau 55 rapportent désormais 18 distinctions d'élite et 10 distinctions ultimes.
- Les missions d'opérations hebdomadaires de niveau 60 rapportent désormais 24 distinctions d'élite et 14 distinctions ultimes.
- Opérations de niveau 50 :
- Les vaisseaux amiraux de guilde peuvent désormais se rendre jusqu'à Ziost.
- Les cadeaux de partenaire et les sous-catégories associées ont été ajoutés en tant que catégorie de recherche disponible sur le réseau d'échange galactique.
- L'animation de l'emote /tapoter a été modifiée.
- Les docks de Rishi ne sont plus invisibles lorsque vous atterrissez sur Rishi.
- La mission de Contrebandier "Trouble-fête" accorde désormais l'entrée de codex "Drooga le Hutt".
- Les succès "Élite : défenseur endurci" et "Élite : envahisseur endurci" accordent désormais la récompense correcte.
Marché du cartel
- Le "module de teinture noir + violet profond" est désormais correctement appelé "module de teinture noir + violet foncé".
- La décoration "Présentoir d'arme holographique (fusil)" se place désormais au centre du crochet sur laquelle elle est placée.
Classes + Combat
Général
- Correction d'un problème avec le coup de pouce qui empêchait des personnages de recevoir le bonus correct de statistiques par niveau.
Avant-garde
Plasmatechnie
- La pluie de feu a été retravaillée. Les attaques par dégâts cinétiques et énergétiques infligent 5 % de dégâts supplémentaires aux cibles en feu. De plus, le canon à impulsion étend les effets réguliers de votre salve incendiaire aux cibles qu'il atteint, du moment qu'il atteint des cibles déjà affectées par la salve incendiaire.
- Le générateur d'impulsion ne peut plus se cumuler que 2 fois (au lieu de 3), chaque unité augmentant de 25 % les dégâts infligés par votre prochain canon à impulsion (au lieu de 15 %), ralentissant de 45 % les cibles touchées par le canon à impulsion (au lieu de 30 %) et immunisant le canon à impulsion contre les interruptions.
- En plus des autres effets, l'hyper-brûlure réduit désormais le coût en cellules de la plasmatisation de 5.
- Les améliorations isolantes augmentent désormais la réduction de dégâts internes et élémentaires de 5 % (au lieu de 2 %).
Gardien
- L'instabilité a été supprimée des usages.
- Nouvel usage : Persistance. Le saut de Force confère la persistance, qui vous immunise contre les effets affectant les déplacements et les effets de poussée ou de tractions pendant 4 secondes.
Focus
- La singularité est désormais un effet simple, plutôt qu'un effet à accumulation d'unités. Lorsque la forme Shii-Cho est active, la concentration de combat et l'épuisement de Force confèrent la singularité, augmentant de 15 % les dégâts infligés par votre prochain balayage de Force ou rafale concentrée et supprimant leur coût en concentration.
- En plus des autres effets, la fente vive permet également au saut protecteur de supprimer les effets affectant les déplacements du Gardien.
Vigilance
- La persistance devient la robustesse. En forme Shien, le saut de Force confère la robustesse qui vous immunise contre les interruptions et tous les effets d'étourdissement, de renversement et les effets invalidants pendant 4 secondes. De plus, votre réduction de dégâts est augmentée de 20 % pendant cette période.
Sentinelle
- L'effet de soin du retour zélé peut désormais se produire toutes les secondes (au lieu d'1,5 seconde) en cas d'attaque pendant que le retour de sabre est actif.
- La réprimande peut désormais infliger des dégâts aux attaquants toutes les secondes (au lieu d'1,5 seconde).
- La croisade Jedi peut désormais générer 1 point de concentration toutes les 2 secondes (au lieu de toutes les 3 secondes) en cas d'attaque pendant que la réprimande est active.
Concentration
- Koan est désormais un effet simple, plutôt qu'un effet à accumulation d'unités. Lorsque la forme Shii-Cho est active, les dégâts infligés par l'épuisement de Force et par le zen confèrent l'effet Koan, qui augmente les dégâts infligés par votre prochain balayage de Force ou votre prochaine rafale concentrée de 15 % et supprime leur coût en concentration.
- Le défi de la loi de la pesanteur devient le vortex gravitationnel. L'épuisement de Force confère le vortex gravitationnel qui vous immunise contre les interruptions et tous les effets de contrôle pendant 6 secondes. Cet effet n'est disponible que toutes les 30 secondes. De plus, le saut acharné et l'épuisement de Force consomment chacun 1 point de concentration en moins.
Malfrat
- En plus des autres effets, les blasters ardents augmentent désormais de 50 % les dégâts de zone de la grenade thermique.
Crapule
- La sensation de vertige réduit désormais de 30 % la vitesse de déplacement de toutes les cibles affectées pendant toute la durée du shrapnel (au lieu de 6 secondes).
- La rafale de blaster ne requiert plus d'avantage pour être activée. Les dégâts de la rafale de blaster ont été réduits.
Franc-tireur
Sabotage
- Les dégâts infligés par les bombes à mitraille ont été drastiquement réduits. En revanche, une cible unique peut être affectée par les 5 bombes. De plus, les bombes à mitraille immobilisent désormais les cibles affectées pendant 3 secondes.
Combat déloyal
- La sensation de vertige réduit désormais de 30 % la vitesse de déplacement de toutes les cibles affectées pendant toute la durée du shrapnel (au lieu de 6 secondes).
Spécialiste
Pyrotechnie
- La pluie de feu a été retravaillée. Les attaques par dégâts cinétiques et énergétiques infligent 5 % de dégâts supplémentaires aux cibles en feu. De plus, le lance-flammes étend les effets réguliers de votre missile incendiaire aux cibles qu'il atteint, du moment qu'il atteint des cibles déjà affectées par le missile incendiaire.
- Le lance-flammes surchauffé ne peut plus se cumuler que 2 fois (au lieu de 3), chaque unité augmentant de 25 % les dégâts infligés par votre prochain lance-flammes (au lieu de 15 %), ralentissant de 45 % les cibles touchées par le lance-flammes (au lieu de 30 %) et immunisant le lance-flammes contre les interruptions.
- En plus des autres effets, l'hyper-brûlure réduit désormais le dégagement de chaleur de l'incinération de 5.
- Les tapis isolants augmentent désormais la réduction de dégâts internes et élémentaires de 5 % (au lieu de 2 %).
- Correction d'un bug de bonus d'ensemble qui empêchait le bonus critique de l'ensemble de technicien de combat d'être consommé par l'immolation.
Ravageur
- L'instabilité a été supprimée des usages.
- Nouvel usage : Invulnérabilité. La charge de Force confère l'invulnérabilité qui vous immunise contre les effets affectant les déplacements et les effets de poussée ou de tractions pendant 4 secondes.
Rage
- L'onde de choc est désormais un effet simple, plutôt qu'un effet à accumulation d'unités. Lorsque la forme Shii-Cho est active, la mise en rage et l'écrasement de Force confèrent l'onde de choc, augmentant de 15 % les dégâts infligés par votre prochain choc ou rafale frénétique et supprimant leur coût en rage.
- En plus des autres effets, la brutalité permet également à l'intervention de supprimer les effets affectant les déplacements du Ravageur.
Vengeance
- L'invulnérabilité devient la poigne. En forme Shien, la charge de Force confère la poigne, qui vous immunise contre les interruptions et tous les effets d'étourdissement, de renversement et les effets invalidants pendant 4 secondes. De plus, votre réduction de dégâts est augmentée de 20 % pendant cette période.
Maraudeur
- L'effet de soin du retour de sang peut désormais se produire toutes les secondes (au lieu d'1,5 seconde) en cas d'attaque pendant que le retour de sabre est actif.
- Le camouflage de souffrance peut désormais infliger des dégâts aux attaquants toutes les secondes (au lieu d'1,5 seconde).
- Le camouflage de rage peut désormais générer 1 point de rage toutes les 2 secondes (au lieu de toutes les 3 secondes) en cas d'attaque subie pendant que le camouflage de souffrance est actif.
Fureur
- La destruction est désormais un effet simple, plutôt qu'un effet à accumulation d'unités. Lorsque la forme Shii-Cho est active, les dégâts infligés par le ravage et par l'écrasement de Force confèrent la destruction, qui augmente les dégâts infligés par votre prochain choc ou votre prochaine rafale frénétique de 15 % et supprime leur coût en rage.
- La manipulation gravitationnelle devient le vortex gravitationnel. L'écrasement de Force confère le vortex gravitationnel qui vous immunise contre les interruptions et tous les effets de contrôle pendant 6 secondes. Cet effet n'est disponible que toutes les 30 secondes. De plus, l'extermination et l'écrasement de Force consomment chacun 1 point de rage en moins.
Agent secret
- En plus des autres effets, Tirailleur augmente désormais de 50 % les dégâts de zone de la grenade à fragmentation.
Létalité
- La corrosion adhésive réduit désormais de 30 % la vitesse de déplacement de toutes les cibles affectées pendant toute la durée de la grenade corrosive (au lieu de 6 secondes).
- La rafale de carabine ne requiert plus d'avantage tactique pour être activée. Les dégâts de la rafale de carabine ont été réduits.
Tireur d'élite
Ingénierie
- Les dégâts infligés par les bombes à mitraille ont été drastiquement réduits. En revanche, une cible unique peut être affectée par les 5 bombes. De plus, les bombes à mitraille immobilisent désormais les cibles affectées pendant 3 secondes.
Virulence
- La corrosion adhésive réduit désormais de 30 % la vitesse de déplacement de toutes les cibles affectées pendant toute la durée de la grenade corrosive (au lieu de 6 secondes).
Zones Litigieuses+ Opérations
Temple du Sacrifice
- La santé des petits rôdeurs a été réduite en mode histoire lors de la rencontre avec le sous-rôdeur.
- Le temps nécessaire pour réagir aux aberrations instables lors de la dernière phase du combat contre Revan en mode difficile a été augmenté et leur vitesse de génération a été réduite.
- Les animations de la poignée de grenades et de la violence pseudoaléatoire d'HK-47 ont été optimisées afin d'assurer des meilleures performances.
- L'escouade Épée a été retravaillée :
- Les dégâts infligés ont été réduits pour tous les modes de difficulté.
- L'escouade utilise désormais des munitions à faibles émissions de fumée, entraînant une réduction du volume de fumée des explosions et une amélioration de la visibilité.
- Les dégâts du pouvoir Pluie de missiles ont encore été réduits en mode histoire 16 joueurs.
- Après la défaite d'un des walkers, une période de grâce de 30 secondes a été ajoutée avant que l'autre walker n'entre en phase d'enragement en mode histoire. Cette période est réduite à 5 secondes en mode difficile.
Les Ravageurs
- Au lieu de se mettre à courir, Coratanni fait désormais usage de discrétion afin d'atteindre la capsule de sauvetage de manière plus sûre.
- Les dégâts infligés par l'intendant Bulo ont été réduits pour tous les modes de difficulté.
- Les dégâts du blaster à mitraille de l'intendant Bulo ont été réduits pour tous les modes de difficulté à 16 joueurs.
Chasse sanglante
- La santé et les dégâts infligés par Kyramla Gemas'rugam ont été réduits en mode difficile.
- Jos et Valk Beroya infligent désormais beaucoup moins de dégâts en mode difficile.
- Les joueur situés en dehors de l'arène ne peuvent plus être affectés par les pouvoirs de Torche.
Assaut sur Tython
Mode difficile
- Durant la rencontre avec le maître Liam Dentiri, les droïdes Type 6 et Type 7 sont désormais immunisés aux dégâts lorsqu'ils activent leurs systèmes de sécurité.
Objets + Économie
- Le walker déchaîné du Baron Mark Demort peut désormais être placé en tant que décoration.
- Des décorations ont été ajoutées au stock du marchand de décorations Chasseur galactique & JcJ (situé dans le secteur Forteresses et compétences d'équipage des deux flottes) :
- Bannière des chiens-grenouilles
- Bannière des vers de chair
- Logo mural de chien-grenouille
- Logo mural de ver de chair
- Auvent de Makeb
- Chandelier de la fosse de huttball de Quesh
- Bombe de l'Étoile du néant
- Orbe d'énergie de l'Hyperporte antique
- Support pour balle de huttball à retardement
- Pergola de Makeb
- L'implant Type 2 de rectificateur Massassi a été renommé en relai Type 2 de rectificateur Massassi afin de mieux refléter le fait que cet équipement est destiné à l'oreille.
Missions + PNJs
- Les missions [HEBDOMADAIRE] Dissolution de Czerka et [HEBDOMADAIRE] Restructuration de Czerka ne nécessitent plus de terminer les deux zones litigieuses Czerka. En remplacement, une nouvelle mission Héroïque 2+ journalière a été ajoutée au terminal des missions sur CZ-198. La progression sur cette mission a été réinitialisée.
- Les missions [HEBDOMADAIRE] Cauchemar venu d'ailleurs, [HEBDOMADAIRE] Repaire d'infâmes malandrins, [HEBDOMADAIRE] La Forteresse d'Effroi et [HEBDOMADAIRE] Le Palais d'Effroi requièrent désormais la victoire lors de la dernière rencontre pour être accomplies.
- L'exécuteur Krannus et le sergent Bedd ne resteront plus constamment en évasion lorsqu'ils s'affrontent durant la mission de classe de Chevalier Jedi "Holocauste".
- La Mission "Alliances forgées : 3e partie" confère désormais des crédits à l'accomplissement.
- La formation rocheuse unique, le crâne cybernétique et la pierre ancrée sur Rishi apparaissent désormais plus fréquemment et de manière plus cohérente.
- Thera Markon se montrent désormais reconnaissante envers les chasseurs de primes qui lui proposent de travailler gratuitement durant la Mission "Ceux qui restent".
- Les joueurs terminant la mission "Les esclavagistes" sur Rishi ne se retrouveront plus en face de multiples incarnations de Theron et de Lana.
- L'immunité due à la barrière de Force de Revan s'affiche désormais correctement en tant que buff sur sa fenêtre de visée au cours de la mission "L'ennemi qui vient de l'intérieur".
- Les commandants Révanites nécessaires pour progresser dans la mission "L'ennemi qui vient de l'intérieur" ont désormais un délai de réapparition plus court.
- Tous les courriers de récompense de mission qui renfermaient des récompenses sous forme de distinction planétaires ont été mis à jour afin de proposer des distinctions basiques.