Publicité

SWTOR – Les succès de l’évènement Gree

L'événement des Reliques Gree, comme chacun des évènements possèdent plusieurs succès qui lui sont propos.

Les siens se décomposent en deux catégories : des succès Joueur Contre Environnement (JcE) et des succès Joueur Contre Joueur (JcJ). Les premiers vous permettront d'obtenir le titre d'héritage Perpendiculaire Gris tandis que les seconds permettent d'obtenir les titres d'héritage Octogone Rouge et Octogone Bleu respectivement pour l'Empire et la République.

 

Succès JcE

Ils sont de 4 types différents : vaincre des droïdes, vaincre des World boss, vaincre des créatures spécifiques à des endroits spécifiques en ayant un familier spécifique, et faire tous les autres succès. Voici leur détail :

  •  "Ils n'aiment pas les droïdes", "Ils construisent beaucoup de droïdes" et "Mais ils n'aiment pas les droïdes", sont les 3 succès pour lesquels vous devrez vaincre respectivement 50, 250 et 1000 droïdes Gree sur Ilum.
  • "(Avancé : )Écraser le Wampa" sont deux succès pour lesquels vous devrez vaincre une et dix fois Gravak'k l'un des boss de monde d'Ilum.
  • "(Avancé : )Écraser la Limace" sont deux succès pour lesquels vous devrez vaincre une et dix fois Surgok'k l'un des boss de monde d'Ilum.
  • "Projet de Recherche Junior" pour lequel vous devrez d'abord avoir le familier "Sécante Gris Miniature" et l'activer pour vaincre certains ennemis sur différents mondes. Attention, il semblerait que même si ces monstres sont présents de manière générale, il faille absolument les vaincre durant l'événement gree. Voici la liste des monstres à vaincre :
    • 25 Acklays sur Belsavis
    • 25 Bormus sur Balmorra
    • 25 Lobels sur Quesh
    • 25 Lraida sur Aldérande
    • 25 Rats-Womp sur Tatooine
  • "Perpendiculaire Gris" qui nécessite d'avoir tous les succès précédents. Confère le titre d'héritage du même nom que le succès.

guide_succes_gree_jce

Succès JcJ

Ils sont ici de 3 types différents : vaincre des joueurs en utilisant ou convoyant l'orbe d'énergie, vaincre des joueurs de la faction adversaire, avoir réalisé les 2 élèments précédents pour sa faction. Voici leur détail :

  1. "Bombe énergétique" : nécessite de vaincre 10 joueurs avec l'explosion d'orbes dans la zone JcJ d'Ilum. Vous pouvez produire l'explosion en gardant une orbe 6 minutes, ou en activant le pylône énergétique au centre.
  2. "Bissectrice" nécessite de vaincre 50 joueurs transportant les orbes.
  3. "En souvenir du combat !" et "En mémoire de ceux qui sont tombés" nécessite de tuer respectivement 10 et 100 joueurs impériaux en étant sur un personnage républicain. Sur la couche ouest d'Ilum bien entendu.
  4. "Vengeance Glaciale" et "Les échos de la Victoire" nécessite de tuer les mêmes nombres de joueurs républicains en étant sur un personnage impérial.
  5. "Octogone Bleu" qui confère le titre d'héritage du même nom, nécessite d'avoir complété les succès 1, 2 et 3.
  6. "Octogone Rouge" qui confère le titre d'héritage du même nom, nécessite d'avoir complété les succès 1, 2 et 4.

guide_succes_gree_jcj

 

Vous savez désormais que faire d'ici la fin de l'événement Gree actuel ! Bonne chance à tous !


Jeux du moment

>> Liste complète <<