Publicité

SWTOR – Temple du Sacrifice : Les Commandants Révanites (Histoire)

Les Commandants révanites sont le quatrième boss de l’opération du Temple du Sacrifice. Le combat peut rapidement devenir chaotique puisqu'il y a 3 boss et un certain nombre de révanites en tout genre qui viendront se battre.

Les boss combattent à tour de rôle à 2 reprises, puis les 3 plongent dans la mêlée pour un baroud d’honneur final.

swtor 28-12-2014 23-06-15-196

 

Capacités

Chacun des 3 Commandants possèdent ses propres capacités et il en va de même pour chaque type de révanites.

  • Il possède une attaque de base
  • Deux attaques supplémentaires dont un cône frontal (cleave)
  • Un bouclier d'énergie violet qui retourne 25% des dégâts aux attaquants à l'extérieur du cercle

Sano

  • Missile traçant : Attaque qu’il va littéralement spammer pendant son temps d’action. Son effet est de placer un debuff cumulable chaque fois que le missile touche un joueur.

image039

  • Rafale téléguidée : Cause des dégâts en fonction du nombre de debuff sur chaque joueur.

 

  • Buff réduisant les dégâts de zone de 30%
  • Bombe : se caractérise par un cercle violet autours d'un joueur qui doit s'écarter du raid avant que la bombe n'explose.

Kurse

  • Hors la loi : Ils possèdent une attaque puissante matérialisée par un télégraphe jaune. Doivent être tués en premier et tank dos au raid.

image045

  • Mandalorien : Ils possèdent une immunité aux provocations et spamment Mort venue du ciel. Il n'est pas possible d'interrompre l'attaque, cependant, ils ne sont pas immunisés aux effets de contrôles (Projection, Etourdissement, ...)

image047

  • Sith : Ils possèdent le même debuff que Kurse réduisant les dégats de zone de 30%. Pour le reste ils ne sont pas très dangereux.

image049

 

Déroulement du combat

Le combat se déroule en différentes phases chronométrées.

Pendant les 30 premières seconde du combat, les 3 boss ne seront que spectateurs et il n’y aura que 3 paires de chaque révanites qui apparaîtront.

Toutes les minutes, un des 3 boss descendra pendant environ 30 secondes tandis que les révanites continueront apparaître. Les révanites ne faisant que peu de dégâts et étant majoritairement tankés, nous conseillons de faire un focus boss chaque fois que l’un des boss descend puis de terminer les révanites survivants pendant la période d’attente du boss suivant.

Une fois que chacun des 3 Commandants sera remonté 2 fois, ces derniers descendront tous les 3 en même temps, sans temps mort tandis que les révanites continueront apparaître pour votre plus grand plaisir.

Deron changeant souvent d’aggro et plaçant globalement un Missile traçant sur chaque personne, nous vous conseillons de ne pas le tanker et de le focus en premier. Cela vous permettra de rapidement supprimer les dégâts sur le raid causés par la Rafale téléguidée.

Les 2 autres Commandants seront pris par les tanks et tué dans l’ordre qui vous plaira.

 

Informations complémentaires

Deron peut être provoqué régulièrement ce qui aura pour effet d’apposer la totalité des Missiles traçants sur un seul tank. Attention toutefois avec cette méthode puisque votre tank subira de lourd dégâts au moment de la Rafale téléguidée. (On peut facilement prendre 30k).

Les dégâts du mode histoire étant assez faible, le mieux est de regrouper au maximum les révanites sur les boss et de les laisser mourir dans les nombreux sorts de zones que vous ne manquerez pas de poser.

 

Butin

  • Jambes ressuscité non assemblée(192).
  • 1 token relique ou ceinture peut tomber aléatoirement ou non en supplément.
  • Une pièce aléatoire Massassi (192 sans bonus de set).
  • 1 Exonium.
  • 4 distinctions élites.


Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<