Publicité

SWTOR – 3.0 : Les Ravageurs

Je vous propose de découvrir un nouvel aperçu de la nouvelle opération de la 3.0, Les Ravageurs, un peu plus détaillé que l'aperçu que nous avions réalisé sur le serveur de test.

Merci aux copains de la guilde ASTRIA pour la découverte de cette opération qui réserve bien des surprises 🙂

Loading_Screen_Ravageurs_opé

 

1er Boss : Sparky

Points de vie : 2,3 millions

Boss_Opération_Sparky

Sparky est un bon gros molosse, qui ne devrait pas poser trop de difficultés pour cette entrée en matière. Elle possède un bouclier, qu'il faudra briser. Aux alentours de 90%, il se désactivera, l'étourdissant, et vous pourrez vous déchaîner encore plus sur elle. Elle regagne son bouclier quand elle utilise le pouvoir "Brutaliseur" (saute sur un joueur, le plaque au sol et s'acharne sur lui). Il faut à ce moment là briser son bouclier au plus vite, avant la fin de son pouvoir, ou bien le joueur risque la mort directe.

A certains moments du combat, des adds vont venir jouer aussi. Il est conseillé qu'un deuxième tank ou off-tank les prennent, car ils infligent un debuff cumulable, qui augmente de 4% les dégâts subis.

SoR_Ravageurs_Astria (3) SoR_Ravageurs_Astria (4)

 

2e Boss : Intendant Bulo

Points de vie : 2,9 millions

SoR_Ravageurs_Astria (11)

Ce boss là est plutôt énervant. L'une de ses principales attaques est un cône, qu'il envoie sur la deuxième personne sur la liste de menace. Ce qui fait que les tanks doivent vraiment avoir le max de menace pour ne pas envoyer cette attaque dans le groupe.

Au bout de plusieurs secondes, des vagues d'adds vont arriver. Le but va être de les tuer avec les AoE bleues et violettes que des vaisseaux au loin posent sur nous. Pour aider, il y a des barils d'alcool au sol. Une fois un baril pris par un joueur, les adds vont arrêter de tirer à distance, et vont cibler ce joueur et le suivre. Ces adds arrivent selon un timer bien précis : toutes les 45 secondes. La première apparition se fait à 20 secondes, sur l'estrade juste au-dessus du boss. Il est donc assez facile de prévoir pour éliminer cette vague. Les vagues suivantes apparaissent aléatoirement en haut ou sur les côtés.

SoR_Ravageurs_Astria (14)

En dehors de ça, Bulo lance régulièrement un baril enflammé sur un joueur, causant des dégâts importants et laissant une zone de flammes au sol. Un Monte-charge vient aussi de temps en temps et cible un joueur, puis explose sur lui.

 

3e boss : Torque

Points de vie : 1,9 million

SoR_Ravageurs_Astria (15)

L'objectif de Torque, c'est de détruire le vaisseau (et lui par la même occasion du coup... bizarre. Des tendances suicidaires, on dirait). Pour cela, il va à certains moments détruire les consoles que vous pouvez voir à sa droite et gauche. Si toutes les consoles sont détruites... bon bah je vous fais pas un dessin hein, vous avez compris.

Juste derrière se trouve des ascenseurs avec des panneaux sur le côté.

SoR_Ravageurs_Astria (16)

Ces panneaux vont appeler des droïdes astromécanos qui iront réparer les consoles que Torque a cassé.

 

4e boss : Blaster

Points de vie : 2,4 millions

SoR_Ravageurs_Astria (17)

 

La suite à venir !


Jeux du moment

>> Liste complète <<