Publicité

SWTOR – Rishi : Disparitions et tourisme

Un bloc de données a été retrouvé par des villageois de la planète Rishi. Dans les messages qu'il contient un prospecteur s'adresse à sa femme et lui raconte ses mésaventures sur Rishi en même temps qu'il lui fait parvenir des photos de son voyage.

rishi rishi2

Le prospecteur semble n'être jamais rentré chez lui. Si l'envie vous venais d'enquêter sur sa situation, nous laissons ici à disposition l'ensemble des données contenues dans le bloc.

 

Cette étrange disparition ne semble pourtant pas avoir découragé certains "touristes".  Ce fut le cas d'une personne dont nous avons pu obtenir quelques informations. Elle y aurait rencontré quelques personnalités locales comme Goro le rodien, des autochtones d'un village proche de la crique des pirates. Et n'oublions pas aussi de mentionner les superbes paysages de plage, de soleil et de sable de cette planète tropicale.

Rishi_Blog_devs_2 Rishi_Blog_devs_3 

Rishi_Blog_devs_5 Rishi_Blog_devs_4

Rishi_Blog_devs_1 Rishi_Blog_devs_6

Bien évidemment la plupart de ces rencontres ne sont pas dues au pur hasard. Certains de ces contacts semblent fichés dans certains fichiers protégés. Pour enquêter sur les relations entre ces différents protagonistes, je vous invite à vous référer au dossier complet.

 

Et vous, pensez-vous que ces deux événements soient liés ? 


Jeux du moment

>> Liste complète <<