Publicité

SWTOR – PCM – Guilde Assassins

Nouveau numéro de Parole à la Communauté, aujourd'hui nous recevons la guilde Assassins, installée sur Mantle of the Force.

PCM_Guilde_Assassins

 

Histoire de la guilde ?

La Guilde "Assassins" est une guilde républicaine qui a été fondée au mois de Juin 2013 sur le serveur Mantle Of The Force, notre objectif est de rassembler des joueurs qui aiment jouer entre eux et avoir une progression HL en guilde.

 

Multigaming ? Si oui, sur quels autres jeux ?

Oui, la plupart des membres jouent à League Of Legends à nos heures perdues ou en fin de soirée pour se détendre et s’amuser ensemble et garder un esprit de groupe même sur un autre jeu. Mais la priorité reste toujours l’investissement sur SWTOR.

Et en ce qui concentre LoL, il représente une bonne alternative en attendant du nouveau contenu.

 

Pourquoi ce nom ? Une devise ?

Pourquoi ce nom ? Et bien c'est simple, voir même un peu ridicule selon les personnes ^^.

Le nom "Assassins" provient d'un BG lorsque de bons amis sortaient ensemble pendant une soirée et les adversaires les avaient comparé à de vrais assassins donc ils ont décidés de créer la guilde "Assassins".

 

Orientation (JcE, JcJ, RP) ? Activités en jeu ?

La guilde est orientée principalement JcE HL, nous avons clean tout le contenu HM du jeu et nous commençons notre avancée en Cauchemar sur Darvannis, Asation et Forteresse d'Effroi. Nous avons aussi vaincu le Boss bonus d’Asation, l’Entité Terrifiante en 16 HM et nous gardons comme ultime objectif de tomber le Boss bonus de Darvannis.

Nous avons des joueurs plus casuals mais qui n’hésitent pas à donner un coup de main pour nos Raids HL et qui s’investissent autant que les joueurs réguliers.

Même si notre objectif est le JcE HL, nous n’hésitons pas à sortir les crocs en JcJ à un moment de la journée car certains membres sont aussi intéressés pour former une petite équipe performante et partir en JcJ classé.

 

Hiérarchie ? Guilde familiale, organisée ?

Notre hiérarchie repose sur une base très simple, tout d'abord les membres qui font vivre notre petite communauté et qui s'investissent de jour en jour dans le craft, l'optimisation, l'entraide, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin pour atteindre notre objectif commun.

Ensuite nous avons les deux GM qui se nomment Ionnia (désolé Jab les femmes d'abord ^^) et Jabeli (un des fondateurs de la Guilde) qui sont en charge de la gestion globale de la guilde.

Tout ce beau monde nous permet de faire vivre la guilde et d'avoir une avancée régulière et qui motive. Nous nous considérons comme une guilde familiale car la rigolade est souvent au rendez-vous même pendant les interminables packs de trashs qui nous séparent de nos cibles, nous nous connaissons tous un minimum ce qui instaure un climat agréable et détendu au quotidien dans notre forteresse plutôt bien décorée.

 

Avis sur le jeu ?

Et bien... comme la plupart des gens sur le jeu nous tournons en rond, certes il y a le Cauchemar pour plus de challenge qui reste notre objectif, mais la sortie de nouvelles opérations donnerait un nouvel intérêt pour l'ensemble des joueurs car farmer les mêmes opérations à longueur de temps devient lassant et installe une "routine".

 

Une anecdote sur la guilde ?

Oui, nous sommes réputés pour être une guilde de crafteurs qui est toujours présente lors de la sortie d'un nouveau niveau d'équipement craftable.

Mais nous disposons aussi parmi nous de grands champions en terme de Rand que ce soit pour les rands entre 100-85 qu'entre 0-10 (je ne vise naturellement personne ^^).

 

Merci aux Assassins pour leur présentation et bonne chance à vous pour votre avancée. Si vous aussi souhaitez vous présenter ou présenter votre guilde, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse swtor@game-guide.fr



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<