SWTOR – Conquête : les Commandants (République)
Avec le mode Conquête sont apparus de nouveaux PNJ, sur certaines planètes, dans des avant-postes de chaque faction.
Sur chaque emplacement, il peut y avoir soit un Commandant (3500K PV, soit un Maître de guerre Vétéran (571K PV). Ils sont situés dans les avant-postes ennemies, vous serez donc taggés JcJ.
Une fois vaincu, chaque membre du groupe reçoit un "Plan de vaisseau amiral : encodage", et le Commandant a une chance de laisser aussi tomber un "Plan de vaisseau amiral", utilisé pour débloquer les pièces dans le vaisseau.
Les Commandants réapparaissent au bout de 3 heures, mais ont sur eux un bouclier les rendant immunisés aux dégâts, qui dure 6 heures ou bien quand la guilde qui contrôle la planète a lancé un bombardement contre lui, désactivant son bouclier. Ce bombardement, nommé "Vaisseau amiral : parade de chasseur galactique", peut êtreacheté sur la flotte, au PNJ d'équipement de conquête planétaire, contre 1 Projet Obscur.
Voici la liste des Commandants avec leurs emplacements :
Tatooine
Avant-poste Zaroshe, La Mer de dunes
Alderande
Avant-poste Talarn, Montages du Juran
Quesh
Hoth
Avant-poste du Sillage gelé (Gelvif), Cimetière spatial
Belsavis
Poste de commandement impérial, Secteur de haute sécurité
Voss
Avant-poste du Surveillant, Les lisières de Pelath-Ri
Corellia
Secteur des affaires, Quartier du gouvernement