Publicité

SWTOR – GSH : Vaisseau de guilde

Tous nos guides sur Galactic Strongholds

La flotte de la République a décidé de donner son propre vaisseau au colonel Juliaan, en l'honneur de ses services rendus à la République. Wouhou, que d'honneur ! A moi les traversées galactiques et les bombardements sur celui qui me regarde de travers !

Comme vous le savez certainement, les vaisseaux de guilde sont désormais disponibles sur le serveur de test et, malgré une main dans un plâtre, me voici au rapport pour vous donner un petit aperçu de cette nouvelle fonctionnalité.

Tout commence sur la flotte de votre faction, dans la zone nouvellement aménagée des Forteresses et Compétences d'équipage. Un terminal a fait son apparition, près des marchands de Conquête.

 PTS_Vaisseau_Guilde (1)

C'est sur ce terminal que vous allez pouvoir vous payer votre vaisseau flambant neuf, pour 50 millions de crédits (qui doivent être dans votre banque de guilde et pas dans vos fonds personnels).

 PTS_Vaisseau_Guilde (2)

Comme pour la forteresse de guilde, il est possible de voyager vers le vaisseau directement par le menu Forteresse, d'où l'on peut également gérer les invitations, les interdictions et les clés permettant de définir qui a le droit de décorer l'intérieur.

 PTS_Vaisseau_Guilde (3)

Autre fonction bien utile, le poste de commandes permet de déplacer votre vaisseau d'une planète  à l'autre, coûtant la bagatelle de 20 000 crédits (dans les fonds de la guilde), et permettant de définir le point de sortie du vaisseau.

PTS_Vaisseau_Guilde (14)

A noter que le chat de la flotte est toujours celui actif, même en changeant de planète.

Autre fonction : le Soutien orbital, qui permet de faire bénéficier à tous les membres de la guilde présents sur la planète de bonus de dégâts, de soins, de réduction de dégâts et de santé maximum.

 PTS_Vaisseau_Guilde (16)

 

Pour finir, petite visite guidée. A noter que les extensions ne sont pas uniquement déblocables avec des crédits, il sera nécessaire de vous procurer des objets qu'il faudra fabriquer au préalable ou faire fabriquer, ou encore gagner dans le mode Conquête pour ensuite les échanger contre des plans, vous permettant de débloquer réellement les pièces du vaisseau, en plus de crédits.

Voici les quatre premières pièces déblocables. Pour le reste, sachez qu'il en coûtera 54 plans au total, soit 2700 Projets Obscurs Type 1 (Ouch !).

PTS_Vaisseau_Guilde (11) PTS_Vaisseau_Guilde (10) PTS_Vaisseau_Guilde (9) PTS_Vaisseau_Guilde (8)

Galerie :

Images du vaisseau de la guilde Core :

 

Maxcraft83 vous propose de découvrir en vidéo ces fameux vaisseaux de guilde :


Jeux du moment

>> Liste complète <<