Publicité

SWTOR – GSH : mode Conquête

Tous nos guides sur Galactic Strongholds

En même temps que les vaisseaux de guilde est arrivé sur le PTS le mode Conquête. Je vous propose de découvrir un petit aperçu de cette fonctionnalité, dont on ne savait finalement pas grand-chose.

 

Le mode Conquête est accessible via le journal de quêtes (touche L par défaut).

 PTS_conquête (1)

Contrairement à ce que la majorité supposait, on ne peut pas conquérir toutes les planètes en même temps. Le système s'articule sur des événements, durant à priori 6 jours, et laissant un choix de trois planètes à chaque fois à contrôler. Dans le cas actuel Aldérande, Makeb et Voss, chaque planète offrant des bonus pour certaines quêtes. Par exemple, Voss et Makeb ont un bonus double sur les quêtes nécessitant des compétences d'équipage en vert dans le cadre Objectifs.

 PTS_conquête (2)

Chaque planète dispose de bonus différents une fois que l'on a débuté l'invasion. A noter que l'on ne peut plus participer à l'invasion d'une planète s'il reste moins de 3 jours d'événement. Au bout de six jours, la guilde en tête du classement a conquis la planète.

Direction Voss pour commencer l'invasion !

 PTS_conquête (3)

On peut donc voir le classement pour chaque planète. Et que certaines guildes ont déjà bien entamé le combat, même sur le PTS ! Mais la guilde Game-Guide commence sa montée dans le classement !

PTS_conquête (28)

A gauche se trouvent les objectifs à remplir. Ils sont communs pour les trois planètes.

 PTS_conquête (4)

Chaque objectif, certains uniques, certains répétables, rempli avec succès octroient des points de contribution (un peu comme des succès), qui permettent de faire monter sa barre de contribution personnelle. Une fois la barre remplie, vous êtes certains de recevoir les récompenses, à la fin de l'événement :

  • 19 642 crédits
  • Boite de Conquête (universelle) contenant des décoration de collecte de matériaux
  • Ferraille de récupération et Assortiment de pièces de droïde, à échanger contre des matériaux aux vendeurs Jawa dans le bazar du Cartel
  • Certificat de 25 000 crédits

En ce qui concerne la contribution pour la guilde, elle est basée sur le même modèle. Une fois la barre remplie, vous pourrez prétendre aux récompenses promises :

  • 19 642 crédits
  • Camelote Jawa,  à échanger contre des matériaux aux vendeurs Jawa dans le bazar du Cartel
  • Boite de Conquête (universelle), contenant des décoration de collecte de matériaux
  • Certificat de 50 000 crédits
  • Et une récompense au choix : plans de vaisseau amiral, permettant de débloquer des extensions du vaisseau

PTS_conquête (29) PTS_conquête (30)

 

Objectifs :

Maxcraft83 vous propose de découvrir en vidéo ce mode Conquête :

 

Alors, fidèle à vos attentes ou bien décevant ? Ou bien encore mieux ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<