Publicité

SWTOR – Opération Jugement d’Effoi – Compte-rendu

Il y a deux semaine, un événement s'est tenu sur Oricon, l'opération "Jugement d'Effroi", sur le serveur Battle Meditation, visant à accomplir quelques succès liés au JcJ. Un des organisateurs, Ragnooriz, nous a fait un petit compte-rendu.

swtor-planet-oricon

Le 19 Juillet, l'opération "Jugement d'effroi" ayant pour but de valider le succès d'Oricon "La loi, c'est moi", s'est déroulé de 21h30 à 23h30. Avant toute chose, nous tenions à remercier tous les participants !

  • Première étape : les républicains étaient supposés attaquer la base impériale, sans résistance de la part de cette faction. Malheureusement, et en grande partie dû à notre désorganisation, tout le monde s’entretuait. Impossible pour les impériaux de quitter la base qui était submergée de républicains.
  • Deuxième étape : après de longues minutes à batailler pour sortir de la base impériale, ceux-ci ont lancé un assaut sur la base républicaine. Une fois de plus, nous nous sommes vu coupés dans notre élan par les républicains.
  • Troisième étape : la partie la plus attendue par vous tous : le JcJ ! Nous avions décidé de nous regrouper au sommet de la tour de guet, sur la grande plate forme. Les républicains d'un côté, les impériaux de l'autre, tout allait pour le mieux. Mais encore une fois, avant que le début du combat ne soit sonné, nous avons été "interrompus" par une guilde, qui a débuté les hostilités à maintes reprises. Nous avions tout d'abord pensé "bannir" cette guilde de l'événement, mais vu le fairplay de ceux-ci lors d'une rencontre personnelle, nous avons jugé qu'une punition ne serait pas nécessaire.

 

En résumé :

L’événement s'est plutôt bien passé et je pense que tout le monde en a été assez content. Les désagrément des deux premières parties étant en grande partie dus à notre manque d'organisation, nous avons prévu de mieux faire cela à l'avenir. Les membres de la guilde en cause ne sont pas interdits de l'événement, mais nous comptons sur leur plus grande compréhension pour les opérations à venir. Sachez que la prochaine fois, une inscription en jeu sera requise pour participer (par mail à Ivokat côté répu, et à Thanatos côté empire).

 

Vous y étiez ? Comment l'avez-vous trouvé ? Seriez-vous prêts à (re)venir ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<