Publicité

SWTOR – Evénement JcJ 01/04 – Darth Nihilus

Bonjour à tous !

Les Arc-Troopers m'ont de nouveau chargé de vous communiquer un événement ! Cette fois, ils me font le plaisir de vous annoncer un événement plus complexe que les précédents, avec un objectif particulier.

Commençons par les informations essentielles :

  • Serveur : Darth Nihilus
  • Quand : Mardi 1er avril 2014 ! (non, ce n'est pas un poisson d'Avril !)
  • A quelle heure : 21h (préparatifs stratégiques à partir de 20h30)
  • Où : Quesh

 

Détails de l'objectif inventé et rédigé par Stromhawk (ARC)

Il semble que la République cherche à reprendre l’initiative après l’échec cuisant de MAKEB en tirant avantage de sa main mise sur une partie des membres du Cartel des Hutts. Nos dernières informations indiquent qu’une opération secrète d’envergure se prépare sur QUESH. Un négociateur des ARC TROOPERS nommé par le Sénat doit être reçu par les représentants des grandes familles Hutts dont les installations produisent les plus puissants dopants de la galaxie. Les dernières données transmises par nos agents, qui ont sans doute été éliminés depuis, font état d’une mobilisation de plusieurs régiments, d'unités d’élites Jedi ainsi que de nombreux corsaires pour assurer la protection de l’invité des Hutts.

Dark MARR du Conseil Noir ordonne que toutes les forces impériales disponibles dans ce secteur le 1er avril se rendent sur QUESH.

 

Principe : Escorte du négociateur

Les forces de la République vont devoir escorter, du point ALPHA au point BRAVO, le négociateur jusqu'au Maître Jedi Saryta, représentante de la République auprès des Hutts dans l'usine de venin de Quesh (Point de repère pour l'objectif). Puis faire le chemin retour en le gardant en vie jusqu'au QG de départ.

 Event_JcJ_ARC_Quesh4

Les forces impériales devront user de tous les moyens possibles pour tuer le négociateur. Le but : embuscades, groupes d'éclaireurs, postes de garde aux points stratégiques de la carte, tout pour atteindre l'objectif.

 

Les règles

  • Départ général à 21h.
  • Base Républicaine et point de réapparition : Opération de la République QG (Navette).
  • Base Impériale et point de réapparition : Avant-poste Impérial.
  • Pas de camping devant les points de réapparition.
  • Les Impériaux ne peuvent pas entrer dans l'usine à Venin près de la validation de l'objectif Républicain.
  • Le négociateur ne peut pas avoir de monture, il ne pourra se déplacer qu'à pied avec son sprint (donc pas en mode marche bien sûr).

Event_JcJ_ARC_Quesh5

Seul un court chemin de départ et d'arrivée est défini (cf. carte).

 

Le négociateur

La personne nommée par le Sénat se nomme Stormhawk, un Avant-Garde. Tout sera permis pour l'escorter ou l'arrêter (sauf contre-indication dans les règles ci-dessus).

 

Arbitrage

Afin de faciliter le respect des règles de part et d'autre des deux factions, des joueurs Impériaux pourront se faire connaître à l'avance auprès des organisateurs afin de participer à l'arbitrage de cet événement.

Coté République, dans le cas d'une mort du négociateur, une capture d'écran sera prise et affichée sur SWTOR.Game-Guide (dans la mesure du possible). L'information sera également transmise côté Empire via les arbitres désignés au préalable afin de prévenir de la mort du négociateur.

Les organisateurs se réservent le droit d'organiser plusieurs manches dans le cas d'une mort rapide du négociateur (dans les premières minutes), ceci en accord avec les deux factions.

 

Voilà pour l'histoire et les règles établies par les organisateurs. Dans le cas où vous auriez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part en commentaire à cet article. Les officiers Arc se chargeront de vous répondre dans les meilleurs délais via le même système.

Avec de nouveau l'espoir que cet évent vous plaira, et que vous vous y amuserez, nous vous souhaitons un bon weekend !

Leny-dark



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<