Publicité

SWTOR – L’affection de HK-51

Etant un vétéran des deux KOTOR, et ayant beaucoup aimé HK-47, je n'ai pas pu passer à côté d'HK-51, sorti pendant mon absence sur SWTOR !

Avant de commencer à monter son affection, j'ai du le débloquer, ce que j'ai fait à l'aide de ce guide : Mission d'HK-51, si vous ne l'avez toujours pas débloqué.

HK-51-SWTOR

 

Déblocage des conversations

Les conversations personnelles avec HK-51 se débloqueront une fois que vous atteindrez ces différents paliers d'affection :

  • 0
  • 1428
  • 2856
  • 4284
  • 5712
  • 7140
  • 8568

 

Choix dans les conversations

À chaque fois que vous atteindrez les différents paliers précédents, vous pourrez rejoindre votre partenaire en cantina ou dans votre vaisseau pour avoir une conversation personnelle avec lui. Voici un tableau représentant les différents choix que vous devrez faire pour augmenter le plus possible votre affection avec HK.

CONVERSATION ORDRE
Première conversation 1 2
Seconde conversation X 2
Troisième conversation X 1
Quatrième conversation X 2
Cinquième conversation 1 X X X X X
Sixième conversation 1
Septième conversation 2 X

 

Cadeaux de partenaire

HK n'aime que les cadeaux de type Technologie, Trophée, Equipement militaire et Arme.

Les cadeaux de type Technologie, Trophée et Equipement militaire auront un rendement globalement faible de gain d'affection, les cadeaux de grade 5 valant tout de même le coup, les autres grades ne sont tout de même pas à négliger, principalement quand vous commencerez à monter l'affection.

Le type de cadeau à privilégier est donc le type Arme, qui aura toujours un gain d'affection plus élevé qu'un autre cadeau de même grade. Sur mon serveur (Darth Nihilus - Empire), c'est malheureusement le type de cadeau le plus rare et le plus cher au marché galactique, ce sera plus facile avec les compétence d'équipage de mission : Commerce illégal, Chasse au trésor, Investigation et Diplomatie avec lesquelles vous pourrez obtenir des cadeaux pour votre partenaire.

Je n'ai trouvé nul part de liste en français des cadeaux "Arme", voici donc la liste complète pour vous aider à les trouver au marché galactique :

1 Ceinture de munitions Silencieux pour blaster Czerka
2 Container d'armes matelassé Lunette militaire
3 Couteau à vibrations dissimulable Gâchette ultralégère de BlasTech
4 Armurerie personnelle Cellule énergétique surchargée de noyau stellaire
5 Enregistreur de combat haute résolution Baïonnette de lame d'énergie Grenade Rakata unique

 

 

J'espère qu'avec tout ceci, vous arriverez facilement à monter l'affection de HK-51, j'ajouterai juste qu'en conversation autre que personnelle, il aimera évidemment tout ce qui sera de "l'élimination de nuisibles", donc les choix obscurs! Messieurs les impériaux et les méchants républicains, ce partenaire est fait pour vous! 🙂

 

 


Jeux du moment

>> Liste complète <<