Publicité

SWTOR – Résurgence des Rakgoules : les World Boss

Pareillement à l'événement les Reliques des Grees, celui-ci propose un tout nouveau World Boss instancié, ainsi qu'un second caché (enfin si on peut dire vu sa taille) sur Aldérande. Si jamais vous avez des informations sur d'autres potentiels World Boss, elles sont les bienvenues.

 

L'Amblyope

L'Amblyope est le boss instancié de l'événement, un peu comme le Xenoanalyste. Accessible avec un groupe de 8 ou 16 joueurs, dans les modes de difficulté normal et difficile, sans prérequis de réputation. Il est cependant nécessaire d'obtenir le grade Etranger et d'acheter l'Autorisation Prioritaire de l'OHNR pour déverrouiller la quête associée.

OPERATION Au coeur de l'infection / Le cauchemar Rakgoule

1

Vous trouverez la bestiole dans son repaire, dans la zone des sentiers infestés.

2

Il possède trois attaques :

  • Glaire infectée : l'Amblyope lance une zone d'effets verte, qui ralentit et inflige un effet négatif à toute personne restant dedans trop longtemps. L'effet gagne une charge toutes les secondes passées dans la zone. Au bout de 10 charges, ça pique fort.
  • Écrasement : une zone d'effet violette est placée au sol, le tank et les corps-à-corps se reculent pour éviter le saut du boss.
  • Pilon : une attaquequi inflige pas mal de dégâts aux joueurs à proximité.

Des ennemis additionnels apparaissent pendant le combat, peu résistants, mais qui infligent un saignement, à dissiper au plus vite.

Merci à Zuh pour les précisions.

Butins 

  • Normal : 6 distinctions basiques, Réputation moyenne, 4 Cartouches d'ADN, 2 Bernacles de l'Amblyope, 1 Pousse fongique symbiotique (pas à chaque fois)
  • Difficile : 4 distinctions ultimes, 6 distinctions élites, Réputation grande, 1 token Arkanien (69), 6 Cartouches d'ADN, 4 Bernacles de l'Amblyope

 

Voici une petite vidéo, où vous allez voir trois glandus qui testent ce que donne le boss et... bon bah vous devinez la suite.

Merci les copains des Sentinelles de l'ombre, Drizzt et Tallusk pour leur... non pas talent, mais en tout cas leur courage 🙂

La guilde STYX vous propose sa version de l'Amblyope, à 16 joueurs en mode difficile. Beaucoup plus efficaces 😉

 

Impact

Impact est un World Boss de zone, qui attend tranquillement près de la Pointe.

Il a la particularité d'infliger un effet négatif "Souche mutante de la maladie", qui retire les effets du vaccin. Pour retirer cet effet négatif, il semble qu'il n'y ait que la solution de reprendre une charge de vaccin. A vous donc de faire un gros stock pour vous protéger. Au grade de réputation Nouvel arrivant, vous aurez la possibilité d'acheter une relique, qui va vous permettre de contrer les effets de la maladie, tout comme le vaccin, mais à usage illimité.

Il a des attaques relativement simples : une attaque de base et une zone de dégâts autour de lui qui assomme. Il lance aussi un crachat qui a l'air d'infliger quelques dégâts.

Butins 

Pièce d'équipement Hazmat, réputation, animal domestique, monnaie pour les montures Varactyle et Dewback, auprès de Jeevlic.

Merci à la guilde Imperium de Mantle of the Force qui m'a fait profiter de leur combat épique... je dois citer Etoïl alors les gars, c'est bien ça ? 😉

 

Les STYX remettent le couvert avec cette vidéo.


Jeux du moment

>> Liste complète <<