SWTOR – Mythes et légendes urbaines
Avertissement du Prêdeur Xya'nor KhanW de l'Empire Infini :
Attention tout ce que tu t’apprêtes à lire cher lecteur de swtor-guide est édité dans le cadre du divertissement, de la convoitise établie entre notre vieille civilisation que certains croient détruite et "la vérité" ou en tout cas NOTRE vérité!
Ces rapports obtenus par la torture des "Xyoara" peuvent être testés par tes soins... En cas de doute : tu peux y envoyer tes sujets faire ces choses prolétaires !
Mais en aucun cas, nous ne serions responsable des terribles échecs qui s'en suivraient ! Tout n'est peut-être que pure fantaisie mais si elles étaient "réelles" ?
Ce sujet rassemble divers témoignages et images à l'appui dévoilant certains faits qui se sont réalisés pour certains chanceux...(disons nos limiers privilégiés !)
Il y a des choses dans cette galaxie qui peuvent dépasser l'imagination voire l'entendement...
Nous en sommes le parfait exemple...
Ainsi donc, je tiens à vous faire partager ces choses sortant de l'ordinaire et que le commun des mortels s'est si souvent posé la question, voire se serait permis de remettre en doute, concernant des petits secrets bien gardés mis en place par notre Empire Infini Rakata et réservés à quelque "élus" que nous avons personnellement choisi.
[Ce texte n'est donc pas un guide mais bien une histoire inventée de toute pièce]
Obtenir le titre de "Sénateur de la République"
Une rumeur prétend par exemple que ce titre si convoité s’obtiendrait en sautant dans le vide depuis le taxi de l'aire du Sénat sur Coruscant...
Des témoins affirment qu'un certain Jymroh a aperçu un vaisseau particulier voler à ce moment la, et qu'il aurait sauté de la plate forme pour se retrouver miraculeusement dessus (voir l'image si dessous), la récompense serait apparue une fois que ce vaisseau l'ai conduit en zone taxi du temple Jedi...
Obtenir le titre "Roi des Sith"
L'histoire se passe sur Korriban : un jeune acolyte faisant ses classes pour devenir apprenti de Dark Baras fut un jour interloqué par l'inscription codée de la stèle au centre de l'académie Sith.
En effet il constate qu'une flèche semble indiquer un lieu où aller et que d'autres flèches suivent un certain ordre. Ces flèches désignent le tombeau de Tulak Hord...
Au bout du tombeau, il finit par trouver la flèche ultime qui lui montre la seconde stèle et qui fait écho à la première.
Il constate alors une statue cachée et décide de l'escalader. Un halo lumineux jaunâtre le recouvre, tandis qu'il parvient à se hisser sur la nuque de la statue : il obtient en tombant ce titre :
Ces deux premiers cas seront suivis par d'autres en fonction des témoignages authentiques recueillis par la volonté de l'Empire Infini. Certains items très rares se trouvent en guilde uniquement, notamment pour le "fouet laser" sur CDE (Chambre de l’éternité)... Cette arme dangereuse ultime aurait fait son apparition à la 2.3...
Le puissant Soa se délecte de ce sujet à l'avance!
Mais ceci est une autre histoire mon cher sujet d'étude!...
[Pour rappel : ce texte n'est pas un guide mais bien une histoire inventée de toute pièce]