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SWTOR – L’équipement au niveau 55

Nous vous proposons un nouveau guide sur l'équipement au niveau 55, en fait une traduction du guide de Dulfy réalisée par Belfoz, de la guilde LaCieTrouille sur Mantle of the Force. Ce guide vient remplacer celui déjà existant mais obsolète que nous avait proposé Furyo, lui aussi membre de LaCieTrouille.

Vous y trouverez toutes les bases pour vous permettre de faire votre équipement en toute quiétude.

 

CDE : Chambre de l’Eternité
PDK : Palais de Karagga
CE : Conflit Explosif
CVA : Cauchemar Venu d’Ailleurs
RiM : Repaire d'infâmes Malandrins
FdE : Forteresse de l’Effroi
PdE : Palais de l’Effroi
HV : Hotel des Ventes
RdG : Recherche de Groupe
ZL : Zone Litigieuse
NM : Normal Mode = Mode Histoire
HM : Hard Mode = Mode Difficile
WB : World Boss
TN : Trou Noir
MN : Marché Noir

 

Sommaire

 

 

Equipement niveau 50

Limite de stockage des distinctions classiques : 1000

 

Que faire avec des distinctions Planétaires et Classiques ?

Désormais, les nouveaux 50 ne reçoivent plus d'équipement gratuit, tel que le Tioniste auparavant. Au lieu de cela, ils doivent s'équiper eux-mêmes avec une combinaison de distinctions Planétaires et Classiques.

Vous pouvez utiliser vos distinctions Planétaires pour acheter des blindages, modules et sophistications 58 (ou 25) au vendeur de Makeb (distinctions) présent sur la flotte et sur Makeb. Ce sont des modifications de niveau Rakata. Les blindages/poignées/canons coûtent 10 distinctions planétaires alors que les modules/sophistications en coûtent 4. Vous avez une limite de stockage de 100 distinctions planétaires, mais pas de limite hebdomadaire.

Si vous avez besoin de plus d'équipement, vous pouvez faire quelques journalières sur Ilum, Belsavis, au Trou Noir ou au  Secteur X pour des distinctions Classiques. Ceux qui préfèrent le jeu à plusieurs peuvent utiliser la RdG pour des ZL HM ou Opérations niveau 50 qui leur permettront d’obtenir de l'équipement Trou Noir et Hazmat (61/26 et 63/27 respectivement).

  • les ZL HM lvl50 donnent une pièce aléatoire d'équipement TN par boss.
  • CDE et PDK NM donnent 2 pièces aléatoires TN par boss.
  • CDE et PDK HM et CE NM donnent 2 pièces aléatoires Hazmat par boss.
  • CE HM et Cauchemar donnent des tokens Garde d'Effroi en addition de l'Hazmat.

 

Les distinctions classiques sont utilisées pour acheter de l'équipement Campagne aux vendeurs d'équipement classique sur la flotte. Ces équipements Campagne ont toujours leur bonus de set, mais il n’est pas cumulatif avec celui de l'équipement niveau 55.

Pièce Distinctions Classiques
Tête 120
Torse 150
Gants 100
Jambes 120
Pieds 100
Taille 70
Poignets 70
Main secondaire 120
Main principale 150
Reliques (Gardes d'Effroi) x2 150 chacune
Total 1300

 

Comment obtenir des distinctions classiques ?

  • Les journalières solo de Belsavis (17), Ilum (8), Trou Noir (10) et Secteur X (11) donnent des distinctions, une par journalière.
  • Les journalières héroïques dans ces zones donnent 3 distinctions par journalière.
  • L’hebdomadaire des journalières du Trou Noir fournit 15 distinctions Classiques et 10 distinctions Basiques.
  • L’hebdomadaire des journalières du Secteur X fournit 10 distinctions Classiques et 15 distinctions Basiques.
  • Les boss des ZL HM niveau 50 donnent 2 distinctions Classiques par boss et vous obtenez 10 distinctions Classiques pour la journalière ZL HM.
  • Les boss des Opérations NM lvl50 donnent 3 distinctions Classiques et vous obtenez 20 distinctions Classiques pour avoir fini l’hebdomadaire CDE/PDK et 40 distinctions Classiques pour avoir fini l’hebdomadaire CE.
  • Les joueurs niveau 50 peuvent aussi compléter la journalière RdG pour les ZL HM niveau 50 qui récompense 10 distinctions Classiques par jour, ou bien l’hebdomadaire RdG pour CDE/PDK/CE qui récompense 25 distinctions Classiques par opération. Ces récompenses sont seulement pour les joueurs niveau 50 et se changent en distinctions Basiques dès que vous atteignez le niveau 51.
  • L’hebdomadaire Cibles Prioritaires (tuer 3 WB) donne aussi 12 distinctions Classiques.

 

 

Equipement niveau 55 : généralités

Cette section répond à la question de façon basique. Pour plus d'informations concernant les différents paliers, consulter les sections suivantes.

Index Nom Niveau Mod Nom Mod
156 Artefact 66 28
162 Marché Noir / Arkanien 69 30
168 Verpine / de la Pègre 72 31
174 Dragon Kell / de l'Ombre 75 33
180 Oriconien / Forge d'Effroi 78 34

 

Equipement Artefact (66)

Idéalement, si vous êtes monté de niveau grâce aux quêtes de Makeb, vous devriez avoir le rang de réputation « Héros » ou presque. Ceci vous permet d’obtenir la main principale de qualité Artefact pour 80 distinctions basiques auprès du vendeur de réputation de Makeb. Pour les armures de niveau Artefact, vous pouvez faire la suite de quêtes d’Oricon en mode histoire, qui devrait vous fournir un set complet de 5 pièces. Pour les pièces restantes (main secondaire, implants, oreillette, taille, poignets), vous pouvez soit les acheter à l’HV auprès des crafteurs, soit économiser des distinctions basiques pour acheter de l’équipement Marché Noir.

 

Equipement Marché Noir / Arkanien (69)

Vous pouvez faire les Zones Litigieuses lvl 55, les journalières, etc pour avoir des distinctions Basiques et obtenir l’équipement Marché Noir auprès des vendeurs d’équipement basique. Si vous avez besoin du bonus de set, prévoyez de faire des opérations en mode Histoire pour obtenir l’équipement Arkanien.

Vous pouvez aussi économiser 350 Distinctions Elite pour la main principale vendue par le vendeur de réputation de CZ-198, ou acheter un canon/poignée 31 auprès d’un crafteur. Ce sont les meilleurs canons/poignées qu’il est possible d’obtenir sans faire d’opérations.

 

Equipement De la Pègre / Verpine (72)

Obtenir ce niveau d’équipement peut-être faisable uniquement en Pick-Up, mais il vous faudra de la chance puisque ce niveau d’équipement s’obtient via les opérations de Niveau 1 (CVA / RiM / Fureur Dorée) en Mode Difficile ou via les deux derniers boss des opérations de Niveau 2 (FdE/PdE) en Mode Histoire. A partir d’ici, vous devriez vraiment entrer dans une guilde pour avoir de meilleurs loots.

 

Améliorations

Améliorez toujours votre équipement si possible. Vous n’êtes pas obligés d’utiliser les améliorations violettes (28) tout de suite, vous pouvez très bien commencer avec les bleues, la différence de statistiques étant minime. Vous pouvez les acheter à l’HV ou les faire vous-même. Chaque amélioration nécessite un kit d’amélioration Type 9.

 

 

Equipement Artefact (niveau 53)

Index : 156, Modifs : 66

 

Tête - Torse - Gants - Jambes - Pieds

Nouveauté du patch 2.4, les joueurs qui complètent la suite de quêtes d’Oricon en mode Histoire (niveau 55) obtiennent ces 5 pièces d’équipement de qualité Artefact, ayant un indice 156 et des mods 66. Ces pièces sont liés en portant, elles peuvent donc être envoyés à des rerolls, données ou achetées au Marché Galactique.

 

Poignets/Tailles/Implants/Oreillettes/Mains Secondaires

Grâce aux distinctions basiques, les crafteurs peuvent acheter des plans pour des ceintures, poignets, mains secondaires, oreillettes et implants au vendeur de plans situé dans la section compétences d’équipages de la flotte. Les plans pour les ceintures/poignets coûtent 15 distinctions Basiques, alors que le reste en coûte 60. En addition du coût en distinctions, le rang Héros dans la réputation de Makeb est requis, cependant cela ne s’applique pas à l’objet une fois crafté.

 

Main principale

Elles peuvent être achetées au vendeur au vendeur de réputation de Makeb pour 80 Distinctions Basiques chacune. Le rang Héros dans la réputation de Makeb est requis également.

 

 

Equipement Marché Noir / Arkanien

Index : 162, Modifs : 69

La différence entre les deux est comme celle que l’on pouvait trouver entre le TN et le Campagne avant la 2.0. L’équipement MN n’a pas de bonus de set et peut être obtenu dans les ZL HM au niveau 55 ou bien peut être acheté avec des distinctions Elite, tandis que l’équipement Arkanien a un bonus de set et est obtenu uniquement au travers des opérations niveau 55 (les oreillettes et implants peuvent aussi être obtenus sur le dernier boss de la ZL « Fusion de noyau Czerka »). En addition des bonus de set, la répartition des statistiques est légèrement différente.

 

EQUIPEMENT DU MARCHE NOIR

Peut-être droppé en ZL HM de niveau 55…

Ces ZL sont facilement faisables par des joueurs équipés de Garde d’Effroi/Hazmat. Les joueurs en équipement TN/Campagne ou moins auront plutôt intérêt à acquérir quelques pièces de l’équipement Artefact avant de pouvoir y aller tranquille.

Les 4 ZL HM lvl55 comportent chacune 2 boss qui donnent des objets du MN. Le boss bonus (qui requiert généralement de tuer 80-85 mobs dans la ZL pour se débloquer) donne un objet aléatoire MN, alors que le boss final offre un set fixe d’objets.

  • Athiss – Prophète de Vodal : torse ou ceinture MN
  • Cademinu – Général Orthol : tête ou implant MN
  • Station Martel – Maître de guerre Kreshan : jambes ou oreillette MN
  • Pillards Mandaloriens – Mavrix Varad : pieds ou gants MN

Puisque ces pièces MN ne contiennent pas de bonus de set, il est conseillé d’en extraire les modules et sophistications afin de les apprendre grâce à la rétro-confection.

 

…ou acheté...

Les distinctions Basiques peuvent être utilisées pour acheter de l’équipement MN au vendeur d’équipement basique sur la flotte, la station orbitale ou la surface de Makeb, ou encore les diverses zones de quêtes journalières de niveau 55 (CZ-198, Oricon) à partir du niveau 55. Cet équipement ne comporte aucun bonus de set.

Pièces Distinctions Basiques
Tête 120
Torse 140
Gants 100
Jambes 120
Pieds 100
Reliques 150
Implants 100
Oreillettes 100

 

ou crafté

Les mods des équipements Arkaniens/Marché Noir peuvent être craftés en apprenant les plans par rétro-confection.

 

 

EQUIPEMENT ARKANIEN

Gardez en mémoire que les bonus de set de l’équipement Arkaniens ne se cumule pas à celui de votre ancien équipement niveau 50

 

Opérations palier 1 (CVA, RiM, Fureur Dorée)

Ces opérations en NM sont facilement faisables par des joueurs équipés de Garde d’Effroi/Hazmat. Les joueurs en équipement TN/Campagne ou moins auront plutôt intérêt à acquérir quelques pièces de l’équipement  Artefact / MN.

Tous les boss ont une chance de laisser tomber une ou deux pièces MN. Ces loots ne sont pas prédéfinis et sont purement aléatoires. Les 2 premiers boss de CVA NM et les 3 premiers boss de RiM NM ne donnent que des pièces MN. Les boss d’après commencent à donner des tokens Arkaniens.

Notez que Fureur Dorée fait plutôt office de joker en ce qui concerne les loots, avec une chance de laisser tomber n’importe quelle pièce Arkanienne en mode Histoire.

Pièce Boss Opérations
Tête Kephess l'Eternel CVA nm
Torse Maître d’Effroi Styrak B&I nm
Gants Chef des Opérations B&I nm
Jambes Olok l'Ombre B&I nm
Pieds Opérateur IX CVA nm
Main principale Seigneurs de Guerre du Cartel / Fureur Dorée B&I / Cour de Toborro nm
Main secondaire Cauchemar venu d'ailleurs CVA nm
Taille
Poignets Fureur dorée Cour de Toborro nm
Implants Fureur dorée Cour de Toborro nm
Oreillette
Reliques Loot aléatoire sur les boss / 150 distinctions basiques Opérations nm

 

Opérations palier 2 (FdE / PdE)

Vous devriez avoir un équipement Artefact complet au minimum pour tenter ces opérations en NM. Obtenir quelques pièces de l’équipement MN augmentera vos chances de succès.

Les premiers boss de chaque opération donnent un token parmi deux possibles, vous n’aurez donc pas toujours celui que vous désirez du premier coup.

Les deux derniers boss de ces opérations en NM donnent un token aléatoire de la Pègre et une pièce Verpine aléatoire au lieu de l’habituelle pièce du MN.

Pièces Nom Opérations
Tête Grob'Thok FdE nm
Torse Maître d'Effroi Brontes FdE nm
Gants Maître d'Effroi Tyrans PdE nm
Jambes Maître d'Effroi Raptus PdE nm
Pieds Commandeur Draxus FdE nm
Main principale Conseil d'Effroi PdE nm
Main secondaire Corrupteur Zero FdE nm
Taille Maître d'Effroi Bestia PdE nm
Poignets Nefra FdE nm
Implants Nefra FdE nm
Oreillette Maître d'Effroi Bestia PdE nm
Reliques Maître d'Effroi Calphayus PdE nm

 

 

COMMENT OBTENIR DES DISTINCTIONS BASIQUES

Vous recevez des distinctions Basiques lors des missions histoire de Makeb (uniques), des missions macroscope/droïde chercheur (uniques), ainsi que lors des missions répétables. Dans ces dernières sont inclues les journalières de Makeb, du GSI, du Secteur X, de CZ-198 et d’Oricon ; la journalière RdG pour ZL HM lvl50 et pour les opérations NM lvl50 ; les journalières des missions spatiales héroïques ; les quêtes hebdomadaires et les hebdomadaires à étapes.

Rappelez-vous qu’il y a une limite hebdomadaire de 500 et une limite de stockage totale de 1000 distinctions Basiques.

 

Missions uniques

  • Histoire de Makeb : 49 distinctions Basiques
  • Missions macroscope /droïde chercheur : 78 distinctions basiques. Faire la suite entière des missions du droïde chercheur en offre 35 alors que la suite entière des missions macroscope en offre 43, pour un total de 78.
  • Histoire d’Oricon : 35 distinctions Basiques
  • Equipement basique : 20 distinctions Basiques. Requiert d’avoir fait une fois les hebdomadaires du Trou Noir et du Secteur X, ainsi que l’hebdomadaire à étapes de Makeb (supposément toutes dans la même semaine).

 

Journalières / Hebdomadaires

Quêtes journalières
Activité Distinctions Basiques/jour
Secteur X 11
Makeb 16
GSI 32
CZ-198 8
Oricon 22
Missions spatiales Héroïques 3 (dimanche=6)
RdG ZL niveau 50 10
Conflits Galactiques 5
Total 107
Quêtes Hebdomadaires
Trou Noir 10
Secteur X 15
A étapes Makeb 20
Missions à étapes Makeb 6 à 19
GSI 20
CZ-198 20
Oricon 20
Cibles prioritaires (WB) 6
Total 117 à 130

 

 

Equipement Verpine / de la Pègre

Index : 168, Modifs : 72

Similaire à la différence entre le MN et Arkanien, l’équipement Verpine n’a pas de bonus de set et peut être acheté avec des distinctions Elite ou comme loot aléatoire des opérations, alors que l’équipement de la Pègre est obtenu uniquement lors des opérations HM niveau 55. Gardez en mémoire que le bonus de set de votre équipement de la Pègre n’est pas cumulatif avec celui de votre ancien équipement niveau 50 mais il l’est avec celui de l’équipement Arkanien.

 

EQUIPEMENT VERPINE

Achetable avec des distinctions Elite

Ces objets peuvent être achetés auprès du vendeur d’équipement élite dans la section Réserves de la flotte. La main principale se trouve quand à elle chez le vendeur de réputation de CZ-198.

Pièce Distinctions Elite
Tête 120
Torse 140
Gants 100
Jambes 120
Pieds 100
Taille 80
Poignets 80
Oreillette 100
Implants 100
Main secondaire 140
Main principale* 350
Total 1180

*La main principale que vous achetez ici est seulement d’index 162 (Arkanien) et requiert la réputation « Champion » avec CZ-198.

 

EQUIPEMENT DE LA PEGRE

Opérations de palier 1 niveau 55 en HM

Ces opérations HM niveau 55 (CVA, RiM, Fureur Dorée) peuvent être tentées par des joueurs en équipement complet Garde d’Effroi, mais il se peut que vous ayez besoin d’améliorer un peu votre équipement avec du MN/Arkanien pour avoir plus de succès contre le timer d'enrage. CVA HM est beaucoup plus facile que RiM et les joueurs sont encouragés à faire d’abord CVA HM pour s’équiper un peu avant de tenter RiM. Fureur Dorée sur Makeb, d’un autre côté, est légèrement plus difficile que la plupart des boss d’opérations, dû à un temps d’enrage serré et une faible tolérance aux erreurs. Comme pour les loots Arkanien, Fureur Dorée en HM a une chance de laisser tomber n’importe quelle pièce de la Pègre.

Seuls les deux derniers boss des opérations de niveau 2 en NM laissent tomber des tokens de la Pègre aléatoires. En mode HM, ils laissent tomber des tokens Forge d'Effroi.

Pièces Boss Opération
Tête Kephess l'Eternel / Fureur Dorée CVA HM / Cour de Toborro HM
Torse Maître d'Effroi Styrak B&I HM
Gants Chef d’Opérations B&I HM
Jambes Olok l’Ombre B&I HM
Pieds Opérateur IX CVA HM
Main principale Seigneurs de guerre du Cartel B&I HM
Main secondaire Cauchemar Venu d’Ailleurs CVA HM
Taille Dash’Roode B&I HM
Poignets L’Horreur Absolue CVA HM
Implants Titan 6 B&I HM
Oreillette Thrasher B&I HM
Reliques Gardes d’Effroi CVA HM

 

Crafting

Les mods des équipements Verpine/De la Pègre peuvent être craftés en apprenant les plans par rétro-confection.

 

COMMENT OBTENIR DES DISTINCTIONS ELITES

Vous recevrez des Distinctions Elite avec les ZL HM niveau 55, les journalières recherche de groupe et boss bonus de ces ZL, les boss d’opérations et leurs Hebdomadaires associées. Notez que les opérations à 16 donnent 2 distinctions Elite de plus par boss comparé aux opérations à 8 dans n’importe quel niveau de difficulté. De plus, les opérations à 16 en NM donnent des distinctions Ultimes, qui sont couvertes par la section suivante.

Vous pouvez stocker jusque 400 distinctions Elite, avec une limite hebdomadaire de 200.

Quêtes Distinctions Elites
Répétables indéfiniment
ZL HM niveau 55 7/ZL**
Journalières
Journa RdG ZL HM niveau 55 10/jour
Journa Boss bonus 2/jour
Mission spatiale héroïque** 2/jour
Total 14/jour
Hebdomadaires
Conflits galactiques 20 / semaine
B&I nm (boss) 32 / semaine (4 / boss, 2 / mini-boss)
B&I hm (boss) 60 / semaine (8 / boss, 2 / mini-boss)
Hebdomadaire B&I 20 / semaine
CVA NM (boss) 26 / semaine (4 / boss, 2 / mini-boss)
CVA HM (boss) 46 / semaine (8 / boss, 2 / mini-boss)
Hebdomadaire CVA 12 / semaine
Toborro nm (boss) 4 / semaine
Toborro hm (boss) 8 / semaine
Hebdomadaire Toborro 12 / semaine
Hebdomadaire Opérations Classiques 12 / semaine
Hebdomadaire Cibles Prioritaires 3 / semaine
Hebdomadaire à étapes de Makeb 12 / semaine
Total 255 / semaine

*Tous les boss autres que celui bonus donnent 2 distinctions chacun. Vous obtenez aussi 1 distinction pour avoir fini la ZL.
**sauf le dimanche où vous en recevez 4.

 

Equipement Dragon Kell / De l'Ombre

Index : 174, Mods : 75

Le Patch 2.2 introduit le Mode Cauchemar pour CVA et RiM. En plus des distinctions Elites et Ultimes, ces opérations vous récompensent avec des Tokens d’équipement Dragon Kell, ainsi que de l’équipement De l’Ombre (identique à l’équipement Dragon Kell sans bonus de set). Ces équipements  ne peuvent être ni achetés avec des distinctions ni craftés.

Pièces Boss Opérations
Tête Kephess L’Eternel CVA (Cauchemar)
Torse Maître d’Effroi Styrak B&I (Cauchemar)
Gants Chef des Opérations B&I (Cauchemar)
Jambes Olok l’Ombre B&I (Cauchemar)
Pieds Opérateur IX CVA (Cauchemar)
Main principale Maîtres de guerre du Cartel B&I (Cauchemar)
Main secondaire Le Cauchemar venu d'ailleurs CVA (Cauchemar)
Taille Dash’Roode B&I (Cauchemar)
Poignets Entité terrifiante CVA (Cauchemar)
Implants Titan 6 B&I (Cauchemar)
Oreillette Frappeur B&I (Cauchemar)
Reliques Gardes d'Effroi CVA (Cauchemar)

 

 

Equipement Oriconien / Forge d'Effroi

Index : 180, Mods : 78

L’équipement Oriconien n’a pas de bonus de set et peut-être obtenu aléatoirement dans les opérations FdE et PdE en HM ou acheté avec des distinctions Ultimes. L’équipement Forge d’Effroi à un bonus de set et ne s’obtient uniquement que dans les opérations FdE et PdE HM.

 

EQUIPEMENT ORICONIEN

Achetable avec des distinctions ultimes

Pièces Disinctions Ultimes
Tête 120
Torse 140
Gants 100
Jambes 120
Pieds 100
Taille 80
Poignets 80
Oreillette 100
Implants 100
Main secondaire 140
Total 1180

 

EQUIPEMENT FORGE D'EFFROI

Opérations de niveau 2 en HM

Ces opérations nécessitent au minimum un équipement Verpinen /de la Pègre. Quelques pièces de l’équipement Dragon Kell /De l’Ombre rendront les choses un peu plus faciles. Notez que les premiers boss de chaque opération et Grob'thok donnent un token aléatoire parmi deux possibles.

Pièces Boss Opérations
Tête Draxus FdE (Difficile)
Torse Brontes FdE (Difficile)
Gants Grob'thok FdE (Difficile)
Jambes Grob'thok / Raptus FdE / PdE (Difficile)
Pieds Calphayrus PdE (Difficile)
Main principale Conseil d'Effroi PdE (Difficile)
Main secondaire Corrupteur Zero FdE (Difficile)
Taille Nefra FdE (Difficile)
Poignets Bestia PdE (Difficile)
Implants Nefra FdE (Difficile)
Oreillette Bestia PdE (Difficile)
Reliques Tyrans PdE (Difficile)

 

 COMMENT OBTENIR DES DISTINCTIONS ULTIMES

Les distinctions Ultimes ne sont obtenues qu’en loot sur les boss d’opérations en HM, les opérations en mode Histoire 16 joueurs ou les quêtes hebdomadaires. Terminer pour la première fois CVA ou RiM vous donnera également 5 distinctions chacune, et terminer pour la première fois FdE ou PdE vous donnera 12 distinctions chacune. Notez que les opérations 16 joueurs donnent 2 distinctions Ultimes de plus par boss comparé au mode 8 joueurs HM, et que les opérations 16 joueurs NM donnent 4 distinctions par boss.

Hebdomadaires Distinctions Ultimes
Conflits Galactiques 12 / semaine
Opérations Classiques 12 / semaine
B&I nm (loot) (16) 28 / semaine (4 par boss)
B&I hm (loot) (8) 42 / semaine (6 par boss)
B&I hm (loot) (16) 56 / semaine (8 par boss)
Mission Hebdo B&I 12 / semaine
RdG B&I nm 10 / semaine
CVA nm (loot)(16) 20 / semaine (4 par boss)
CVA hm (loot) (8) 30 / semaine (6 par boss)
CVA hm (loot) (16) 40 / semaine (8 par boss)
Mission Hebdo CVA 12 / semaine
RdG CVA NM nm 10 / semaine
Cour de Toborro hm 6 / semaine
Hebdo Cour de Toborro 6 / semaine
FdE nm (loot) (16) 20 / semaine (4 par boss)
FdE hm (loot) (8) 30 / semaine (6 par boss)
FdE hm (loot) (16) 40 / semaine (8 par boss)
Hebdo FdE 16 / semaine
PdE nm (loot) (16) 20 / semaine (4 par boss)
PdE hm (loot) (8) 30 / semaine (6 par boss)
PdE hm (loot) (16) 40 / semaine (8 par boss)
Mission Hebdo PdE 16 / semaine

 

 

Récompenses Journalières / Hebdomadaires

Avec autant de journalières et hebdomadaires, toutes offrant une demi-douzaine de distinctions différentes, il devient difficile de s’y retrouver.

Journalières Distinctions
Ilum/Belsavis/Trou Noir - 1 distinctions classiques par journa solo
- 3 distinctions classiques par journa héroïque
Secteur X - 1 distinctions classiques par journa solo
- 3 distinctions classiques par journa héroïque
- 1 distinction basique par journa solo
- 3 distinctions basiques par journa héroïque
Makeb - 1 distinction basique par journa solo
- 3 distinctions basiques par journa H2
- 5 distinctions basiques par journa H4
GSI - 1 distinction basique par journa solo
- 4 distinctions basiques par journas H2
CZ-198 - 2 distinctions basiques par journa solo
Oricon - 2 distinctions basiques par journa solo (+2 journa bonus)
- 5 distinctions basiques par journa H2 (+3 journa bonus)
Conflits galactiques - 10 distinctions classiques
Missions spatiales héroiques - 1 distinction basique
- 2 distinctions élites
- doublé le dimanche
Recherche de groupe ZL hm niveau 50 - 10 distinctions classiques pour niveau 50
- 10 distinctions basiques pour niveau 51-55
Recherche de groupe ZL hm niveau 55 - 10 distinctions élites
Boss bonus Zl hm niveau 55 - 2 distinctions élites

Hebdomadaires Distinctions
Cibles prioritaires - 6 distinctions planétaires
- 12 distinctions classiques
- 6 distinctions basiques
- 3 distinctions élites
Crise du Trou Noir - 15 distinctions classiques
- 10 distinctions basiques
Crise du Secteur X - 10 distinctions classiques
- 15 distinctions basiques
Palais de Karagga - 20 distinctions classiques
Chambre de l'Eternité - 20 distinctions classiques
Conflit explosif - 40 distinctions classiques
GSI Initiative Partenaire Estimé - 20 distinctions basiques
Makeb (Hebdo à étapes) - 20 distinctions basiques
- 12 distinctions élites
Cour de Toborro - 12 distinctions élites
- 6 distinctions ultimes
Opérations classiques - 12 distinctions élites
- 12 distinctions ultimes
Cauchemar venu d'ailleurs -12 distinctions élites
- 12 distinctions ultimes
Conflits galactiques - 20 distinctions élites
- 12 distinctions ultimes
Bassesse et Infamie - 20 distinctions élites
- 12 distinctions ultimes
RdG Opération niveau 50 (3) - 25 distinctions classiques par opération au niveau 50
- 20 distinctions basiques par opération au niveau 51-54
Rdg Opération niveau 55 (2) - 10 distinctions ultimes par opération
Forteresse d'Effroi - 24 distinctions élites
- 16 distinctions ultimes
Palais de l'Effroi - 24 distinctions élites
- 16 distinctions ultimes

 

 

Encore un grand merci à Belfoz pour ce travail.



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