Publicité

SWTOR – Oricon : son histoire

Nous vous avons déjà parlé du visuel de Oricon, et de la Forteresse de l’Effroi, la première des deux opérations disponible pour la 2.4. Aujourd'hui nous allons vous faire découvrir le coté histoire avec la quête principale de la planète. Ne lisez pas la suite si vous souhaitez garder la surprise !

 

 

 

 

ATTENTION RÉVÉLATIONS

 

 

 

 

Tout d'abord,  pour tous ceux qui s'attendent à avoir une superbe histoire de plusieurs heures afin de vous replonger dans l'univers des maîtres d’effroi, redescendez tout de suite de votre petit nuage car la quête principale se termine en environ 30 minutes. Vous la récupérez sur la Flotte de votre faction avant de vous rendre sur Oricon pour tuer x ennemis, puis cliquer sur x éléments, puis tuer des ennemis pour récupérer x bidules sur leurs cadavres...etc. Bref, le mieux, c'est encore que je vous laisse apprécier les vidéos car celles-ci sont tout de même bien sympathiques.

Comme vous pouvez vous en douter, la dernière quête vous demande de finir la première opération dans n'importe quel mode de difficulté. Vous obtiendrez en récompense ce magnifique tauntaun. A noter que chaque quête vous récompensera par un équipement de niveau 66.

Avant de vous quitter, je vous laisse apprécier deux captures d'écran liées à cette quête histoire.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<