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SWTOR – RiM: la Tueuse

A l'occasion des trois mois de la sortie de  l'opération Darvannis, nous vous proposons un guide sur l'ensemble des boss de cette opération en mode difficile. Aujourd'hui la Tueuse !

Mode difficile : 2 017 259 Points de vie

 

Particularités

Capacités en mode normal :

  • Tireur d'élite : 3 ennemis apparaissent sur la partie haute de l'arène. Si ces tireurs d'élites ne sont pas tués assez rapidement, des tourelles apparaissent et déciment votre groupe. Il est impossible de leur sauter dessus pour les rejoindre.
  • Mercenaire Pyromane : cet ennemi se dirige vers un membre du groupe et déclenche une zone enflammée autour d'elle. Celui-ci est immunisée aux dégâts.
  • Rugissement : après avoir expulsé sa cible, la tueuse inflige des dégâts de zone jusqu’à ce que le tank soit à proximité.

Capacités rajoutées pour le mode difficile :

  • Tireur d'élite : les 3 ennemis sont maintenant immunisés aux dégâts à distance grâce à un débuff de protection. Celui-ci peut être enlevé si un joueur est à proximité.
  • Démolisseur : En plus des 3 tireurs d'élite, un 4eme ennemi apparaît.
  • Des zones rouge apparaissent quelquefois à proximité du boss

 

Déroulement du combat

Il existe plusieurs techniques pour arriver à bout de ce boss, mais je vais ici vous présenter celle que nous utilisons chez les STYX. Elle ne plaira certainement pas à tout le monde mais elle nous paraît être la plus simple. Tout d'abord, nous divisons notre groupe en 2 parties :

  • Groupe 1 : 1 Tank, 1 soigneur et 2/3 classes de dégâts à distance
  • Groupe 2 : 1 Tank, 1 soigneur et 1/2 classe(s) de dégâts à proximité
Dès que cela est fait, nous engageons le boss en plaçant l’ensemble du groupe derrière la Tueuse à l’exception du tank 2. Nous attendons que les ennemis apparaissent sur la partie haute de l’arène puis le groupe 2 se regroupe devant la tueuse pour se faire projeter au dessus. Seul le groupe 1 reste en bas pour géré les zones enflammées. le tank devra reprendre l’attention du boss régulièrement et se placer sur la gauche ou la droite d’une porte pour rester à proximité lors des projections.
A partir de ce moment, le groupe 1 reste au-dessus du boss et lui inflige des dégâts comme un simple mannequin et l'autre groupe s'occupe de tourner dans l’arène pour tuer les ennemis en évitant des zones par-ci par-là.
En effet plus de mercenaires, plus de zones enflammées, plus de déplacements de boss, plus de sauts sur les ennemis, plus rien quoi !

 

Difficulté

Vous l'aurez sûrement compris,  avec cette technique, le combats devient d'une simplicité déconcertante. Il ne vous faudra pas plus de 1 ou 2 essais pour l'assimiler correctement.

 

Butin

  • Oreillette type Token
  • 1 pièce aléatoire hors set
  • 1 Égalisateur d’élément exotique
  • 6 distinctions ultimes
  • 8 distinctions élites

 

Capture d'écran

 

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