Publicité

SWTOR – Quêtes de la Chasse à la prime

Nous en avons déjà parlé régulièrement, la semaine de Chasse à la prime est le prochain événement récurent prévu par Bioware. Il sera implanté lors de la mise à jour 2.3, le 6 août,  mais comme il est déjà disponible sur le serveur de test, nous sommes heureux de pourvoir vous proposer dès maintenant un guide des quêtes !

 

ATTENTION : révélations !

 

Histoire

Les problèmes sont nombreux dans la galaxie et la diplomatie ne les résout pas toujours. Heureusement, en échange de quelques crédits, il est possible de mettre un terme à tous ses ennuis. Il s'agit d'un moyen simple, rapide et efficace que l'on appelle des contrats !

 

Détails

Dirigez-vous vers le Bazar du cartel, sur votre Flotte, pour choisir votre contrat du jour parmi les 5 mis à votre disposition. Il n'y a pas de contrat plus simple que les autres puisque ceux-ci s'ajustent à votre niveau. Seule la planète de mission diffère.

Chaque contrat honoré vous récompense par 1 contrat de chasse à la prime rempli, 2 distinctions basiques, quelques crédits et  1 trophée de réputation de qualité prototype (630).

Mais que va t'on bien pouvoir faire des 2 jours de la semaine restant ? Car si l'on résume, on ne peut accepter que 1 contrat par jour et il y a un total de  5 contrats. Je vous répond tout simplement : encore un contrat !
En effet,vous pourrez échanger l'objet "contrat de chasse à la prime rempli" contre des contrats exclusifs.

 

Contrats

Voici une petite déception : tous les contrats proposés de base sont identiques et vous demandent de faire exactement les mêmes choses, dans le même ordre. Seules différences : la planète et la cible ! Je vais donc vous proposer un guide un peu particulier car seules les captures d'écran et les vidéos vont différer.

Chaque contrat vous demande de vous rendre sur la planète concernée et de rencontrer le client de chasse à la prime.

Parler à Lo'tar

Parler à Otheros

 Parler à Meerko

 Parler à Dariana Frayus

Parler à Sama Zo

Celui-ci vous expose son problème et vous demande de récolter des informations auprès des personnes suspectes grâce à la sonde d'investigation. Plusieurs choix se présentent lors de l’interrogatoire :

  • la personne ne sait rien
  • elle lâche le morceau de suite
  • elle ne veut rien vous dire et vous devez alors utiliser la force

Dans le dernier cas, vous ne récupérez pas toujours l'information.

Une fois toutes les informations récoltées, allez parler au contact de la pègre pour connaitre l'emplacement de la balise de rendez-vous.

Il ne vous reste plus qu'à formaliser votre contrat et empocher vos crédits. Sachez que vous avez le choix entre tuer ou capturer la cible.

 

Cibles

Chaque cible est aléatoire, on ne tue donc pas toujours la même cible pour le même contrat. Les succès vous demandent de tuer, capturer et récupérer la prime de toutes les cible listées ci-dessous :

  • Aja Novar
  • D-3X
  • Kar'wa
  • Novane
  • Sogan Sur
  • T'rubba
  • Udo Ensh
  • Zinda Kent

 

Conclusion en vidéos

 

Nous compléterons ce guide si des choses venaient à changer une fois sur nos serveurs !


Jeux du moment

>> Liste complète <<