SWTOR – Boss de Fusion de Noyau Czerka (2.3)
Second article sur cette nouvelle zone litigieuse de la 2.3, Fusion de Noyau Czerka, avec un focus sur les boss. Ces boss ont été filmés en mode difficile.
Bien sûr, si vous désirez garder la surprise, n’allez pas plus loin
Griffe des dunes améliorée
604 317 points de vie
Celui-ci fait un peu penser à Draash'Roode de Darvannis ! Une petite bestiole dans du sable sans grande difficulté au premier abord.
Une tempête de sable passe dans la zone infligeant des dégâts réguliers aux quatre joueurs (ne me demandez pas d'où vient le vent en sachant que l'on se trouve dans un cratère). Le débuff n'est pas tenable et devrait vous tuer quelques fois avant de comprendre le mécanisme.
Vous trouverez des éléments mécanique aux quatre coins de la salle qui ne sont pas là pour faire joli. Il vous suffira d'amener le boss près de l'élément qui s'est activé, cela reste aléatoire. A son arrivée, le boss tapera au sol et le cassera pour vous protéger et enlever le Débuff.
Vrblther amélioré
564 482 points de vie
Une bestiole comme on a l'habitude de les voir sur SWTOR, c'est à dire encore quelque chose qui ne ressemble à rien ! Je vous laisse vous faire votre avis... pour ma part, je dirais un mixte entre une rakgoule et un bélier.
Le boss vous lance des rochers lorsque vous êtes à distance et vous bump lorsque vous êtes à ses pieds pour finalement vous sauter dessus juste après. Bref, le placement, ou plutôt le déplacement, va être de mise sur ce boss. De plus, quelques volatiles viendront pimenter le combat. La difficulté viendra surement de l'enrage !
Lorsque vous cliquez sur les champignons et que le boss se trouve dans les parages, cela lui inflige des dégâts internes réguliers. Ce débuff est à priori cumulable lorsque vous cliquez sur plusieurs champignons à la suite.
A noter qu'il n'y a pas d'ordre pour les 2 premiers boss. L'un étant à gauche et l'autre à droite. Il est obligatoire de tuer les deux pour accéder au dernier.
La vigilance
196 536 points de vie
Je ne sais même plus quoi dire tellement c'est moche. Il me fait un peu penser à Kephess avec ses 2 sabres, le mécanisme de devoir passer par plusieurs phases avant de le taper mais pour ce qui est de l'espèce.....
Régulièrement un joueur aléatoire aura une zone autour de lui qui restera au sol et infligera des dégâts à tous ceux qui se trouvent à l'intérieur.
Des points d'intégration de données seront les seuls ennemis que vous pourrez taper au départ et, chaque fois que l'un d'eux sera mort, des ravageurs expérimentaux apparaîtront. Le boss descendra lorsque tous les points d'intégration seront morts.
Il conviendra tout simplement de déterminer une place spécifique pour la pose des zones. Des téléporteurs apparaissent lorsque vous avez tué les 4 premiers points d'intégration permettant de tuer ceux placés en hauteur.
Le boss incante une attaque rotative qui doit être évitée en s'éloignant au plus vite. Celle-ci inflige environ 12k de dégâts sur le PTS.
On se retrouve pour la seconde zone litigieuse !