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SWTOR – Patch-notes 2.1.1

Grosse mise à jour qui a été déployée sur le jeu aujourd'hui, dont voici le patch-notes en français.

 

Points forts

  • Nouvelle fonctionnalité ! Retrouvez les points d'expérience, crédits et objets obtenus en récompenses de mission dans le journal des missions !
  • Les récompenses de nombreuses zones litigieuses et opérations ont été ajustées et améliorées.
  • Les missions suivantes confèrent désormais des objets plus intéressants en récompense :
    • Appel aux armes
    • Le Jedi prisonnier
    • Le siège d'Ilum
    • Un Empire trahi
    • Troubles dans l'hégémonie de Tion
    • Conflits dans l'hégémonie de Tion
    • Horreurs sans fin
    • Les profondeurs de Belsavis
    • Hospitalité Hutt
    • Conflit explosif
    • Anciens alliés
    • Nouvelles frontières
    • Légions d'infâmes malandrins

 

Marché du cartel

Général

    • Les modules de teinture peuvent désormais s'appliquer à l'ensemble d'armure scalène doré.

Nouveaux objets

    • Le lot Diversité galactique a été ajouté au marché du cartel. Ce lot contient 10 déverrouillages Héritage : un pour chacune des 10 espèces disponibles ! Prix : 3 300 pièces du cartel
    • Un nouveau véhicule est disponible sur le marché du cartel pendant une durée limitée ! Le Sécante Solus est un speeder adaptable issu de la technologie Gree. Il apparaîtra dans les collections lors de la mise à jour 2.2. Prix : 1 500 pièces du cartel
    • L'ensemble d'armure de félon est désormais disponible ! Cet ensemble d'équipement adaptable, sans modification, est accessible à toutes les classes à partir du niveau 1. Il apparaîtra dans les collections lors de la mise à jour 2.2. Prix : 900 pièces du cartel

Objets de retour

    • L'armure scalène doré est de retour sur le marché du cartel pendant une durée limitée. Prix : 1 440 pièces du cartel

Réductions

    • L'ensemble d'armure d'Huttsbane bénéficie désormais d'une remise de 50 %. Prix : 450 pièces du cartel
    • Le pack du cartel Marché noir bénéficie désormais d'une remise de 20 %. Prix : 144 pièces du cartel
    • Les packs du cartel suivants bénéficient désormais d'une remise de 20 %. Prix : 288 pièces du cartel
      • Pack du cartel Baron du crime
      • Pack du cartel Forceur de blocus
      • Pack du cartel Expert en filature
      • Pack du cartel Pirate de l'espace
    • Les hypercaisses suivantes bénéficient désormais d'une remise de 40 %. Prix : 5 184 pièces du cartel
      • Hypercaisse : packs du cartel Baron du crime
      • Hypercaisse : packs du cartel Forceur de blocus
      • Hypercaisse : packs du cartel Expert en filature
      • Hypercaisse : packs du cartel Pirate de l'espace

Résolution de bugs

    • Dans la version française, l'infobulle des yeux brillants blancs indique désormais correctement que ce déverrouillage ne s'applique qu'à l'espèce humaine.

 

Général

  • Les personnages qui ont changé de nom peuvent désormais recevoir une invitation ou un murmure sans s'être d'abord connectés à la sélection de personnage.
  • Le message de bienvenue dans Rise of the Hutt Cartel inclut désormais une remarque sur les spoilers potentiels qui vous attendent si vous commencez l'histoire de Makeb avant d'avoir terminé le chapitre 3.

Créateur d'apparence

    • L'animation d'oisiveté des Jedi Consulaires, des Inquisiteurs Sith et des Guerriers Sith qui ont modifié leur type de corps n'est plus remplacée par celle du Chevalier Jedi.
    • L'option de cicatrice en double des Rattatakis Inquisitrices Sith a été restaurée pour résoudre les problèmes avec le Créateur d'apparence.

 

Classes et combat

Chevalier Jedi

Général
      • L'élimination inflige désormais des dégâts qui coïncident avec l'apparition du sabre laser.
Sentinelle

Combat

        • Certains objets de repos (comme le module de carbonite) ne permettent plus à la contemplation de cumuler du centrage après interruption de la canalisation du repos.

Guerrier Sith

Maraudeur

Carnage

        • Certains objets de repos (comme le module de carbonite) ne permettent plus au ressassement de cumuler de la fureur après interruption de la canalisation du repos.
Ravageur

Immortel

        • Le sang obscur augmente la réduction des dégâts internes et élémentaires de 2,5 % par point (au lieu de 2 %).

Jedi Consulaire

Érudit

Télékinésie

        • La concentration augmente désormais correctement le regain de Force lors de la première charge.

Équilibre (Érudit)

        • Le point de mire télékinétique se cumule désormais correctement même quand un seul point de compétence est appliqué.

Inquisiteur Sith

Sorcier

Éclair

        • L'effusion d'éclairs réduit désormais uniquement le coût des attaques de Force au lieu de réduire le coût de tous les pouvoirs de Force.
        • La subversion augmente désormais correctement le regain de Force lors de la première charge.

Folie (Sorcier)

        • L'éclair focal se cumule désormais correctement même quand un seul point de compétence est appliqué.

Agent impérial

Général
      • La frappe orbitale inflige désormais beaucoup moins de projection sur les ennemis de niveau standard ou faible et la durée de l'étourdissement a été augmentée pour que les ennemis ne puissent pas attaquer entre les frappes.

Chasseur de primes

Général
      • La mort venue du ciel renverse désormais les cibles à l'endroit où elles se trouvent pour qu'elles restent dans le rayon de l'explosion.
Mercenaire

Protection rapprochée

        • Le scanner d'urgence ne consomme plus de manipulation thermique par erreur.

Soldat

Général
      • La rafale de mortier renverse désormais les cibles à l'endroit où elles se trouvent pour qu'elles restent dans le rayon de l'explosion.
Avant-garde

Assaut (Avant-garde)

        • Le soldat d'assaut permet désormais correctement à l'impulsion ionique d'infliger des dégâts critiques bonus, comme l'indique son infobulle.

 

Partenaires

2V-R9

    • Il n'y a plus deux 2V-R8 visibles dans les conversations de présentation du vaisseau pour les Inquisiteurs Sith et les Guerriers Sith.

Vector

    • Les joueurs ne reçoivent plus de courrier de Vector faisant référence à un partenaire qui n'a pas encore rejoint l'histoire de l'Agent impérial.

 

Compétences d'équipage

Compétences de Confection

Artifice
      • Les infobulles des modules de teinture artisanaux indiquent désormais correctement que ces derniers peuvent être supprimés mais qu'ils seront détruits lors de l'extraction.
      • Les infobulles des modules de teinture artisanaux indiquent désormais les couleurs incluses.
Biochimie
      • Le dopant absorbant nano-infusé augmente désormais l'index de bouclier et l'index d'absorption de 500 points.

Compétences de mission

Général
      • Les objets des missions à rendement fructueux de niveau 10 n'ont plus deux icônes dans une même compétence d'équipage.
Commerce illégal
      • Les missions à rendement fructueux confèrent la bonne quantité de béryllius pour les succès normaux.

 

Collections

  • L'ensemble d'armure de félon a été ajouté aux collections.
  • La monture Solus Gree a été ajoutée aux collections.
  • Les cristaux de couleur ajoutés à des objets n'ont plus besoin d'être supprimés pour apparaître dans les collections.
  • Les objets réutilisables déjà liés à leurs propriétaires (comme les holostatues ou la médaille de fondateur) apparaissent désormais correctement dans les collections.

 

Zones litigieuses et opérations

Général

    • Les récompenses de nombreuses zones litigieuses et opérations ont été ajustées et améliorées.

Zones litigieuses

Pillards Mandaloriens
      • Les joueurs ne peuvent plus vaincre Gil sans avoir été attaqués en sautant sur la navette amarrée près du lieu du combat.

Opérations

Conflit explosif
      • Les joueurs reçoivent désormais correctement le titre « Guerroyeur » en terminant le mode cauchemar en moins de deux heures. Les joueurs qui ont déjà remporté ce succès mais n'ont pas reçu le titre doivent recommencer l'opération pour le recevoir.
Palais de Karagga
      • Les joueurs reçoivent désormais correctement le titre « Inflexible » en terminant le mode cauchemar en moins de deux heures. Les joueurs qui ont déjà remporté ce succès mais n'ont pas reçu le titre doivent recommencer l'opération pour le recevoir.
Repaire d'infâmes malandrins
      • Les tourelles n'apparaissent plus une fois que le joueur a vaincu Tueuse.
      • Dans la file d'attente du mode cauchemar de cette opération, l'outil de recherche de groupe ne place plus les joueurs dans un mode difficile mal nommé. Le mode cauchemar n'est pas encore actif.

 

Galactic Solutions Industries

  • Le boost de déploiement pour droïde chercheur réduit désormais correctement à zéro son temps d'activation.
  • Les joueurs ne reçoivent plus de message d'erreur incorrect quand ils essaient d'utiliser un droïde chercheur à couvert.

 

Objets

Général

    • Les armes secondaires Verpine et du marché noir sont maintenant désignées par « Type 1 » et « Type 2 » quand cela est nécessaire.
    • L'infobulle des couleurs du module de teinture vert foncé + blanc affiche désormais la bonne teinte de vert.
    • L'équipement d'avant la mise à jour 2.0 qui possédait les mêmes bonus définis (ou affectait les mêmes pouvoirs) que l'équipement d'après la mise à jour 2.0 ne cumule plus d'effets bonus. Le premier bonus défini placé sur le personnage bénéficie des effets, mais pas le suivant.
    • Les infobulles des modules de teintures monochromes affichent désormais les informations sur la couleur incluse.
    • Les statistiques du blaster secondaire de technicien de viseur Verpine ont été augmentées jusqu'à un niveau adapté.
    • Tous les pouvoirs et les statistiques des reliques de la Garde d'Effroi ont désormais le même niveau qu'avant la mise à jour 2.0.
    • Le droïde MCR-100 n'est plus invisible quand il est invoqué.
    • Les coffres de la tanière des hors-la-loi sur Tatooine ne peuvent plus conférer l'équipement de recrue.
    • Les jawagrammes affichent désormais le bon message d'erreur quand les joueurs essaient de les utiliser dans les zones de guerre.
    • Les joueurs reçoivent désormais un avertissement quand ils extraient une modification qui liera l'objet au joueur.
    • Si le joueur dépasse le montant du solde autorisé, l'achat de distinctions ne diminue plus son solde sans pour autant conférer la distinction achetée.

Marchands

  • Le véhicule Maître de la traque Praxon a été ajouté au marchand de réputation Voss. Ce nouveau véhicule peut être acheté par les joueurs ayant obtenu le rang « Légende » auprès des Voss.
  • Les modules de teinture achetés auprès du marchand de clés de sécurité et du marchand de l'Édition Collector se lient désormais en prenant.
  • Le marchand de distinctions JcJ n'affiche plus des prix « indéfinis » pour les boucliers de conquérant.

 

Héritage

Succès généraux

    • Les objectifs bonus invalides ont été supprimés des missions de combat spatial suivantes pour permettre aux succès de Maîtrise des combats spatiaux associés d'être obtenus :
      • Interception d'Archenar
      • Assaut de Makem Te
      • Le Secteur impossible
      • Évacuation de Syvris
      • Défense de Pakuuni
      • Attaque de la station de Llanic
      • Traversée de Drexel
      • Avancée de Zosha
      • Fortification de Kalee
    • Le succès « Collectionneur de Praxon » peut désormais être obtenu.
    • Le succès « Loyauté envers le Guerrier Sith » ne nécessite plus que les Guerriers Sith atteignent le nombre maximal de points d'affection avec Jaesa Willsaam. Ce succès s'obtient désormais en atteignant le nombre maximal de points d'affection avec Vette, Broonmark, le Lieutenant Pierce et Malavai Quinn.
    • Les Guerriers Sith n'ont plus besoin d'atteindre le nombre maximal de points d'affection avec les deux Jaesa Willsaam, côté lumineux et côté obscur, pour compléter sa section dans la catégorie « Partenaires ».
    • Les joueurs qui ont obtenu le succès » MCR-99 « reçoivent désormais le mini-animal domestique Droïde MCR-100 par courrier dans le jeu.

Succès auprès des ennemis

    • Le succès obtenu pour avoir vaincu des ennemis de la République de niveau élite sur Ilum s'intitule désormais » Tyran d'Ilum ».
    • Le succès « Tyran d'Ilum » peut désormais être obtenu car les ennemis Surveillant Kaleesh, Officier de terrain de la République et Stratège Talz ne sont plus nécessaires.
    • Le succès obtenu pour avoir vaincu des ennemis impériaux de niveau élite sur Ilum s'intitule désormais « Libérateur d'Ilum ».
    • Le succès » Libérateur d'Ilum « peut désormais être obtenu car l'ennemi Officier de terrain impérial n'est plus nécessaire.
    • Le succès » Chasseur de lézards de Taris (Empire) « s'obtient désormais comme prévu quand les joueurs battent 100 bêtes de race lézard.
    • Le succès » Tyran de Balmorra « peut désormais être obtenu car il se met à jour comme prévu quand les joueurs battent l'attaquant en piqué coriace.
    • Le succès » Domination des dewbacks « peut désormais être obtenu. Le dewback de vase n'est plus nécessaire. Les joueurs doivent désormais vaincre des dewbacks agressifs sur Tatooine pour obtenir ce succès.
    • Le succès » »Vaincre Traqueur acide« » a été supprimé de la catégorie» Boss de monde » de Taris.
    • Le succès « Chasseur de gros gibier » peut désormais être obtenu car il n'est plus nécessaire de vaincre Traqueur acide.

Exploration et succès Histoire

    • Les succès d'exploration de planète affichent désormais les critères du macroscope qui étaient auparavant masqués.
    • Le succès « Explorateur impérial de Balmorra » peut désormais être obtenu.
    • Le succès « Historien de Nar Shaddaa » peut désormais être obtenu car il ne nécessite plus d'éléments Histoire introuvables. Les joueurs qui ont déjà rempli tous les critères recevront automatiquement ce succès.
    • Les joueurs qui ont commencé ou terminé la mission de Makeb « La mesa monstrueuse de Solida Hesk » reçoivent désormais la bonne entrée de codex intitulée « Briefing opérationnel : brigade d'intervention de Makeb » qui est incluse dans l'obtention du succès « Historien de Makeb ».
    • Le succès » Explorateur d'Ilum « peut désormais être obtenu.

Succès en zones litigieuses et opérations

    • Les joueurs qui battent la rakgoule géante en mode histoire dans la zone litigieuse Le siège de Kaon ne reçoivent plus les succès des modes difficile et histoire.
    • Le succès obtenu après avoir vaincu l'annihilateur 6K-A2 dans la zone litigieuse Jeu de guerre Colicoïde est désormais décerné correctement.
    • Le succès »Survivre à Karagga (mode cauchemar)» est désormais correctement obtenu uniquement quand les joueurs ont terminé toute l'opération.
    • Les joueurs obtiennent désormais les bons succès en battant les Pylônes anciens et le Conseil démoniaque en modes difficile et cauchemar à 16 joueurs dans la Chambre de l'Éternité.
    • Les joueurs obtiennent désormais les bons succès en battant les tanks Calcinis et Hèle-tempête dans tous les modes de Conflit explosif.

 

Missions et PNJ

Missions

Général
      • Nouvelle fonctionnalité ! Retrouvez les points d'expérience, crédits et objets obtenus en récompenses de mission dans le journal des missions ! Les points d'alignement, les points de sociabilité et l'affection des partenaires sont toujours affichés uniquement à la fin de la mission.
      • Les missions suivantes confèrent désormais des objets plus intéressants en récompense :
        • Appel aux armes
        • Le Jedi prisonnier
        • Le siège d'Ilum
        • Un Empire trahi
        • Troubles dans l'hégémonie de Tion
        • Conflits dans l'hégémonie de Tion
        • Horreurs sans fin
        • Les profondeurs de Belsavis
        • Hospitalité Hutt
        • Conflit explosif
        • Anciens alliés
        • Nouvelles frontières
        • Légions d'infâmes malandrins
Missions avec le macroscope/le droïde chercheur
        • Les pièces du puzzle : les droïdes d'assaut aérien IR-52 attaquent désormais les joueurs comme prévu et n'ont plus besoin d'être provoqués.
        • Nulle part où se cacher : la conversation de l'étape de mission » Tracer l'holo-appel du Seigneur Tagriss » ne commence plus tant que tous les membres du groupe n'ont pas indiqué qu'ils étaient prêts.
        • Jusqu'à la dernière graine (République) / L'alchimie du mal (Empire) : les joueurs ne peuvent plus utiliser de pouvoirs lorsqu'ils portent la cellule énergétique à l'étape de mission « Résister à l'assaut des sbires corrompus ». L'infobulle de la cellule énergétique a été mis à jour pour informer les joueurs du fait qu'elle explose si un pouvoir est utilisé.
        • Jusqu'à la dernière graine (République) / L'alchimie du mal (Empire) : les options du côté lumineux et du côté obscur à choisir lors de la recherche de la dernière graine sur Ilum ont été mises à jour.
        • Le Linceul dévoilé (République) / Le baroud d'honneur du Linceul (Empire) : si les joueurs sont en groupe, l'étape de mission » Battre les droïdes réplicateurs du Linceul« progresse désormais même si les droïdes réplicateurs sont vaincus par un membre du groupe qui ne participe pas actuellement à la mission.
        • Le Linceul dévoilé (République) / Le baroud d'honneur du Linceul (Empire) : les joueurs ne disparaissent plus sous le sol au cours de l'affrontement final.
        • Le Linceul dévoilé (République) / Le baroud d'honneur du Linceul (Empire) : les joueurs qui subissent le pouvoir d'autodestruction du drone réparateur GT-33 ne sont plus tués par des dégâts en cas de chute.
        • Le Linceul dévoilé (République) / Le baroud d'honneur du Linceul (Empire) : les joueurs ne peuvent plus être coincés dans la bulle du bouclier du Linceul après avoir été renversés.
Missions de Galactic Solutions Industries
        • Le noyau de la fission : les joueurs qui portent le respirateur antitoxique en dehors de la phase de mission ne meurent plus par irradiation.
Missions planétaires

Ilum

          • Opération Tempête fracassante (Empire) : l'objectif de mission bonus »Pénétrer dans le centre de commandement des Talz» se met désormais correctement à jour quand les joueurs entrent dans cette phase de mission.

Makeb

          • Un monde embrasé (Empire) : l'entrée du journal a été mise à jour pour ajouter des informations sur l'étape »Vaincre les droïdes de défense« .
          • Compte à rebours avant la fin du monde (Empire) : la voix du garde du corps de Dark Marr n'est plus déformée comme s'il portait un casque.
          • Contre-attaque (République) : entrées du journal mises à jour pour ajouter des informations sur deux étapes de mission.
          • L'observateur : à l'étape »Prendre la navette du Troisième œil» , les joueurs impériaux doivent désormais cliquer sur le terminal et non sur la navette elle-même pour la prendre.
          • Opération : Surveillance (République) : le scan des foreuses laser affiche désormais les bons éléments et le bon texte dans l'interface utilisateur.
          • Les sondes de Perekta : la cinématique de l'abri anti-sismique B a été mise à jour pour empêcher les partenaires de bloquer la vue du joueur.
          • Objectif Toborro (République) : Toborro ne peut plus être affecté par le Laser Méga-Annihilation Thermique du Courroux étincelant.

Voss

          • Un mal depuis longtemps oublié (Empire) : la difficulté du combat contre Sel Makor a été réduite.
Missions de classe

Chevalier Jedi

        • Apocalypse : les joueurs reçoivent désormais la bonne distinction en récompense pour avoir terminé cette mission.

Guerrier Sith

        • Contact établi : la carte de la galaxie informe maintenant correctement les joueurs qu'ils sont à l'étape »Se rendre sur Balmorra« .

Soldat

        • Touche finale : les partenaires peuvent être invoqués et se comporter correctement sur l'Étoile de Coruscant.

PNJ

Général
      • Des étiquettes nominatives ont été ajoutées aux PNJ qui se tiennent à côté du Général Wendin dans la tour du Sénat sur Coruscant.
      • Sur Balmorra, les joueurs ne peuvent plus voir les PNJ invisibles appelés »Maître contrôleur MAES» .
      • Les ennemis oisifs sur Makeb qui portent des accessoires comme des boîtes à outils, des pelles, des communicateurs, etc., ne les ont plus en main quand ils sont attaqués.
      • Sur Makeb, les PNJ affichent désormais les bons symboles de mission pour les joueurs de la République.

 

JcJ

Général

    • Les reliques JcJ ne cumulent plus de déclenchements si un personnage porte à la fois les versions partisan et conquérant.
    • Les joueurs gardés au cours des combats JcJ ne restent plus en combat si le joueur qui les garde continue à combattre alors que le joueur gardé se replie et quitte le combat.

Zones de guerre

    • Le buff Puissance surchargée n'indique plus qu'il augmente la défense.

 

Interface utilisateur

Général

    • Les pouvoirs des sections Classe, Classe avancée et Héritage de la fenêtre Pouvoirs ne sont plus dupliqués dans la section Général.
    • Les buffs et les débuffs qui expirent dans le cadre d'opérations sont remplacés par un autre buff ou un autre débuff si le personnage en possède plus que les quatre qui sont affichés.
    • Ajout des légendes de carte manquantes pour les PNJ dans la zone Piste de chargement de Makeb.
    • Les portraits des joueurs se mettent désormais à jour correctement quand ils changent d'alignement de Force ou activent ou désactivent l'option »Afficher la corruption du côté obscur« .
    • Les joueurs qui dépassent la limite de crédits reçoivent désormais les bons messages d'avertissement.
    • Toutes les histoires de classe sont désormais visibles dans la création de personnage dans les versions française et allemande.
    • L'entrée de codex pour Dark Acina indique désormais correctement que son prédécesseur est Dark Karrid.
    • La fenêtre de file d'attente JcJ affiche désormais les informations sur la zone de guerre dans les versions française et allemande.

Didacticiels et infobulles

    • Les infobulles ne persistent pas une fois que l'icône associée est masquée.
    • Les didacticiels des distinctions affichent désormais des captures d'écran mises à jour dans les versions française et allemande.

 

Résolutions de bugs divers

  • Fautes de frappe et de grammaire corrigées dans le didacticiel des modules de teinture.
  • Les joueurs ne sont plus obligés d'activer un personnage plusieurs fois si celui-ci a été renommé à cause d'une fusion de serveurs.


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