Publicité

SWTOR – Succès : Monstres de Makeb

Un des nouveaux succès dans Swtor consiste à zigouiller dix boss champions présents sur Makeb. Faites chauffer les canons et les sabres, et direction Makeb.

Ces boss sont difficilement réalisables tout seul, un tank et un healer sont recommandés, certains boss tapant vraiment très fort.

 

 

J'virgo & Nigh Kris

Propriété de Solida Hesk - J'virgo (54k PV) - Nigh Kris (260k PV)

 

RG-L8R

Campement des eaux du ponant - 400k PV

 

Kap'kar

Mesa volcanique - 360k PV

 

L'raak

Mesa minière - 266k PV

 

Dent Menaçante

Le Sanctuaire - 830k PV

Ce boss a l'air assez buggé. Entouré d'un champ de force qu'on ne peut pas désactiver, il faut escalader la structure pour pouvoir passer par le haut. Après de nombreux essais, à base de bump et de grap, nous avons finalement réussi à escalader jusqu'au sommet, mais sans pouvoir rentrer à l'intérieur. C'est avec un bug de collision que j'ai pu rentrer, mais tout seul. Avec un deuxième coup de chance car le boss était lui aussi buggé, car il ne m'attaquait pas. J'ai donc pu le zigouiller tranquillement. Je vous conseille d'attendre que le chemin soit débuggé, ça vous évitera bien des soucis ^^

 

Algue de chute

Mesa de Frinn - 260k PV

 

CC-121

Mesa d'Aboro/mesa de Brakan - 300k PV

 

Bilinguis

Talaos City - 420k PV

Ce boss a la particularité d'avoir des buffs différents selon l'environnement où il se trouve. Quand il se trouve dans l'eau, son armure est renforcée. Cependant, quand il est sur la terre ferme, ce sont ses dégâts qui augmentent.

 

Suz-anz

Mesa de Telemur - 260k PV

 

Un gros gros merci à mes compagnons des Pappys Warriors Galactic : Styxor, Arthemyse et Menadel !


Jeux du moment

>> Liste complète <<