SWTOR – Succès : Monstres de Makeb
Un des nouveaux succès dans Swtor consiste à zigouiller dix boss champions présents sur Makeb. Faites chauffer les canons et les sabres, et direction Makeb.
Ces boss sont difficilement réalisables tout seul, un tank et un healer sont recommandés, certains boss tapant vraiment très fort.
J'virgo & Nigh Kris
Propriété de Solida Hesk - J'virgo (54k PV) - Nigh Kris (260k PV)
RG-L8R
Campement des eaux du ponant - 400k PV
Kap'kar
Mesa volcanique - 360k PV
L'raak
Mesa minière - 266k PV
Dent Menaçante
Le Sanctuaire - 830k PV
Ce boss a l'air assez buggé. Entouré d'un champ de force qu'on ne peut pas désactiver, il faut escalader la structure pour pouvoir passer par le haut. Après de nombreux essais, à base de bump et de grap, nous avons finalement réussi à escalader jusqu'au sommet, mais sans pouvoir rentrer à l'intérieur. C'est avec un bug de collision que j'ai pu rentrer, mais tout seul. Avec un deuxième coup de chance car le boss était lui aussi buggé, car il ne m'attaquait pas. J'ai donc pu le zigouiller tranquillement. Je vous conseille d'attendre que le chemin soit débuggé, ça vous évitera bien des soucis ^^
Algue de chute
Mesa de Frinn - 260k PV
CC-121
Mesa d'Aboro/mesa de Brakan - 300k PV
Bilinguis
Talaos City - 420k PV
Ce boss a la particularité d'avoir des buffs différents selon l'environnement où il se trouve. Quand il se trouve dans l'eau, son armure est renforcée. Cependant, quand il est sur la terre ferme, ce sont ses dégâts qui augmentent.
Suz-anz
Mesa de Telemur - 260k PV
Un gros gros merci à mes compagnons des Pappys Warriors Galactic : Styxor, Arthemyse et Menadel !