Publicité

SWTOR – Droïdes de reco : Tatooine

Grâce à l'incroyable motivation de plusieurs membres du forum, j'ai reçu Tatooïne en triple ! Merci donc à Daguet, Tarlakk, Alknor et Leny pour ces informations. Comme Tarlakk a trouvé les 6 premiers, j'ai mis ses images. Vous trouverez ensuite le septième droïde par Leny, et enfin les autres images en fin d'article car la contribution de tous mérite d'être publiée !

 

Anachore

1. Cette zone n'est accessible aux membres de la République.

 

Jundland

2.

3.

4.

5.

 

Mos Ila

6. Cette zone n'est accessible qu'aux membres de l'Empire.

 

Mer de Dunes

7. Il n'y a pas besoin de passer par les hauteurs de la zone héroïque pour avoir le droïde sauf si vous voulez le datacron aussi (Visée +3). Il n'est cependant pas possible de voir le droïde du datacron, il faut descendre de la falaise et regarder vers la gauche. Si on vient de l'avant-poste comme le propose la capture d'écran, on peut probablement avoir le droïde de plus loin donc pas la peine de vous approcher à fond du droïde. Dès que vous pensez pouvoir l'avoir, utilisez votre macroscope et hop, c'est dans la boite.

Droide7_localisation Droide7_carte

 

 

Encore merci à vous quatre 🙂 Si avec tout ça vous ne trouvez pas les droïdes de la planète, on ne peut plus rien pour vous !


Jeux du moment

>> Liste complète <<