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SWTOR – Les coûts des réparations

Depuis la 1.7, l'augmentation des prix des réparations rendait toute sortie raid très onéreuse..au point d'en faire arrêter certains. Bioware a entendu nos doléances et cela va être modifié dans une prochaine mise à jour :

Par TonyMoreno Source

Merci à tous pour vos retours concernant les changements apportés aux coûts des réparations avec la mise à jour 1.7. Après révision, nous sommes d’accord avec vous que ces coûts de réparation sont devenus trop élevés avec cette dernière mise à jour. En conséquence, nous allons procéder à des changements liés à la façon dont ces coûts de réparation sont calculés dès la prochaine maintenance prévue. Les coûts de réparation seront désormais calculés par rapport à la valeur combinée de tous les mods installés sur l’objet, excluant la valeur de l’objet lui-même. Les joueurs constateront une réduction immédiate après que ce changement soit implanté.

De plus, nous souhaiterons encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée que ceci a pu engendrer.

En remerciement de votre patience pendant ce temps, nous allons également réduire le coût de toutes les réparations de 50 % une fois que ce que nous avons cité ci-dessus sera introduit en jeu. Ceci durera jusqu’à ce que nous lancions l’accès anticipé de Rise of the Hutt Cartel (L’Avènement du Cartel des Hutts).

Vos retours sont importants pour nous et espérons que cette solution soulage les préoccupations de ces coûts de réparation.

Nous vous remercions encore de votre patience.

 

50% de ristourne jusqu'à l'extension, ça devrait permettre de compenser ces derniers jours douloureux pour le porte-monnaie !



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