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SWTOR – Espace : missions et équipements (1.6)

Avec la 1.6 arrivent 6 nouvelles missions spatiales,  versions "héroïques" des missions classiques, demandant un équipement et des capacités de pilotage plus élevées. Les cartes sont les mêmes que les actuelles, les chemins/objets sont cependant différents et les vaisseaux ennemis bien plus résistants. Prévoyez de récupérer certains équipements grade 7 pour réussir à finir ces missions.

 

Finir une mission donne 20 distinctions de la flotte. Ensuite on obtient une mission hebdomadaire dont les récompenses ont l'air exponentielles :

  1.  2 distinctions du trou noir, 5 distinctions journalières et 40 distinctions de la flotte
  2. 4 distinctions du trou noir, 10 distinctions journalières et 80 distinctions de la flotte

Missions

Empire

En sachant qu'il semble y avoir un problème avec la mission "Défense de la station Kabal" que je ne peux pas prendre ("vous ne pouvez pas prendre part à cette mission").

 

République

Merci à Shakasw pour les missions côté République !


 

Gains

Comme plusieurs commentaires l'indiquaient, rien ne se lance pour le moment, l'écran reste noir dès qu'on clique sur "partir maintenant"...il ne reste alors plus qu'à fermer le jeu de manière sauvage. Je reviendrai vers vous lorsque ça fonctionnera avec les récompenses.

Equipement grade 7

Le vendeur d'améliorations de vaisseau vend de nouvelles pièces de qualité artéfact à 350 distinctions de la flotte (auparavant 500) :

  • armure en duracier (lié quand équipé) : solidité du vaisseau définie sur 4000.
  • canons laser (lié quand ramassé) : les blasters du vaisseau infligent 100 points de dégâts par tir.
  • condensateur de souffle (lié quand ramassé) : les blasters du vaisseau tirent 6 fois par seconde / points de dégâts infligés par tir de blaster augmentés de 100.

Il a également en stock 2 plans de cybernétique (400) pour 500 distinctions de la flotte (auparavant 700) :

  • plan : bouclier déflecteur (lié quand équipé) : les boucliers du vaisseau absorbent 800 dégâts.
  • plan : magasin de missile assommant (lié quand équipé): le vaisseau peut désormais transporter 100 missiles / augmente les dégâts des missiles à 500 points.
Je rajoute également un objet à 200k crédits (auparavant 300k) auprès du second vendeur d'améliorations de de vaisseau :
  • module de conversion d'énergie amélioré (lié quand équipé) : (utiliser) les canons blasters infligent plus de dégâts, mais la régénération de boucliers est diminuée de moitié / (utiliser) régénération de bouclier fortement améliorée mais les canons n'infligent que très peu de dégâts.
Enfin, on trouve de l'équipement auprès du marchand de soutien de mission (sur les zones de quêtes journalières) pour 100 distinctions journalières et 140 le plan (auparavant respectivement 150 et 200) :
  • impulsion électromagnétique amélioré (lié quand équipé) : (utiliser) inflige des dégâts importants aux ennemis et alliés proches. Le souffle supprime tous les boucliers.
  • amplificateur de déflexion : (lié quand équipé) : (équiper) la solidité des boucliers du vaisseau se régénère de 40 par seconde.
  • plan : module de guerre électronique amélioré : (lié quand équipé) : (utiliser) les ennemis ne peuvent pas vous prendre pour cible pendant 15 secondes.

Ces 9 équipements peuvent être achetés dans le marché du cartel, pour un total de 1300 pièces du cartel.

 

Mise à jour d'un article publié initialement le 21 novembre 2012.

Edit 08/02 : changement des prix suite à la 1.6.2.



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