SWTOR – Patch Notes 1.6
Voici donc le patch notes de la mise à jour 1.6 déployée aujourd'hui. En plus de l'ajout de la zone de guerre et de la mission spatiale, on voit l'arrivée de nombreux nouveaux objets au marché du cartel, dont un nouveau pack du cartel à 350 pièces du cartel.
Vous avez de plus tout un tas d'objets pour une durée limitée, j'espère que vous avez des pièces de côté car il faut prévoir un sacré budget (3720 pièces du cartel rien que pour les objets "Jour de la vie"). Par contre, aucune information complémentaire pour le moment par rapport à un éventuel nouvel évènement comme les objets précédemment trouvés par Darthhater sont finalement dans la boutique...
Hyperporte antique - 11/12/2012
Points forts
- La nouvelle zone de guerre Hyperporte antique est maintenant jouable ! Voyagez jusqu'à d'anciennes ruines construites autour d'une hyperporte Gree et battez-vous pour que votre faction gagne le contrôle de cette précieuse technologie.
- De nouvelles missions de combat spatial hebdomadaires [HÉROÏQUES] sont désormais disponibles !
- De toutes nouvelles améliorations de vaisseau de qualité artefact de rang 7 sont désormais disponibles chez les marchands de la flotte et les marchands de soutien de mission !
Marché du cartel
Nouveaux objets
- Une nouvelle série de marchandises rares transportées illégalement par le Cartel des Hutts est maintenant disponible ! Le pack du cartel Forceur de blocus peut contenir des objets bonus rares introuvables dans d'autres packs du marché du cartel ! Prix : 360 pièces du cartel.
- Le pack défensif pour vaisseau de rang 7 contient des améliorations défensives qui protégeront votre vaisseau lors des missions les plus périlleuses ! Prix : 400 pièces du cartel.
- Achetez le pack offensif pour vaisseau de rang 7 afin d'améliorer la puissance de feu de votre vaisseau ! Prix : 550 pièces du cartel.
- Le pack tactique pour vaisseau de rang 7 contient de puissantes améliorations pour votre vaisseau personnel. Prix : 350 pièces du cartel.
Objets Jour de vie
- Les objets suivants sont uniquement disponibles pour une durée limitée !
- Achetez les vêtements Jour de vie, un ensemble d'armure adaptable comprenant l'habit, le bas de bure et les bottes Jour de vie, pour montrer que vous êtes dans l'esprit du Jour de vie ! Prix : 960 pièces du cartel.
- Le Célébrateur Czerka LD-1, un speeder adaptable, combine les avantages du voyage avec la joie de fêter le Jour de vie ! Prix : 1 800 pièces du cartel.
- Utilisez la bombe à serpentins Jour de vie pour communiquer la joie du Jour de vie à votre cible grâce à une explosion de guirlandes brillantes. Prix : 300 pièces du cartel.
- L'orbe Jour de vie est un orbe commémoratif qui permet de fêter le Jour de vie. Prix : 60 pièces du cartel.
- Cet holo-arbre Jour de vie apporte la joie du Jour de vie partout dans la galaxie ! Prix : 600 pièces du cartel.
- Célébrez dans la joie le Jour de vie en achetant le pack Jour de vie qui contient l'orbe, l'holo-arbre et la bombe à serpentins Jour de vie, le Célébrateur Czerka LD-1 et l'habit, le bas de bure et les bottes Jour de vie au prix réduit de 2 400 pièces du cartel.
Feux d'artifice
- Les objets suivants sont uniquement disponibles pour une durée limitée !
- Célébrez les conquêtes de l'Empire avec les feux d'artifice impériaux ! Chaque boîte contient 10 feux d'artifice. Prix : 125 pièces du cartel.
- Célébrez les victoires de la République avec les feux d'artifice de la République ! Chaque boîte contient 10 feux d'artifice. Prix : 125 pièces du cartel.
- Créez un festival éblouissant d'étincelles colorées avec les feux d'artifice fontaine. Chaque boîte contient 10 feux d'artifice fontaine. Prix : 75 pièces du cartel.
- Achevez votre feu d'artifice avec des bouquets finaux époustouflants qui projettent dans les airs une série d'énormes explosions hautes en couleur ! Chaque boîte contient 10 bouquets finaux. Prix : 50 pièces du cartel.
- Faites la fête avec classe grâce au pack feux d'artifice ! Ce pack contient les quatre boîtes de feux d'artifice plus 2 feux d'artifice supplémentaires par boîte à prix réduit ! Prix : 300 pièces du cartel.
Résolution de bugs
- Les blasters et sabres laser à une main trouvés dans les packs du cartel peuvent maintenant être utilisés avec la main principale ou en deuxième main.
Compétences d'équipage
- Les joueurs qui ont désappris une compétence d'équipage ne perdent plus de plans en apprenant de nouveaux plans avec la rétroconfection.
Recherche de groupe
- Une nouvelle mission «Présentation de la recherche de groupe» a été ajoutée au terminal des missions journalières sur les flottes de la République et de l'Empire. Cette mission est proposée aux joueurs qui terminent la mission Équipement avancé.
- Les catégories de recherche de groupe ont été mises à jour avec des infobulles qui donnent un index d'équipement recommandé et un aperçu des récompenses disponibles pour le contenu.
- Les opérations en mode histoire dans la recherche de groupe rapportent maintenant 10 distinctions du Trou noir (au lieu de 5).
Objets
- Les objets héros de guerre d'élite sont désormais disponibles chez le nouveau marchand héros de guerre d'élite. Ces objets peuvent être achetés en utilisant les distinctions de zone de guerre classée.
- Les objets héros de guerre peuvent désormais être achetés avec des distinctions de zone de guerre.
- Les objets de maître du combat ne sont plus disponibles à la vente.
- Les boîtes de stockage d'artefact ancestrales peuvent désormais être achetées pour 25 cristaux Tionistes chez tous les marchands Tionistes.
- Les objets Tionistes vendus par les marchands Tionistes ne nécessitent plus de cristaux Tionistes et la plupart des coûts en distinctions ont été réduits.
- Modifier l'équipement du partenaire n'altère plus les statistiques de votre personnage.
- Résolution d'un problème d'infobulle qui faisait que les objets identiques dans l'inventaire comptaient pour un bonus (même sans être équipés).
Missions et PNJ
- Une nouvelle mission «Équipement avancé» pour chaque classe a été ajoutée au terminal des missions journalières sur les flottes de la République et de l'Empire.
JcJ
- Les critères d'obtention des médailles de bronze d'attaque et de défense ont été abaissés. Les joueurs peuvent désormais recevoir chaque médaille la première fois qu'ils obtiennent des points d'objectif associés quel que soit leur valeur.
- De nouveaux brassards et ceintures indexés sont désormais disponibles chez le marchand héros de guerre. Ces objets non modifiés sont similaires aux autres objets indexés. Les anciens brassards et ceintures ne sont plus disponibles.
- «Coup de pouce» apparaît désormais comme un effet positif qui ne peut plus être enlevé par le joueur (contrairement à un effet négatif).
Combat spatial
- Le compteur de missiles et de torpilles à protons compte désormais la torpille ou le missile présent dans la chambre.
- Les Agents impériaux, Inquisiteurs Sith et Jedi Consulaires peuvent désormais modifier les modules de conversion d'énergie par un clic droit.
Interface utilisateur
- Les infobulles pour certaines devises expliquent désormais comment acquérir ces devises et ce qu'elles permettent d'acheter. Il s'agit des devises suivantes : distinctions Tionistes, distinctions Columi, distinctions du Trou noir, distinctions journalières et cristaux Tionistes.
- La catégorie des distinctions de zone litigieuse dans la fenêtre des devises a été renommée «Distinctions niveau 50». Les distinctions journalières apparaissent désormais dans cette catégorie.
- La liste d'amis n'affiche plus certains amis comme étant toujours hors ligne.
Résolutions de bugs divers
- Les joueurs ne voient plus d'autres joueurs à bord de leur vaisseau personnel.