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SWTOR – Faire son équipement JcJ à la 1.6

Depuis le lancement du jeu, le processus d'équipement JcJ a été plusieurs fois modifié et c'est encore le cas avec la 1.6. J'ai donc décidé de faire un nouveau point de ce côté là afin d'aider tous les joueurs à s'y retrouver, les anciens articles étant désormais obsolètes.

 

Recrue 2

Lorsqu'on passe 50, le terminal des missions JcJ donne une mission, "nouvelle technologie". En récompense on obtient un conteneur, un set d'équipement de recrue 2, avec l'ensemble du set de recrue 2 (bleu index 132) : reliques x2, implants x2, oreilles, gants, jambes, bottes, tête, gilet, brassard , ceinture, brassard, arme secondaire, arme principale.

De quoi donc partir l'esprit tranquille et économiser des crédits. En effet, si pour une raison ou un autre vous désirez acheter des pièces, elles sont toutes en vente auprès du vendeur d'équipement JcJ de recrue.

Emplacement Qualité(Index) Prix Expertise
Oreille Bleue(132) 17.000 crédits +73
Implant Bleue(132) 17.000 crédits +73
Brassards Bleue(132) 20.500 crédits +59
Tête Bleue(132) 31.700 crédits +73
Torse Bleue(132) 31.700 crédits +73
Gants Bleue(132) 26.200 crédits +73
Ceinture Bleue(132) 20.500 crédits +59
Jambières Bleue(132) 31.700 crédits +73
Bottes Bleue(132) 26.200 crédits +73
Main principale Bleue(132) 38.600 crédits +73
Main Secondaire Bleue(132) 19.300 crédits +73
Relique Artéfact(132) 11.300 crédits +48

  • Relique de champion de croisé voilé : Endurance +34, Expertise + 48, Index de bouclier +97
  • Relique de champion de sérénité compromettante : Endurance +34, Expertise + 48, Index de défense +97
  • Relique de champion des secrets interdits : Endurance +34, Expertise + 48, Index de critique +57, Index d’afflux +57
  • Relique de champion des âges incommensurables : Endurance +34, Expertise + 48, Puissance +97
  • Relique de champion du scelleur de destin primitif : Endurance +34, Expertise + 48, Index d’alacrité +97

 

 

Héros de guerre

Grâce à l'équipement de recrue, on peut se rendre en zone de guerre et récolter des distinctions de zone de guerre servant à acheter de l'équipement Héros de guerre :

Emplacement Qualité(Index) Prix Expertise
Oreille Artefact(146) 625 distinctions de ZdG +88
Implant Artefact(146) 625 distinctions de ZdG +88
Brassards Artefact(146) 550 distinctions de ZdG +70
Tête Artefact(146) 1075 distinctions de ZdG +110
Torse Artefact(146) 1425 distinctions de ZdG +110
Gants Artefact(146) 875 distinctions de ZdG +110
Ceinture Artefact(146) 625 distinctions de ZdG +70
Jambières Artefact(146) 975 distinctions de ZdG +110
Bottes Artefact(146) 875 distinctions de ZdG +110
Main principale Artefact(146) 1550 distinctions de ZdG +151
Main Secondaire Artefact(146) 1550 distinctions de ZdG +151
Relique Artefact(146) 550 distinctions de ZdG +57

  • Relique de croisé voilé héros de guerre : Endurance +41, Expertise + 57, Index de bouclier +113
  • Relique de héros de guerre des âges incommensurables : Endurance +41, Expertise + 57, Puissance +113
  • Relique de héros de guerre du scelleur de destin primitif : Endurance +41, Expertise + 57, Index d’alacrité +113
  • Relique de sérénité compromettante héros de guerre : Endurance +41, Expertise + 57, Index de défense +113

 

Il existe des coquilles vides de l'équipement JcJ, nécessitant un index (obtenu en zones de guerres classées) :

Emplacement Index Prix
Brassards 1200 190 distinctions de ZdG classée
Tête 2100 305 distinctions de ZdG classée
Torse 2400 400 distinctions de ZdG classée
Gants 1400 250 distinctions de ZdG classée
Ceinture 1200 215 distinctions de ZdG classée
Jambières 1800 280 distinctions de ZdG classée
Bottes 1600 250 distinctions de ZdG classée

 

Héros de guerre d'élite

Ces pièces sont le plus haut niveau actuellement disponible :

Emplacement Qualité(Index) Prix Expertise
Oreille Artefact(150) 625 distinctions de ZdG + 1425 distinctions de ZdG classée +88
Implant Artefact(150) 625 distinctions de ZdG + 1425 distinctions de ZdG classée +88
Brassards Artefact(150) Pièce Héros de guerre + 1250 distinctions de ZdG classée +80
Tête Artefact(150) Pièce Héros de guerre + 2425 distinctions de ZdG classée +110
Torse Artefact(150) Pièce Héros de guerre + 3200 distinctions de ZdG classée +110
Gants Artefact(150) Pièce Héros de guerre + 2000 distinctions de ZdG classée +110
Ceinture Artefact(150) Pièce Héros de guerre + 1425 distinctions de ZdG classée +80
Jambières Artefact(150) Pièce Héros de guerre + 2225 distinctions de ZdG classée +110
Bottes Artefact(150) Pièce Héros de guerre + 2000 distinctions de ZdG classée +110
Main principale Artefact(150) Pièce Héros de guerre + 3475 distinctions de ZdG classée +151
Main Secondaire Artefact(150) Pièce Héros de guerre + 3475 distinctions de ZdG classée +151
Relique Artefact(150) 550 distinctions de ZdG + 1250 distinctions de ZdG classée +60

  • Relique de croisé voilé héros de guerre d'élite : Endurance +44, Expertise + 60, Index de bouclier +120
  • Relique de héros de guerre d'élite d'amplification de bouclier : Endurance +44, Expertise + 60, Équiper : se protéger contre une attaque imminente confère un index d'absorption de 430 points pendant 6 secondes. Cet effet est disponible toutes les 20 secondes. Cette limite est commune aux effets défensifs similaires.
  • Relique de héros de guerre d'élite d'obscur éclat : Endurance +44, Expertise + 60, Équiper : les attaques de dégâts ont 30% de chances d'infliger 199 points de dégâts internes supplémentaires à la cible. Cet effet est disponible toutes les 4.5 secondes. Cette limite est commune aux effets de dégâts similaires.
  • Relique de héros de guerre d'élite de la nova céruléenne : Endurance +44, Expertise + 60, Équiper : les attaques de dégâts ont 30% de chances d'infliger 265 points de dégâts énergétiques supplémentaires à la cible. Cet effet est disponible toutes les 4.5 secondes. Cette limite est commune aux effets de dégâts similaires.
  • Relique de héros de guerre d'élite de rectification éphémère : Endurance +44, Expertise + 60, Équiper : Soigner un allié a 50% de chances de restaurer 477 points de santé supplémentaires pendant 3 secondes. Cet effet est disponible toutes les 20 secondes. Cette limite est commune aux effets de soin similaires.
  • Relique de héros de guerre d'élite de tempête kinétique : Endurance +44, Expertise + 60, Équiper : les attaques de dégâts ont 30% de chances d'infliger 265 points de dégâts cinétiques supplémentaires à la cible. Cet effet est disponible toutes les 4.5 secondes. Cette limite est commune aux effets de dégâts similaires.
  • Relique de héros de guerre d'élite de tempête élémentaire : Endurance +44, Expertise + 60, Équiper : les attaques de dégâts ont 30% de chances d'infliger 199 points de dégâts élémentaires supplémentaires à la cible. Cet effet est disponible toutes les 4.5 secondes. Cette limite est commune aux effets de dégâts similaires.
  • Relique de héros de guerre d'élite des âges incommensurables : Endurance +44, Expertise + 60, Puissance +120
  • Relique de héros de guerre d'élite du scelleur de destin primitif : Endurance +44, Expertise + 60, Index d’alacrité +120
  • Relique de sérénité compromettante héros de guerre d'élite : Endurance +44, Expertise + 60, Index de défense +120

 

Voici les statistiques des armes, le plus haut niveau actuellement accessible en JcJ :

Empire

  • Bouclier de survivant (jaune) : Endurance +140, Volonté +76, Expertise +149, Index de précision +53, Index d'absorption +47, Puissance Force +449
  • Bâton sabre de survivant (rouge) : Endurance +117, Volonté +89, Expertise +151, Index de bouclier +54, Puissance Force +673, Index de défense +63

 

  • Générateur de rôdeur (jaune)  : Endurance +115, Volonté +86, Expertise +149, Index de Critique +63,  Puissance Force +673, Index d'Afflux +54
  • Bâton sabre de rôdeur (rouge) : Endurance +107, Volonté +102, Expertise +151, Puissance +55,  Puissance Force +673, Index d'Afflux +54

 

  • Catalyseur de Mystique de la Force (jaune)  : Endurance +115, Volonté +86, Expertise +149, Index de Critique +63,  Puissance Force +673, Index d'Afflux +54
  • Sabre laser de Mystique de la Force (rouge) : Endurance +107, Volonté +102, Expertise +151, Puissance  +55,  Puissance Force +673, Index d'Alacrité +54

 

  • Catalyseur de maître de Force (jaune)  : Endurance +115, Volonté +86, Expertise +149, Puissance +63,  Puissance Force +673, Index d'Alacrité +54
  • Sabre laser de maître de Force (rouge) : Endurance +117, Volonté +89, Expertise +151, Puissance +63,  Puissance Force +673, Index d'Afflux +54
  • Bouclier de chef militaire (jaune)  : Endurance +140, Vigueur +76, Expertise +149, Index de précision +53, Index d'absorption +47, Puissance Force +449
  • Sabre laser de chef militaire (rouge) : Endurance +142, Vigueur +79, Expertise +151, Index de bouclier +53, Puissance Force +673, Index de défense +47

 

  • Sabre laser de maître des armes (rouge) : Endurance +107, Vigueur +102, Expertise +151, Index de Précision +54,  Puissance Force +673, Index de critique +55
  • Sabre secondaire de maître des armes (rouge) : Endurance +107, Vigueur +102, Expertise +151, Index de Précision +54,  Puissance Force +673, Index de critique +55

 

  • Générateur de vindicateur (jaune)  : Endurance +105, Vigueur +99, Expertise +149, Puissance +55,  Puissance Force +673, Index d'Afflux +54
  • Sabre laser de vindicateur (rouge) : Endurance +117, Vigueur +89, Expertise +151, Index de Précision +54,  Puissance Force +673, Index de critique +63
  • Blaster secondaire d'infirmier de combat : Endurance +117, Visée +89, Expertise +151, Puissance +55, Puissance techno +673, Index d'Alacrité +54
  • Pistolet blaster d'infirmier de combat : Endurance +117, Visée +89, Expertise +151, Index de critique +63, Puissance techno +673, Index d'Alacrité +54

 

  • Blaster secondaire d'éliminateur : Endurance +107, Visée +102, Expertise +151, Puissance +55,  Puissance techno +673, Index d'Afflux +54
  • Générateur d'éliminateur : Endurance +105, Visée +99, Expertise +149,  Index de précision +54, Puissance +55,  Puissance techno +673
  • Pistolet blaster d'éliminateur : Endurance +107, Visée +102, Expertise +151, Puissance +55,  Puissance techno +673, Index d'Afflux +54

 

  • Bouclier de supercommando : Endurance +140, Visée +76, Expertise +149, Index de précision +53, Index d'absorption +47, Puissance techno +449
  • Pistolet blaster de supercommando : Endurance +142, Visée +79, Expertise +151, Index de bouclier +53, Puissance techno +673, Index de défense +47

 

  • Générateur de technicien de combat :  Endurance +115, Visée +86, Expertise +149,  Index de précision +54, Puissance +63,  Puissance techno +673
  • Pistolet blaster de technicien de combat :  Endurance +117, Visée +89, Expertise +151,  Index de précision +54, Puissance +63,  Puissance techno +673
  •  Couteau à vibration d'exécuteur : Endurance +107, Astuce +102, Expertise +151, Index de Précision +54, Puissance +55,  Puissance techno +673
  • Fusil blaster d'exécuteur : Endurance +117, Astuce +89, Expertise +151, Puissance +55,  Puissance techno +673, Index d'Afflux +54

 

  • Couteau à vibration d'infirmier de terrain : Endurance +107, Astuce +102, Expertise +151, Puissance +55,  Puissance techno +673, Index d'Alacrité +54
  • Fusil blaster d'infirmier de terrain : Endurance +117, Astuce +89, Expertise +151, Index de critique +63,  Puissance techno +673, Index d'Afflux +54

 

  • Couteau à vibration de technicien de terrain : Endurance +117, Astuce +89, Expertise +151, Index de critique +63,  Puissance techno +673, Index d'Afflux +54
  • Fusil à lunette de technicien de terrain : Endurance +107, Astuce +102, Expertise +151, Index de précision +54,  Index de critique +55, Puissance techno +673

 

République

  • Bouclier de survivant (jaune) : Endurance +140, Volonté +76, Expertise +149, Index de précision +53, Index d'absorption +47, Puissance Force +449
  • Bâton sabre de survivant (vert) : Endurance +117, Volonté +89, Expertise +151, Index de bouclier +54, Puissance Force +673, Index de défense +63

 

  • Générateur de rôdeur (jaune) : Endurance +115, Volonté +86, Expertise +149, Index de Critique +63,  Puissance Force +673, Index d'Afflux +54
  • Bâton sabre de rôdeur (vert) : Endurance +107, Volonté +102, Expertise +151, Puissance +55,  Puissance Force +673, Index d'Afflux +54

 

  • Catalyseur de Mystique de la Force (jaune) : Endurance +115, Volonté +86, Expertise +149, Index de Critique +63,  Puissance Force +673, Index d'Afflux +54
  • Sabre laser de Mystique de la Force (vert) : Endurance +107, Volonté +102, Expertise +151, Puissance  +55,  Puissance Force +673, Index d'Alacrité +54

 

  • Catalyseur de maître de Force (jaune) : Endurance +115, Volonté +86, Expertise +149, Puissance +63,  Puissance Force +673, Index d'Alacrité +54
  • Sabre laser de maître de Force (vert) : Endurance +117, Volonté +89, Expertise +151, Puissance +63,  Puissance Force +673, Index d'Afflux +54
  • Bouclier de chef militaire (jaune) : Endurance +140, Vigueur +76, Expertise +149, Index de précision +53, Index d'absorption +47, Puissance Force +449
  • Sabre laser de chef militaire (vert) : Endurance +142, Vigueur +79, Expertise +151, Index de bouclier +53, Puissance Force +673, Index de défense +47

 

  • Sabre laser de maître d'armes (vert) : Endurance +107, Vigueur +102, Expertise +151, Index de Précision +54,  Puissance Force +673, Index de critique +55
  • Sabre secondaire de maître d'armes (vert) : Endurance +107, Vigueur +102, Expertise +151, Index de Précision +54,  Puissance Force +673, Index de critique +55

 

  • Générateur de vindicateur (jaune) : Endurance +105, Vigueur +99, Expertise +149, Puissance +55,  Puissance Force +673, Index d'Afflux +54
  • Sabre laser de vindicateur (vert) : Endurance +117, Vigueur +89, Expertise +151, Index de Précision +54,  Puissance Force +673, Index de critique +63
  • Générateur d'infirmier de combat : Endurance +105, Visée +99, Expertise +149, Puissance  +55, Puissance techno +673, Index d'Afflux +54
  • Canon d'assaut d'infirmier de combat : Endurance +117, Visée +89, Expertise +151, Puissance +63, Puissance techno +673, Index d'Alacrité +54

 

  • Générateur d'éliminateur : Endurance +105, Visée +99, Expertise +149,  Index de précision +54, Puissance +55,  Puissance techno +673
  • Canon d'assaut d'éliminateur : Endurance +117, Visée +89, Expertise +151, Index de Précision +54, Puissance techno +673, Index de critique +63

 

  • Bouclier de supercommando : Endurance +140, Visée +76, Expertise +149, Index de précision +53, Index d'absorption +47, Puissance techno +449
  • Fusil blaster de supercommando : Endurance +117, Visée +89, Expertise +151, Index de bouclier +54, Puissance techno +673, Index de défense +63

 

  • Générateur de technicien de combat :  Endurance +115, Visée +86, Expertise +149,  Index de précision +54, Puissance +63,  Puissance techno +673
  • Fusil blaster de technicien de combat :  Endurance +107, Visée +102, Expertise +151,  Index de précision +54, Index de critique +55,  Puissance techno +673
  • Fusil à cartouches d'exécuteur : Endurance +107, Astuce +102, Expertise +151, Index de Précision +54, Puissance techno +673, Puissance +55
  • Pistolet blaster d'exécuteur  : Endurance +117, Astuce +89, Expertise +151, Index de critique +63,  Puissance techno +673, Index d'Afflux +54

 

  • Fusil à cartouches d'infirmier de terrain : Endurance +107, Astuce +102, Expertise +151, Puissance +55,  Puissance techno +673, Index d'Alacrité +54
  • Pistolet blaster d'infirmier de terrain : Endurance +117, Astuce +89, Expertise +151, Index de critique +63,  Puissance techno +673, Index d'Alacrité +54

 

  • Blaster secondaire de technicien de terrain : Endurance +107, Astuce +102, Expertise +151, Puissance +55, Puissance techno +673,  Index d'afflux +54
  • Pistolet blaster de technicien de terrain : Endurance +107, Astuce +102, Expertise +151, Puissance +55, Puissance techno +673,  Index d'afflux +54

 

Voilà, j'espère ne pas avoir dis de bêtises, vous connaissez mes grandes aptitudes en joueur contre joueur du haut de mon rang de bravoure ultra élevé (18...). N'hésitez pas à me corriger si je me suis fourvoyée.



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