SWTOR – Patch Notes 1.5 : HK-51 activé
Voilà donc le patch notes final de la 1.5, finalement assez court quand on sait les modifications apportées :
Points forts
- Le mode de jeu gratuit est disponible ! Les joueurs peuvent désormais profiter de Star Wars: The Old Republic jusqu'au niveau 50 (avec certaines restrictions) sans payer d'abonnement.
- Le marché du cartel est désormais accessible. Les joueurs peuvent utiliser des pièces du cartel pour acheter des boosts, des déverrouillages, des accessoires et bien plus encore !
- Rendez-vous dans le secteur X sur Belsavis et découvrez pourquoi les ignobles Gardes d'Effroi ont pris le contrôle de ce secteur dévasté de la planète ! Vous pouvez accéder au secteur X sur Belsavis et via les navettes des missions journalières.
- HK-51 peut désormais devenir votre partenaire ! Une cargaison de ces redoutables droïdes assassins se trouve dans l'épave d'un vaisseau de transport impérial, le Fatalisme, dans le secteur X. Pour réactiver HK-51, il faut trouver et assembler des pièces éparpillées dans toute la galaxie.
- Le mode cauchemar de l'opération Conflit explosif est désormais disponible ! En mode cauchemar, les boss dotés de nouvelles mécaniques sont encore plus redoutables et rapportent des récompenses de haut niveau (telles qu'un nouveau véhicule et des pièces d'équipement de Garde d'Effroi) !
- Croc d'Effroi, un nouveau boss de monde, rôde dans le secteur X. Chaque fois que Croc d'Effroi est vaincu, il revient avec un buff de puissance cumulé temporaire qui augmente sa difficulté et la qualité des butins à récupérer.
Général
- Les noms des guildes inactives (toute guilde n'ayant eu aucun membre connecté pendant 8 semaines) seront libérés afin d'être utilisables par de nouvelles guildes. Si un membre de la guilde se reconnecte une fois le nom libéré, ce dernier peut revendiquer le nom à nouveau s'il n'a pas été pris. En revanche si le nom est utilisé, la guilde aura la possibilité d'être renommée gratuitement.
- Si aucun membre de la guilde ne se connecte pendant 8 semaines, le prochain membre se connectant se verra promu au rang de chef de guilde.
Classes et combat
- Les joueurs abonnés ne dépensent plus de crédits pour respécialiser leurs points de compétence.
Chevalier Jedi
Sentinelle
Surveillance
- Les soins du zèle impitoyable ont été réduits à 0,5 % par point (contre 1 % par point auparavant).
Guerrier Sith
Maraudeur
Annihilation
- Les soins de la faim ont été réduits à 0,5 % par point (contre 1 % par point auparavant).
Recherche de groupe
- Lorsqu'un joueur se rend dans une nouvelle zone, tout en étant dans la file d'attente d'une recherche de groupe, l'IU ne se comporte plus comme si le joueur n'était pas dans la file d'attente, ce qui était parfois le cas auparavant.
Missions et PNJ
- Certaines missions des mondes d'origine proposent désormais des boosts d'expérience en récompense.
Objets
- Le coût pour retirer des modifications aux objets a été réduit pour les joueurs abonnés.
- Le véhicule de l'Édition Collector, ainsi que tous les véhicules disponibles sur le marché du cartel, peuvent désormais être utilisés avec le permis du plus faible niveau. Leur vitesse dépend désormais du permis débloqué par les personnages.
- Les joueurs abonnés ont désormais accès aux speeders au niveau 15.
- Les blindages (campagne) sont désormais disponibles à l'achat auprès du marchand du Trou Noir contre des distinctions du Trou Noir.
- Les reliques de Garde d'Effroi sont désormais disponibles auprès du marchand journalier contre 300 distinctions journalières.
- Un nouvel ensemble de blindage de droïde est désormais disponible auprès du marchand journalier.
- D'autres bures ont été ajustées afin qu'elles ne soient pas trop larges de dos une fois qu'elles sont portées.
- De nouveaux marchands de speeders sont désormais disponibles sur Taris (République) et sur Balmorra (Empire).
Héritage
- Les joueurs peuvent désormais débloquer leur Héritage au niveau 10.
- Le panneau Héritage peut désormais accueillir des Héritages plus grands.
- Chaque rang de l'avantage d'expérience Héritage confère désormais + 6 % d'expérience (contre une augmentation progressive de + 2/4/6/8/10 auparavant). Le bonus total possible via des avantages Héritage reste de 30 % dans chaque catégorie.
JcJ
- Les seuils de distinctions de zone de guerre et de zone de guerre classée ont augmenté. Tous les joueurs peuvent désormais accumuler jusqu'à 4500 distinctions de zone de guerre classée et 2750 distinctions de zone de guerre.
- Les modifications de blindages, canons et garde de type « héros de guerre d'élite » on désormais des stats légèrement améliorées.
Interface utilisateur
- Plusieurs emotes sont désormais doublés !
- Les joueurs abonnés disposent désormais de 2 barres d'accès rapide supplémentaires.
- Les frais de dépôt pour les objets placés dans le réseau d'échange galactique représentent désormais un pourcentage de la valeur de l'objet (au lieu d'être calculés sur le prix fixé par le joueur).
- Les véhicules, les mini-animaux domestiques, les armes, les résultats des confections et les cristaux de couleur peuvent désormais être visualisés dans la fenêtre d'aperçu des objets.
- Un onglet de stockage supplémentaire peut désormais être acheté.
- Vous pouvez maintenant faire défiler la fenêtre de sélection de titre. Les joueurs peuvent désormais choisir l'affichage du nom de leur Héritage dans cette fenêtre.
- Une barre de progression a été ajoutée au panneau de monnaie pour indiquer au joueur s'il se rapproche des seuils de monnaie.
Résolutions de bugs divers
- Plusieurs fautes de texte ont été corrigés dans toutes les langues.
- L'infirmerie impériale qui était située à proximité de l'épave de la Fureur d'Ambria a été déplacée au nord-est.
- Un problème qui engendrait un souci d'affichage (lignes noires) autour des yeux des personnages a été corrigé.