SWTOR – Ce qu’il faut retenir du patch notes 1.4
Le patch notes a été publié ici sur le forum du serveur de test public. C'est long, en anglais et je me doute que beaucoup d'entres vous veulent juste savoir ce qui va changer d'une manière générale lors du déploiement. Voilà donc, d'après moi, ce qui impacte le jeu (pour tout ce qui est plus spécifique, notamment lié à une classe, je vous invite à aller directement lire le patch notes) :
PVE
- nouvelle opération (cauchemar venu d'ailleurs)
- amélioration de l'outil de recherche de groupe (retour au point de départ, téléportation dans l'instance)
- Pèlerin du cauchemar réapparaît toutes les 30 minutes
PVP
- ajustement du système de résolution
Capacités
- nouvelle gestion du contrôle de foule
Equipement
- nouvel ensemble d'équipement PVE (Garde de guerre effroyable), sous-set du set Campagne
- nouvel ensemble d'équipement PVP (Recrue MK-2)
- modification possible de la plupart des objets portés en main secondaire (bouclier, générateur, catalyseur)
- objets liés quand ramassés/liés à l'héritage échangeables pendant 2h avec les autres personnes éligibles
- objets achetés contre des distinctions remboursables pendant 2h auprès d'un vendeur
- baisse du prix de l'extraction des modifications (ex sur tête Columi : de 23 395 à 12 995 crédits)
Quêtes
- [HEBDOMADAIRE] Opérations mortelles : 30 distinctions journalières
- [HEBDOMADAIRE] Opérations galactiques : 10 distinctions journalières + 8 distinctions du Trou Noir
- [HEBDOMADAIRE] Conflits galactiques : 10 distinctions journalières + 8 distinctions du Trou Noir
- Conflit Explosif : 10 distinctions du Trou Noir et composants d'artisanat
- [JOURNALIÈRE] Décimation et [JOURNALIÈRE] Tolérance zéro : requièrent 4 zones de guerre disputées
Autre
- personnalisation du compagnon
Si vous pensez que j'ai oublié des points cruciaux, n'hésitez pas à me le faire remarquer !