SWTOR – Patch Notes 1.2.7
La maintenance d'aujourd'hui a vu arriver le transfert de personnages mais également ce patch concernant la 1.2.7 :
1.2.7 Notes de mise à jour - 12/06/2012
Général
- Lorsqu'un joueur doit changer les noms de plusieurs personnages, il est désormais plus facile d'identifier le personnage concerné par le changement de nom.
Compétences d'équipage
Compétences de collecte
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs de récolter certaines ressources indiquées comme étant disponibles sur la carte.
Zones litigieuses et opérations
Général
- Correction d'un problème qui empêchait certains effets lors des combats (tels que des effets de flammes ou d'autres pouvoirs de dégâts à effet de zone) de s'afficher correctement pour certains joueurs..
Mission et PNJs
Missions
Missions de classe
Contrebandier
- Querelle de sang : les joueurs peuvent désormais retourner à Port Nullepart même s'ils ont voyagé vers une zone différente pendant l'étape « Parler à Darmas Pollaran ». Les joueurs qui étaient auparavant bloqués dans la progression de cette mission doivent réinitialiser la mission pour être en mesure de la terminer.
JcJ
Zones de guerre
Côte de Novare
- Dans le client de jeu en français, la notification sonore informant que l'emplacement Est est sécurisé est désormais correcte.
Étoile du Néant
- Si un joueur attaquant traverse une porte alors que celle-ci n'est pas détruite, l'équipe du joueur attaquant n'avancera plus vers la zone de réapparition suivante.
Combat spatial
- Les vaisseaux n'apparaîtront plus potentiellement à un endroit incorrect lors des missions de combat spatial.
Résolution de bugs divers
- Les joueurs réapparaissent à présent dans la zone appropriée lorsqu'ils retournent dans une zone litigieuse après avoir participé à une zone de guerre.
- L'icône de notification d'une requête au Service clients ne clignotera plus de manière occasionnelle alors qu'aucune nouvelle notification n'est disponible.
- NOTE : Les joueurs avec un problème de clignotement persistant de l'icône des annonces du système de tickets du Service clients doivent sélectionner les tickets concernés dans le portail du Service clients pour les enregistrer comme lus. Une fois ceci fait, l'icône ne clignotera plus sans qu'une nouvelle annonce ne soit disponible.