Publicité

SWTOR – Assemblage & désassemblage (Empire)

Que vous cherchiez à fabriquer votre cube matriciel ou à le désassembler, vous devrez vous rendre sur Dromund Kaas dans la zone "Accès au Temple Noir" :

 

Assemblage

Pour assembler votre cube matriciel, vous devrez au préalable vous munir de vos trois cristaux matriciels. Placez les dans les réceptacles et lancez ensuite la fabrication avec la machine centrale. Retrouvez toutes les combinaisons possibles dans cet article.

Cliquez ensuite sur le cube pour l'obtenir, celui-ci se glissera dans votre inventaire dans l'onglet "Objets de Missions", celui-ci est unique et tant que vous l'aurez vous ne serez pas en mesure de fabriquer d'autres cubes, afin de créer un nouveau cube vous devrez au préalable désassembler l'ancien.

 

Désassemblage

Pour désassembler votre cube vous devrez d’abord vous rendre sur Tatooine à Mos Ila et acheter un "Noyau de désassemblage reconfiguré" auprès du marchand Jawa Pitkth (628 ; 2785) pour la somme de  8000 crédits. Retournez ensuite sur Dromund kaas dans la salle de l'ancienne assemblée et utilisez la machine sur le côté pour désassembler votre cube, vous récupérerez vos fragments et serez en mesure d'en fabriquer un nouveau.

 


Jeux du moment

>> Liste complète <<