Publicité

SWTOR – Boxe VS Wild

De nouveaux évents voient le jour : l'un sur Mantle of the Force et l'autre sur Battle Meditation. Si vous faites partie d'un de ces serveurs, participez à l'évent !

Les deux évents tombent (de trèèès haut) le même jour : le dimanche 13 mai. Puisque Mantle of the Force est le meilleur serveur ( :p ), commençons par celui-ci.

Man vs Wild

Le premier évent se passe sur le serveur Mantle of the Force, il est organisé par la guilde LanceA qui en est déjà à son deuxième évent, et se déroulera le dimanche 13 mai de 15h00 à 17h00.

Et voici la description de l'évent faite par Blafarus :

Vous sentez chez vous l'âme d'un aventurier? ou bien celui d'un explorateur?
Nous vous invitons à affronter l'environnement hostile de Hoth, à travers une course d'orientation. Mais votre seule adresse à la lecture de carte ne sera pas suffisante pour trouver votre chemin sur ces terres désolé. En effet vous rencontrerez des érudits, qui en vous indiquant le chemin de la balise suivante, vous donnerons un indice pour répondre à l'énigme finale. Cette énigme vous permettra d'obtenir un savoir sur votre univers préféré...

Nom de l'évènement : "Man Vs Wild"

Principe : course d'orientation, suivit d’énigme à résoudre.

Jour/Durée : dimanche 13 mai/ de 15 à 17 heure.

Nombre de personnes : Autant que le serveur pourra supporter.

Restriction de niveau : le niveau 40 est conseillé pour éviter les aggro de zone.

Groupe : seul ou en groupe mais 4 maximum. Inscrivez vous sur le forum ( de LanceA ) avec le nom d'équipe ainsi que les membres étant dedans.

Mode opératoire : Obtenir les indices pour répondre à l'énigme suivante, pour cela il vous faudra trouver les érudits présents sur Hoth qui vous donnerons des énigmes à résoudre, pour déterminer la position de l'érudit suivant ainsi que la solution de l'énigme.

Et une petite vidéo :

 

Combat de Boxe

Le deuxième évent se passe sur le serveur Battle Meditation, organisé par la guilde K.O.R.P.S se déroulant le 13 mai aussi.

Ceci n'est pas la description de l'évent :

D'ici quelque temps la guilde K.O.R.P.S. organisera une cession de combats de boxe intergalactique sur Nar Shaddaa. La péniche Est de la promenade inférieur a été louée pour l’occasion, le grand tapis rouge du milieu servira de ring.
Toute personne motivée et avec un minimum d’expérience pourra y participer. Et vous l'avez bien compris toutes personnes veux dire qu'IMPÉRIAUX comme REPUBLICAIN y sont conviés.
Venez nombreux l'entrée n'est payante que pour les participants au combat. Spectacle garantie !

Date : le 13 mai 2012 à 15h
Lieu : Promenade inférieure de Nar Shaddaa, péniche Est
Catégories : 30-39, 40-49 et 50
Prix d'inscription : 8000 crédits
Inscriptions : envoyer un courrier (dans le jeu) à Pheyna pour les républicains et Nachka pour les impériaux. Ne pas oublier d'y joindre les 8000 crédits sans quoi l'inscription n'est pas valable. Précisez l'objet du courrier et la catégorie pour laquelle vous vous inscrivez.
Fin des inscriptions : le 10 mai 2012 à minuit
Récompense : 50% des droits d'inscription de chaque catégorie iront au vainqueur de cette catégorie et 20% pour le finaliste. Le finaliste sera le joueur ayant remporté le plus de matchs et qui n'est pas champion à la fin de la soirée.

Règlement :
Les combats se feront, donc, uniquement à mains nues et en short (vous devrez donc enlever tout votre équipement). Les medikits, la force ou autre soins illégaux seront prohibés durant les combats.
Les participants ainsi que les arbitres devront impérativement être vaccinés contre la maladie des Rakgoules. Toute explosion intempestive vaudra disqualification.
Les combats se dérouleront de la manière suivante :
- Vous devez vous inscrire dans l'une des trois catégories.
- Deux personnes s'affronteront le vainqueur reste sur le ring jusqu'à ce qu'il soit vaincu. Le nouveau gagnant reste alors sur le ring, jusqu'à ce qu'il soit a son tour battu et ainsi de suite.
- Les deux premier concurrents seront déterminés, le jour même à 15h, au hasard (/random). Ceux qui feront les deux scores les plus élevés commenceront.
- Les concurrents suivants seront aussi déterminés aléatoirement ( /random ).

Vous pouvez contacter Pheyna ( république ) ou Nachka ( empire ) pour des questions. Venez nombreux pour participer ou assister au championnat!

Il s'agira donc d'un combat de boxe où les participants utiliseront leurs sorts d'héritages. Voici un screen du lieu où se produira l'évent pour plus de précisions :

 

Et enfin, l'affiche de l'évent :

 

Si vous êtes sur l'un de ces deux serveurs, participez-y, ça change des champs de batailles et Zones Litigieuses !


Jeux du moment

>> Liste complète <<