Publicité

SWTOR – World Boss : Le Destructeur Primitif

Histoire de varier les plaisirs sur le lieu de vos quêtes journalières à Belsavis, pourquoi ne pas organiser un raid sur le Destructeur Primitif et ses copains...

Bien qu'ayant tué ce World Boss avec ma guilde Absolum, ce guide est fortement inspiré de l'excellent article de Domi sur son blog que je vous invite à aller le consulter.

 

Où est il ?

"Le Destructeur primitif" se trouve sur Belsavis au nord de la carte en -450 / -3450 dans la zone de la tombe, une zone héroïque située à proximité de la deuxième zone de quêtes journalières. Vous pourrez d'ailleurs aller vérifier si ce World Boss est présent en passant par un petit chemin situé dans la zone de la quête donnée par le Droïde cassé côté Empire. J'imagine qu'il y a le même type de passage du côté de la République.

Il a probablement, comme les autres WB, un temps de réapparition de 2h.

Il est directement présent donc ne cherchez pas un objet à cliquer car si vous ne le voyez pas, vu sa taille, c'est qu'il a déjà été tué car vous ne pouvez pas le rater. S'il est présent, le combat peut commencer.

Stratégie de combat

Le Destructeur Primitif est de niveau 50 et  compte environ 490 000 points de vie. Il ne peut être tué en solo.

Voici quelques points importants :

  • à 90% de ses points de vie il fait apparaître 3 monstres qu'il faut ne faut surtout pas tuer car leur mort signifierait l'enrage du Destructeur.
  • 2 de ces monstres sont des corps à corps, alors que le 3ème envoie des rochers à distance.
  • Ils doivent être idéalement maintenus à l'écart du raid par un off tank
  • la composition idéale est donc un tank, un offtank (ou mieux 2) , 2 soigneurs (au moins) et de nombreux dps.
  • un des adds posant un debuff sur son tank, il peut être envisageable d'effectuer une alternance des tanks sur les différentes cibles.
  • toutefois avec un bon groupe et un seul tank ça peut passer en bourrinant mais il va falloir serrer les dents et suer un peu.

Je vous conseille donc d'y aller au moins à 8.

 

Récompenses

Outre les récompenses épiques de niveau 50 et des plans d'artisanat de niveau 400 (comme les cristaux orange +41 caractéristiques) vous aurez droit à une nouvelle entrée codex ainsi qu'à la validation  d'une des parties de la quête qui donne le "Corail Aratech" et qui demande de vaincre les boss suivants : aveugle des neiges, Gargath, Destructeur primitif et Pèlerin de Cauchemar. Il faudra cependant aller le vaincre 2 nouvelles fois pour valider cette partie.

Bon raid !

http://domi-domus.blogspot.fr/2012/03/le-worldboss-de-belsavis-le-destructeur.html

 


Jeux du moment

>> Liste complète <<