Publicité

SWTOR – World Boss : Le Premier

Un de vos nombreux séjours sur Dromund Kaas pourra vous donner l'occasion d'aller rendre visite au "Premier", un World Boss.

 

Où est il ?

"Le Premier" se trouve donc sur Dromund Kaas en 222/1599 au sud est de la carte dans la zone héroïque située à l'est du domaine du Seigneur Gratham. Il a probablement, comme les autres WB, un temps de réapparition de 2h.

Il est directement présent donc ne cherchez pas un objet à cliquer car si vous ne le voyez pas, vu sa taille, c'est qu'il a déjà été tué car vous ne pouvez pas le rater. S'il est présent, le combat peut commencer

 

Stratégie de combat

Le premier est un Yozusk ancien de niveau 18 et  compte environ 230 000 points de vie. 

Il est faisable tranquillement par un niveau 50 en solo, car (et je le rappelle c'est valable pour tous les WB) ces derniers ont une capacité qui assomme vos compagnons.  En spécialisation soin, vous aurez probablement droit  à l'enrage au bout de 8 min car c'est quand même relativement long de descendre tous ces points de vie... .

S'il enrage il devient alors tout rouge et tape beaucoup plus fort. Au niveau 50, c'est toujours très gérable mais à bas niveau c'est la mort inexorable du raid.

Ainsi, si vous êtes du niveau de la zone (14-15) et que vous souhaitez aller vous frotter à lui, prévoyez un bon groupe de 16 personnes au moins avec 2 tanks et des soigneurs. En effet, il envoie régulièrement le tank dans les airs et remet à zéro alors son agressivité. Il faut alors rapidement que l'off tank reprennent le World Boss. D'ailleurs, en solo 50 avec ma Twi'lek, alors que mon compagnon Ashara était assommée, il revenait toujours la taper quand il m'envoyait en l'air.

Il fait régulièrement aussi des dégâts au corps à corps, mais bon au niveau 50 c'est facilement encaissable. Prévoyez néanmoins du soin pour les cac en raid du niveau du boss.

 

Récompenses

Outre les récompenses d'index 56, à vendre au marché galactique ou à donner à vos rerolls, vous aurez droit à une nouvelle entrée codex :

 

Bon raid ou bon solotage !


Jeux du moment

>> Liste complète <<