Publicité

SWTOR – Faux Empereur

Faux Empereur est la suite de la première zone litigieuse La bataille pour Ilum, une fois la navette furtive capturée vous allez pouvoir vous diriger vers la forteresse de Malgus...

Dark Malgus s'est autoproclamé chef d'un nouvel Empire censé rallier la galaxie entière en la débarrassant du vieil Empire sclérosé, ainsi que de la République. Vous avez repoussé l'assaut de Malgus sur Ilum et dérobé un vaisseau de commandement furtif à sa flotte d'invasion. Montez à bord du vaisseau de commandement furtif et préparez-vous à combattre Dark Malgus à bord de sa station spatiale.

 

Présentation

Mode normal : Niveau 50

Mode difficile : Niveau 50, la difficulté n’est pas très élevé il vous faudra juste un certains dps pour tuer les boss facilement. Ne vous dirigez donc pas vers cette zone litigieuse en premier si vous débutez votre stuffing.

 

Cheminement

(Je n’expose ici que le mode difficile de la zone litigieuse, le mode normal est exactement pareil avec juste un peu moins de pv sur les boss, que je n’ai pas pu relever)

Dès votre entrée dans la base furtive progressez de point en point, vous aurez le droit à deux petits scènes bien sympathiques, outre ça ce sera du trash & boss. N'oubliez pas de faire les objectifs bonus pendant votre cheminement, cela vous débloquera un boss supplémentaire.

  • Étape 1 : Vaincre les forces de Malgus /30
  • Étape 2 : Vaincre les forces de Malgus /40
  • Étape 3 : Neutraliser les consoles de commande /6
  • Final : Désactiver la chambre de stase et Vaincre l'Entité Sith
  • Bonus indépendant : Neutraliser les moniteurs d'assemblage /4 - Neutraliser les consoles d'armement /6

Peu de temps après votre départ, les premiers boss se dresseront devant vous.

 

Tregg le destructeur

Points de vie mode difficile : 102.160pv

Accompagné de quelques adds qu'il faudra tuer au début, il ne possède qu'une technique dangereuse qui est le tourbillon, les cac et le tank devront vite s’éloigner quand il le fera sous peine d'être tué rapidement.

 

Jindo Krey

Points de vie mode difficile : 338.507pv

Ce boss vous donnera un peu plus de fil à retordre que le précédent, il possède quelques techniques comme un grip et une charge qu'il utilise régulièrement sur les joueurs, ainsi qu'un sort nommé "Balayage de flamme" qu'il faudra kick rapidement (8k sur chaque personne proche si pas kick)

Il sera aussi accompagné d'un vaisseau, qui vous lancera quelques missiles (aoe au sol, à éviter) quand il sera à distance. Il s'approchera de temps en temps pour vous tirer des salves, a ce moment-ci une personne à distance devra cliquer sur le moniteur de la tourelle centrale pour l'arrêter (Attention à ne pas le faire trop tôt, attendez de voir une animation de bouclier posée sur le vaisseau avant de cliquer), si vous n'utilisez pas la tourelle centrale assez rapidement (le vaisseau va toujours à cet endroit en premier) il changera de position (droite ou gauche) et augmentera ses dégâts, si jamais cela arrive réagissez rapidement pour l'arrêter sous peine de wipe. Prévoyez deux personnes pour les tourelles, il n'est pas impossible que Jindo charge ou grip une personne en train d'activer le moniteur. Au bout de 5 tir sur le vaisseau il sera détruit et vous pourrez vous focaliser sur Jindo et le finir rapidement avant l'enrage.

 

Prototypes B-16 & A-14

Points de vie mode difficile : 102.160pv chacun (non partagé)

Le combat n'est pas très difficile, un des deux robots entrera en "mode simulation" ce qui le rendra invulnérable et lui permettra de vous lancer des espèces de disques bleu qui font des dégâts modérés mais qui vous appliquent un débuff qui augmente les dégâts subits de 10%. Contentez vous de focus le prototype qui n'est pas en simulation et le combat sera vite plié. NEXT !

Arrivé au laboratoire d'Arkis Wode vous aurez le droit à une petite scène, où vous pourrez profiter du retour de notre ami HK-47 que vous avez déjà croisé dans la Fonderie (côté Empire), reprogrammé pour servir Malgus il à bien l'intention de réduire les tas de viande que vous êtes en poussière.

 

HK-47

Points de vie mode difficile : 290.447pv

Moins compliqué que sa version à la fonderie, il demandera tout de même à vos deux dps ainsi que votre heal un mouvement rapide. A un moment dans le combat il fera apparaître deux tourelles protégées par un bouclier, pour briser ce bouclier vous allez devoir faire tomber le missile dont un des joueurs sera la cible dessus. Lorsque vous êtes ciblés par ce missile une aoe rouge vous suis quelques secondes puis passe au bleu : le missile abattra ici il faudra faire en sorte que l'aoe bleue soit sur une des tourelles. Une fois le bouclier levé détruisez vite la tourelle.

Hors tourelle, HK s'amusera à disparaître et donner quelques baffes à un joueurs, le tank devra taunt pour limiter la casse. La clé du combat réside dans la destruction rapide des tourelles et un dps soutenu pour ne pas tâter l'enrage.

Après cela vous aurez le choix entre tuer Arkis Wode ou lui laisser la vie (Alignement), mettez vous maintenant en route vers la salle du trône. Une nouvelle série de boss vous attend dont le boss bonus si vous avez pris le temps de les faire.

 

Chondrus Berani

Points de vie mode difficile : 97.301pv

Boss pas très compliqué, il fait un petite attaque circulaire régulièrement qui fera 2k sur tous les cac, puis castera une frappe rotative qu'il faudra kick.

 

Boss Bonus : Entité Sith

Points de vie mode difficile : 263.283pv

Adds : Echo du côté obscur (21.783pv)

Tous les 25% le boss disparaîtra et fera apparaître 3 Echo du côté Obscur, parmi ces trois il y aura un soigneur que vous devrez tuer en priorité, essayez de vous packer sur eux pour les tuer plus facilement, n'hésitez à kick/stun et compagnie pour faciliter la vie du heal.

Le boss lui même ne possède que peu de technique, il pose des afflictions sur les joueurs (DoT dispellable) qui s’avéreront très dangereuse à l'enrage du boss qui est automatique après la troisième vague d'Echo (25%) Conservez tous vos CD pour ce moment et finissez le vite.

Dirigez vous ensuite vers la salle du trône où réside Dark Malgus, devant la porte se trouve une caisse avec des grenades à impulsions, ramassez les ils vous seront indispensables pour le combat (si vous n'avez pas de classe @ bump). Après une scène bien sympathique vous combattrez le boss final.

 

Boss Final: Dark Malgus

Points de vie mode difficile : 442.985pv

Je vous propose une technique simple qui est employé régulièrement pour faciliter le boss :

Faites le boss dans l'escalier, bien collé contre les murs, avec le tank et les cac d'un côté et le reste du groupe de l'autre, Malgus sautera régulièrement sur les joueurs à distance et fera une aoe-bump qui ne vous fera rien vu que vous êtes plaqué contre un mur. Il sèmera le doute dans l'esprit d'un des joueurs du groupe puis la forcera à faire face à son destin, a ce moment là Malgus étranglera tout le monde sauf le joueur ciblé par le doute, la personne devra combattre Malgus seul pendant 15secondes.

Vers 10% de pv Malgus tombera au sol et ne bougera plus, le seul moyen de l'achever sera de le jeter dans le vide, vu que vous êtes loin dans l'escalier il faudra que vous arrêtiez totalement le dps vers 15% de ses pv environ puis l'emmener près du vide, lorsqu'il tombe au sol faites un bump ou utilisez une grenade à impulsion sur lui. Une fin d'Empereur pour un Faux Empereur.

Vous obtiendrez le titre "Briseur de Trône" pour avoir tué le traître.

Merci à Ashuram, Bradley et Cyrùs du serveur Star Map (Empire) pour m'avoir permis de récolter toute ces informations pendant la zone litigieuse.


Jeux du moment

>> Liste complète <<