Publicité

SWTOR – C’est Noël… ou la 1.2 ?

Afin de célébrer l'arrivée de la 1.2, votre site préféré sur SWTOR (et ne me contredisez pas !), en partenariat avec Bioware (merci à @Mister_Moreau et @Aerawraith) va vous couvrir de cadeaux divers durant tout ce mois.

Commençons par la présentation des lots. En effet, sont en jeu des codes exclusifs du bébé Taunta ainsi que des artbooks...

J'en parlais il y a quelques jours, on trouve ce petit familier au marchand de la version Collector, dans la station de la Flotte, contre 200 000 crédits... Mais, car il y a un gros mais, la bestiole obtenue avec ce code a une teinte unique (il est plus gris que la version achetable), ce qui fait de lui un élément collector que tout joueur rêve d'acquérir !

C'est la deuxième occasion que je vais vous donner de gagner ce superbe livre, The Art of Making of Star Wars : The Old Republic (mais sans la dédicace cette fois). En 160 pages reliées, les adeptes du jeu n'ayant pas peur de l'anglais (le livre n'a pas été traduit) pourront découvrir toutes les étapes de création du jeu. Allez voir la fiche Amazon pour de plus amples informations.

 

Maintenant que vous savez ce qui est en jeu, je suis sûre que la question qui est sur toutes les lèvres est : "oui mais comment ?" Ahaha ! Tout n'est pas aussi simple que ça. Comme j'aime vous faire patienter, j'ai décider de vous offrir des opportunités régulières pendant tout le mois qui vient à travers différents petits concours. Un conseil, suivez moi sur Twitter, aimez la page Facebook et surtout, revenez régulièrement sur le site. Ça va bouger !

Vous pouvez aussi aller sur les différents fansites qui ont aussi pleins de concours en ce moment :

 

Et comme je suis généreuse, je mets déjà 2 codes du bébé Taunta en jeu dès aujourd'hui ! Postez un commentaire sur ce sujet jusqu'à dimanche soir (15/04/2012 à 00h), faites moi rire, surprenez moi et je choisirais de façon tout à fait partiale 2 gagnants lundi matin (mettez un email valide !).

Bonne chance à tous.


Jeux du moment

>> Liste complète <<