Publicité

SWTOR – Le bestiaire de Dromund Kaas

Voici les entrées codex – bestiaire que vous trouverez sur Dromund Kaas, la capitale de l'Empire Sith. Carte de la planète avec l’endroit où vous trouverez ces espèces :

 

Gundark

Créature donnant l'entrée codex : Gundark tueur (niveau 10 élite)

Le gundark fait partie des espèces les plus effrayantes qui soient. Sa force n'a d'égale que sa robustesse et ses sens affutés. Il est la cible préférée des chasseurs de gros gibier et figure parmi les incontournables du combat en arène à travers la galaxie. Le gundark ne reste cependant jamais bien longtemps en captivité. Les dompteurs qui ont le malheur de baisser leur garde une demi-seconde face à ces redoutables créatures se font horriblement massacrer. Mais ils sont parmi les plus chanceux. Quiconque aperçoit l'un de ces monstres doit l'éviter à tout prix ou se préparer à combattre. Le gundark est connu pour ses attaques non justifiées.

 

Jurgoran

Créature donnant l'entrée codex : Hurleur (boss niveau 12 : 11170pv)

Ces grandes créatures amphibies sont connues pour leurs griffes acérées et leur peau résistante. On les trouve principalement sur Dromund Kaas, où seuls les gundarks sont susceptibles de les défier au sommet de la chaîne alimentaire.

Les jurgorans sont rapidement devenus un symbole de force malveillante parmi les seigneurs Sith de Dromund Kaas, d'où les nombreux Seigneurs Sith nommés "Jurgoran" que l'on retrouve au fil des époques.

 

Sleen

Créature donnant l'entrée codex : Sleen léthargique (niveau 11 fort)

Créature élancée et aux pieds palmés, le sleen fait partie des créatures les plus rapides de la jungle de Dromund Kaas. Il se nourrit principalement des œufs des autres lézards vivant sur la planète, mais chasse aussi de petites proies. Il peut se montrer agressif lorsqu'il s'agit de défendre son territoire.

Les premiers Sith étaient connus pour dresser les sleens à monter la garde. Une pratique qui a disparu avec la hausse de la densité sur Dromund Kaas : il était difficile de faire vivre ces créatures dans des lieux restreints. Certains militaires impériaux hauts placés ont toujours à leurs côtés des sleens de chasse, éduqués par des générations de serviteurs familiaux.

 

Chat de vigne

Créature donnant l'entrée codex : Chat de vigne sauvage (niveau 12 fort)

Le chat de vigne, félin doté de lourdes protections et de dents aiguisées, peut sauter jusqu'à huit mètres de haut ou massacrer un sleen en moins de dix secondes. Sa collerette et sa peau renforcées le protègent des imposants prédateurs, comme le jurgoran, et ses griffes lui valent d'être un grimpeur hors pair en cas de repli. Le chat de vigne a été introduit sur Dromund Kaas par les premiers Sith originaires de la forêt-planète Ziost. Il a depuis causé l'extinction de trois races herbivores natives de Dromund Kaas.

 

Yozusk

Créature donnant l'entrée codex : Yozusk Ravageur (Champion niveau 15 : 30100pv)

Vous le trouverez à proximité du datacron n°3 .

Attention son temps de repop est extrêmement long, si vous ne le voyez pas je vous conseille de repasser beaucoup plus tard, voir le lendemain

Les Yozusk étaient autrefois surnommés "gardiens de pierre" par les premiers Sith sur Dromund Kaas. Ces créatures nichaient en effet dans les falaises autour de la jungle et les bosses dures sur leur dos rappellent la texture de la roche. Bien qu'ils défendent jalousement leur territoire, ils se nourrissent principalement d'animaux vivant sous la terre, qu'ils creusent à l'aide de leurs bras. Animaux nocturnes, ils peuvent compter sur leur odorat développé pour évoluer dans le noir. Les jeunes chasseurs en quête de sensations fortes combattent ces animaux à la force surprenante pour s'emparer de leurs dents, avant de se mesurer aux effroyables gundark.

Jeux du moment

>> Liste complète <<